Prime Time Wrestling

PTW

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Uprising # 1

AuteurMessage
Shane Douglas
Admin

MessageSujet: Uprising # 1   Jeu 16 Nov - 9:11

Are you Ready ? Upppprising is OOOOOON !

Marc Blondin : WEL ... Mon dieu ca pete dans tous les sens ! ils viennen t d’exploser le budget artifice avec tout ça ! Bref .. Bienvenue a Uprising tout le monde ! Toutes une soirrée nous attend ! La routes au titres commencent dés ce soir ! Nottament nous aurons un affrontement entre Homicide et Y2J Dans un street fight qui auras pour but de nous donner un preview de ce que c'est deux hommes vont faire au PPV lorsque le titre Freestyles seras en jeu .. ! Etez vous pret pour de la Pur PTW Action ?

Michel : OUI ! euh ... Excusez moi ... Mais bon .. Bienvenue tout le monde ici Michel letourneur ! et biensur l'autre imbécile qui a parler avant moi c'était Marc blondin ! Nous aurons le croit aussi a des match de qualification pour la World ! HHH ... The rock .. Masters .. Edge .. Angle .. Rvd .. Qui seras champion ?! Une partie de cette question seras dévoiler ce soir ! Aloors il est temps d'entrée dans la Zone Uprising !! Voila jericho !

Marc Blondin : HIGH LIGHT REAL ! .

|| Chris Jericho ||
Live on Nebraska , U.S.A ! [Ovation] This is The High Light Real, presented by a Huge Rock Star, your Hero… Chris Jericho ! [Ovation] Mais avant toute belles choses… Je vous souhaite la bienvenue, effectivement… Welcome to UPRISING IS JERICHOOOOOOO ! [ Huge Ovation] Ce soir .. Je pourrais vous parlez de pleins de trucs .. Comme le fait que Jericho va botter le cul de ce jackass latino CE soir ET .. ET Au PPV ... Afin de devenir .. THE FIRST EVER .. EEEVER FRESTYLE CHAMMPIONNN ! [ Y2J !! Y2J !! ] Mais nous ne sommes pas ici pour ca .. This is da High Light Real ... Alors .. Jericholics .. Mon invitée spéacial ce soir ... Il nous a Donner la PTW ... Il en est le Président .. PEASE GIVE A HUGE OVATION .. TO .. SHHHHHHHANE DOUGLLLLLLAS !

Marc Blondin : Ah le voici ! Regardez cette ovation ! Jericho lui tient les cable .. Il prend un micro ...

|| Shane douglas || Woow ! Vraiment merci .. Ca me fait chaud au coeur !! [ DOUGLAS !! DOUGLAS !! ]Avant de commencer Chris .. j'ai une question a poser .. si cela ne te dérange pas , a nos fans .. Savez vous pourquoi la PTW est la meilleur fédération sur le Marché actuel ?! Biensur le talent des lutteur et tout .. Mais il y a un élement qui fait que la PTW Ce démarque de la concurence .. et cette élement .. It's each and every one of YOU ! [ HUGE OVATION ! ] Merci .. Merci .. et surtout merci chris de me recevoir au High Light real .. Mais cela tombe bien j'ai une annonce te concernant ! toi .. et Ton adversaire de ce soir ET du PPV .. Homicide ! Ce semaine vous .. vous affrontez en un contre un .. Mais next week .. Next week cela seras différent .. Vous allez tous les deux prendre place dans des match solo différent ! Et je suppose que tu te demande QUI .. Qui tu va affronter chris ?! [ WHO ? ] Et bien pour le savoir .. Tu devras demander a Homicide .. Puisque vos deux match de la semaine prochaine seront ... des ... PICK YOUR POISON MATCH !

|| Chris Jericho ||
Great ! GREAT ! Alors je suppose que tous mes jerich-o-Lics veulent savoir ! Hum ?! mais qui The King of the World, the Ayatollah of Rock’n’rolla, the King of bling-bling… Y2J… Chris… Jerichoooooo Va t'il bien choisir ?! Et bien Homicide .. si tu m'entend ... Tu devrait bien te préparer puisqu'en plus de recevoir la raclée du siecle ce soir .. La semaine prochaine tu va affronter mon ennemi de longue Date .... J'ai nommer ... THE CAPTAIN CHARISMA .. Christiananananana !

Michel : c’est Homicide ! ! Il arrive des coulisses et commence à s’en prendre à Chris Jericho, les deux hommes sont à terre et commence à s’échanger des coups, les deux hommes roulent à terre dans tout les sens, les officiels de la PTW arrivent sous les ordres de Shane douglas pour séparer les deux lutteurs… Chris Jericho est tiré par les arbitres, mais Homicide lui resaute dessus pour lui remettre des droites. … Les arbitres arrivent enfin à séparer les deux hommes… Chris Jericho est tiré hors du ring. Et bien, ce match promet ! Homicide est sur le ring, et la sécurité le retient, les arbitres, eux, retiennent Jericho… Jericho a Choisi Christian pour etre le poison de Homicide .. QUI VA CHOISIR HOMICIDE ?? On va probablement le découvrir ce soir ! Passons a une breve pause de publicité .

Admin

MessageSujet: Re: Uprising # 1   Jeu 16 Nov - 9:12

Voilà maintenant le dernier participant de cette Bataille Royale à 6 participants qui arrive, Carlito ! Il fait des signes à la foule, qui l’applaudit en contre-partie. Il arrive avec Trish Stratus sous le bras, une pomme dans la main. Cet homme à tout, croyez-moi ! Il monte sur le ring. Que le bordel commence !

DING DING DING !!!

BATISTA EST EN FEU ! Il fonce sur Carlito, faisant une Clotheline à Raven en passant. Il frappe Carlito à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il tombe. Ortiz viens frappe le dos de Batista mais celui-ci le repousse dans un coin et lui donne un bon coup d’épaule dans l’abdomen. Puis il se revire : Leviathan Spinebuster sur Benjamin ! Puis un autre sur Punk ! Il en enchaîne un troisième sur Raven qui s’était relever, et un quatrième sur Raven. Enfin il relève Ortiz et… Leviathan Spinebuster ! My God ! C’est un Spinebuster Party ! Ils sont tous au sol, sauf The Animal qui monte à l’un des poteaux pour faire un Taunt. Oh, mais… Carlito, le plus proche, le pousse hors du ring, Batista était trop haut pour se retenir à quoi que ce soit !

BATISTA IS ELIMINATED

Trish encourage Carlito. Batista est très frustré hors du ring. Il veux remonter pour battre Carlito mais Benjamin l’en empêche avec un Baseball Slide. Dave abandonne son idée et éventuellement quitte. Benjamin se relève rapidement mais Tito Ortiz l’accueil avec un solide UPPERCUT. M’a dire comme c’te gars : Et vlan ! Dans les dents ! Punk et Raven se battent un peu plus loin. CCC met un coup de coude dans la figure de Ortiz en s’aidant de la seconde corde. Il lève Tito et essai de le sortir ! Raven, qui semble s’être défait de Punk, arrive et tente lui de sortir Carlito ! Mais CM n’était pas très sonné apparemment car il arrive à son tour et tente lui d’éliminer Raven. Et Benjamin se relève et tente de sortir CM Punk ! Oh my god ! Ils forment une chaîne ! J’ai jamais vu ça de toute ma carrière ! Mais Punk lâche Raven et fait un croche-pied à Shelton, qui revole en Guillotine dans les corde. Il rebondit au centre du ring. Défait de Benjamin, CM va frapper Ortiz, en avant de la chaîne. Il n’en manquait pas gros à Carlito : au premier coup Ortiz tombe.

TITO ORTIZ IS ELIMINATED

Même si Ortiz est éliminé, Raven ne lâche toutefois pas CCC. Punk prend un élan dans les câbles, saute et donne un coup de pied sur les deux têtes en même temps ! Les deux passent sur le bord du ring, l’appron comme dirai l’autre. Punk se recule mais Benjamin, s’étant relever, lui fait une solide Clotheline derrière la tête. Shelton prend à son tour un élan dans les câbles et saute, espérant éliminer et Carlito et Raven en même temps. Meeerde ! Ratééééé ! Car Carlito et Raven, au lieu de se laisser se faire frapper, rattrapent Benjamin au vol et lui font un Double Monkey Flip. Benjamin n’a pas d’autre option que de se faire éliminer.

SHELTON BENJAMIN IS ELIMINATED

Ils reviennent du bon côté des cordes et se battent à nouveau. Raven envois CCC dans les cordes, mais ce dernier saute sur la deuxième et reviens vers le Corbeau en Moonsault ! Trish l’encourage toujours chaudement. Et encore plus chaudement pour moi quand j’ai une bonne vue sur son décolleté. Punk place Raven dans le coin et fait son Welcome To Detroit. Carlito s’acharne encore un peu et lui fait son BACKBREAKER. Ne reste qu’à le faire tomber du ring, tel un fruit mûr pour l’élimination.

RAVEN IS ELIMINATED

Ne reste que CM Punk et Carlito Caribbean Cool ! Les deux s’échangent des droites à tout va et tout bon, duel que Carlito fini par remporter. Il s’élance encore vers les cordes, et refait un Springboard Moonsault. Mais CM s’échappe en se relevant et se lançant vers les cordes. Carlito retombe à genou en se tenant le ventre, mais bien vite Punk reviens avec un Shining Wizard. Carlito semble en mauvaise posture ! Surtout que Punk viens d’appliquer un ANACONDA VICE ! Suite à quelques secondes, Carlito fini par taper ! Mais la seule façon de gagner ce match, c’est par expulsion du ring. Punk relève donc Carlito et la lance hors du ring ! C’est fini !….? CCC s’était accrocher les jambes autours du cou de Punk, tel un Hurricanrana, et les deux tombent coucher sur le bord dangereux du ring. Punk refait encore son ANACONDA VICE ! Mais juste quelques secondes, afin d’empêcher tout mouvement de Carlito. Il va empoigner la corde du bas et pousse Carlito avec ses pieds.

CARLITO CARIBBEAN COOL IS ELIMINATED

DING DING DING !!!

Punk se relève et retourne dans le ring. Il lève sobrement un bras et quitte sous les applaudissements de la danse foule. Bon match, très bon match, et une victoire méritée du Punk. La suite !

Admin

THEME SONG MISTER KENNEDY!!!!!!!!!

~[Il entre sur le ring et se place au milieu de celui-ci sous les huer de la foule.]~

I HAIL FROM GREEN BAY WISCONSIN,

I WEIGHT AT 245 POUNDS!!!!

MR...................KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!

Pause

KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kennedy :: Bonsoir tout le monde je vous avais bien dit que je serais ici ce soir, eh bien oui allez y vous pouvez vous époumoner comme des défoncer comme ca je vais etre tranquille durant mon combat. Serieusement, vous pouvez bien dire et pensez ce que vous voulez de moi, je sais tres bien que c'est tout le contraire parce que moi au moin j'ai du talent contrairement a mes adversaires. Kane et The Undertaker non mais serieusement je ne peut pas arriver a croire que les dirigeant de la fed nous a mit moi et sylvan dans un match face a deux plouques comme eux, en plus des fans que nous devons endurer mais quel suplice. Bon Taker.... Le mort vivant, et kane le psychopate, nous sommes pret a vous affronter, et je vous assure que nous allons vous vaincre sans difficulter. Alors maintenant je vous laisse pour laisser mon partenaire entrer. Then Ambassador of Quebec, Sylