Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edge vs Masters Vs HHH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

Edge vs Masters Vs HHH Empty
MessageSujet: Edge vs Masters Vs HHH   Edge vs Masters Vs HHH Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:20

Maint event !

Qualif Pour la World

Le gagnant Affonte le Gagnant de l'Autre Triple Treath


Bonne chance king
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Triple H




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2006

Edge vs Masters Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Masters Vs HHH   Edge vs Masters Vs HHH Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:36

Oh Tout Un Match !
Alors on se fait sa dans 1 Rp, 5 Pages Maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
H-59

H-59


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Edge vs Masters Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Masters Vs HHH   Edge vs Masters Vs HHH Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:53

J'irais pas jusqu'a 5 pages ^^ mais ca marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2006

Edge vs Masters Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Masters Vs HHH   Edge vs Masters Vs HHH Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:12

Blondin :: Bienvenue tout le monde a la première édition d'Uprising, dès ce soir des matchs importants auront lieu .. Mais avant toute chose revenons a ce qui s'est passé lors de la finition du SuperShow de la PTW ! Aprés son match Shawn Michaels croyais que sa soirée allais ainsi mais il a eu tord puisqu'il a été violament attaqué par Triple H, il a sorti en sang et c'étais vraiment pas beau a voir .. The game lui a présenté son Sledgehammer ! Bon assez parler de tout sa alors commencons en direct du Nebraska l'arène officiel de la PTW par tout un match, Nick Mondo seras opposé a The Mesiah .. Un Match qui risque de nous donner beaucoup de surprise ! Aussi Kane et The Undertaker feront équipe face a Sylvan le représentant du Quebec en équipe avec Ken kennedy le représentant de GreenBay, alors est-ce que les Deux frères parviendront a l'emporter .. Pour le savoir restez-la je laisse la parole a Letourneur !

Letourneur :: Poursuivons si vous le voulez bien avec le restant des matchs a l'affiche ce soir, une bataille royale a été annoncé encore ce soir .. Alors de nouveaux venues tout d'abbord ! Il y auras Tito Ortiz qui celon moi n'a pas sa place dans un ring de Catch mais Shane Douglas devais avoir la tête ailleurs lors de son contrat, aussi Shelton Benjamin .. Cm Punk, Batista, Raven et Carlito ! On auras aussi par ailleurs un avant-gout du Premier Pay-Per-View de la PTW puisque Homicide s'opposeras a Chris Jericho, maintenant passons au plus important c'est a dire aux deux matchs de Qualifications pour le titre World .. Alors le premier match opposeras Trois Grosses Superstars c'est a dire Kurt Angle, RVD ainsi que The Rock ! Alors finalement dans le Main-Event, The Masterpiece affronteras The Rated R Superstar et aussi The Cerebral Assassin .. Alors ce soir tout peux arriver ! Mais je vient de recevoir un signal de la part de Todd Grisham, il a parvenu a obtenir un Interview avec Triple H alors allons voir le tout !

Edge vs Masters Vs HHH 10ad5

Todd Grisham :: Bonsoir a tous, nous sommes présentement en direct d'Uprising et dès ce soir la route vers le titre Mondial de la PTW vas commencer .. En parlant de ce titre j'ai avec moi l'une de ces Superstars qui auras la chance d'atteindre la finale du PPV ! Alors je vous présente Triple H, je ne vais pas vous faire perdre votre temps alors comment vous sentez-vous après que vous avez votre chance pour le titre le plus prestigieux de la PTW ?

Da Game :: Premièrement Todd laisse-moi dire quelques mots a Randy, comme tu l'a vu Little Boy The Game t'a prouvé que ton Evolution n'avais connu aucun Amélioration .. Le seul moyen qui t'a aidé a être si haut c'est grace a moi ! Alors les Dirigeants m'ont donné cette chance tout simplement car pour eux c'est la meilleure chose a faire, par la faute du Cerebral Assassin ils ont perdus les service de Shawn Michaels pour le moment .. J'ai fait ce que j'avais a faire ! Détruire Orton n'étais pas assez pour faire mon plaisir alors HBK s'est ajouté a ma liste de victoire lors du Premier Show de la PTW, c'est simple j'avais averti tout le monde que je pouvais être le Catcheur le plus dangereux de cette Fédération .. On m'a pas cru mais c'est dommage car vous avez vu ce qui arrive ? Ce n'est que le début de la violence du Ten Times World Champion, mais j'ai bien aimé la fin du Show lorsque Michaels a été brusquement étendu au sol .. Il faut savoir que une des choses favorite du Cerebral Assassin est le sang ! Le futur des Catcheurs ici a la PTW est toujours inconnu puisque tout peux arrivé, soyez sur que The Game seras au rendez-vous a chaque occasion qu'il auras de frapper .. That's The Truth !

Todd Grisham :: Mais une question me tourne en tête Hunter, pourquoi avoir choisi de t'en prendre a Shawn Michaels car après tout il ne t'a rien fait ? Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur cette question ?

Da Game :: Je savais que tu allais avoir du mal a comprendre ce que The Game a fait, seul moi peux comprendre mes actes .. HBK étais ma cible depuis les débuts de la PTW ! Tout simplement parce qu'il n'a jamais voulu venir avec moi dans cette fédération, puis tout a coup le voila ici .. Sans m'en parler ! He Don't Think About My Reaction ! So Now He Will Think About It ! A partir de ce moment The Showstopper sauras que The Game est bien la et prêt a relever n'importe quel défi, mais Shawn c'est du passé maintenant .. Il n'en vaut pas la peine que je m'acharne sur lui ! Puisque maintenant j'ai la chance d'avoir ce qui est le plus important a mes yeux c'est a dire The World Title, je vais pas me laisser éloigner longtemps de mon titre .. Cette ceinture vas revenir vers son propriétaire ! La semaine passé j'ai eu Deux Victimes tel que Randy Orton et Shawn Michaels mais il se trouve que ce soir pour Uprising on m'a donné la chance d'ajouter Deux Victimes a ma liste, je parle bien sur de Chris Masters ainsi qu'Edge .. Alors ce qui faut vraiment savoir c'est que ce soir des choses vraiment surprenantes vont se produire ! Une seule chose est sur, The Cerebral Assassin sortiras avec une Deuxième victoire de suite en main !

Edge vs Masters Vs HHH 13pz3

Blondin :: Le coup de Hunter la semaine passée étais tout a fait prévu d'avance, j'arrive pas a croire comment il peux être si cruel .. En plus il y a des chances qu'on se retrouve avec lui comme Représentant s'il gagne le titre World ! Il regagne les Vestiaires pour aller a sa loge afin de se changer, je croit qu'il vas aller embêter les fans de la PTW .. Soudain en sortant de sa loge son Thème résonne dans l'arène !

Edge vs Masters Vs HHH 03bp2

Letourneur :: C'est The Game qui se présente sous le titantron, il est habillé en Tuxedo .. La classe lui ce soir ! Il s'avance tranquillement sous les huées du public, on peux voir les fans avec des pancartes pour HBK .. Hunter semble se moquer de ces gens ! Il grimpe sur l'appron afin d'atteindre le ring, il reste au centre pour écouter ce que la foule lui dit mais tout sa le fait sourir .. Triple H se prend un micro et prend ainsi la parole !

Edge vs Masters Vs HHH 22re5

Da Game :: Je vois que vous n'avez aucune satisfaction, vous devriez être au Paradis en remerciant the Game avec ce qu'il a fait subir au Heartbreak Kid .. Mais je comprends que rien ne vous satisfait ! Encore ce soir vous devrez vous y faire car je suis l'une des Superstars de la PTW avec le plus de talent, Non c'est faux je suis celui qui en n'a le plus .. Alors Tonight c'est un grand soir pour Triple H ! La plupart d'entre-vous savez que j'ai un match pour déterminer un des deux aspirants pour le titre World et vous savez pourquoi ? Who Beat Randy Orton Last Week ? ME The Game ! Alors cette semaine tout vas recommencé parce que tout simplement je suis celui qui mérite d'avoir le titre World et personne d'autre, People look At me .. Regardez la classe de mes cheveux ? Look At The Perfection ! J'ai connu les plus grandes souffrances dans ma carrière mais j'ai toujours réussi a m'en sortir et c'est pour cela que The Game est The Ten Times World Heavyweight Champion ! Souvent on a essayé de me barrer la route mais a quoi cela a servi ? Nothing .. I Still On The Top ! Malgré tout je suis maintenant a la PTW afin de réaliser ce que tout le monde attend c'est a dire devenir Champion [ Huement du public ] C'est si difficile a avoué ? Dommage mais parlons un peu plus Professionnel, alors The Game auras deux adversaires ce soir .. Deux proies en plus alors je doit dire que cela me plait ! Commencons par Chris Masters, pourquoi lui donnons-t-ont sa chance pour MON titre ? La réalité est que personne peux me vaincre et Shane Douglas me donne ce qu'il peux même quand il sais que Triple H est l'homme Parfait de la PTW, je ne peux pas lui en vouloir .. Il fait avec le Roster qu'il a ! Mais Masters tu vas certainement me dire que Nobody Can Break The Masterlock c'est sa ? Mais saches que The Game peux briser tout ce qu'il désire, celon toi personne ne peux t'égaler mais pourquoi n'acceptes-tu pas de voir la vérité en face Masters .. Tout cela serais bien plus facile a comprendre ! Je n'est pas d'ordre a donner a personne mais je veux que tu saches Chris que tu vient d'entrer dans une partie dans plus amusante, Oui celle du Cerebral Assassin .. PLAY THE GAME MASTERS !

Edge vs Masters Vs HHH 24mc7

Da Game :: The Game ne vas pas perdre tout son temps a parler et parler de Chris Masters, le second adversaire que je vais affronté ce soir est un niveau plus haut que The Masterpiece .. The Rated R Superstar ! [ La foule hue lorsqu'elle entends le nom d'Edge ] Depuis des années Adam je t'est suivi, tu a fait une montée Exceptionnel .. Félicitation mais cette montée étais bien mais pas assez bien pour dépasser le succes du Cerebral Assassin .. Im The Number One Heel In Prime Time Wrestling ! Do You Understand This Edge ? I Don't Give A Damn About You, I Don't Give A Damn About Everybody .. I just Damn About Me ! Rien ne m'importe plus que moi-même, alors Edge tu croit peux-etre que The Game te donneras des chances mais si c'est a sa que tu t'attends je peux en conclure que tu a pris un joint en trop .. Hey Adam Copeland Look Me In The Eyes .. Look The Futur PTW World Heavyweight Champion In The Eyes ! Tu peux tout faire pour m'empecher d'arriver a mon titre mais jamais tu n'y arriveras, car la détermination de l'homme sur ce ring et plus puissante que n'importe qui dans cette Industry ! J'ai bien eu le temps de visionner ton match la semaine passé, je n'avais aucun choix puisque ma victime Shawn Michaels fesais parti de ce combat .. Mais j'ai eu un Focus sur toi Edge ! Tu sais ce que j'ai pensé de toi lors du match ? Edge pourrait sans doute être un bon Aspirant pour le titre World, j'aimerais bien l'affronté au Premier Pay-Per-View de la PTW pour te prouver One-On-One que The Game est bien plus fort que The Rated R Superstar .. N'oublie pas la règle d'or quand tu doit confronté The Game ! Si tu ne parvient pas a le tuer, tu le rends encore plus fort .. Don't Forget It Adam ! Randy Orton n'est pas parvenu a tenir sa promesse, il a échoué sa destinée .. Mais il m'a aidé a devenir plus fort ! Edge ce n'est qu'une question de temps avant que tu portes le nom de ma victime, c'étais pas mon intention mais quand tu te retrouves dans le même chemin que The Cerebral Assassin c'est sa qui doit arriver .. C'est Dommage pour toi car malgré ton potentiel il se trouve que tu devras briser ta fiche parfaite face au Greatess Wrestler Alive Today .. This Men It's Me ! Je vais pas te repeter les mêmes choses pendant toute la soirée, j'ai une soirée importante a faire avant de devoir te mettre une raclée .. Personne t'aimes .. Personne m'aimes ! Alors personne seras décu peu importe qui gagneras entre nous deux, Masters ne me fait pas peur .. Toi non plus mais je vais me méfier de toi Adam ! Mais je veux que tu saches que si jamais tu gagnes ce match, n'importe quoi pourrais arriver .. Surveille bien tes arrières car The Cerebral Assassin pourrait être plus proche que tu peux l'imaginer ! ALors comme j'ai fait subir a HBK ! The Game Comes To A End Tonight ! And If Your Not Down With That, I've Got Two Words For Ya .. GAME OVER !

Edge vs Masters Vs HHH 32fp3

Blondin :: Triple H semble déterminé a remporter ce match, après tout un titre seras en jeu en bout de ligne .. Les Fans lui jette des insultes mais il semble s'en contre-foutre ! Il arrive sous le titantron, il se retourne en voyant tout la foule et Oh Non il pointe la ceinture a sa taille !

Edge vs Masters Vs HHH 42av2

Letourneur :: Il repart vers les vestiaires, nous vous rendons l'antenne alors a plus tard pour le premier épisode d'Uprising !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

Edge vs Masters Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Masters Vs HHH   Edge vs Masters Vs HHH Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:14

DÉFIS TERMINÉE !

Bravo a toi HHH
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Triple H




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2006

Edge vs Masters Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Masters Vs HHH   Edge vs Masters Vs HHH Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:48

Merci sa vraiment été un dur match Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs Masters Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Masters Vs HHH   Edge vs Masters Vs HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Masters Vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK & Cena Vs Edge & Masters
» Edge
» EDGE
» The Rock Vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: Uprising-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser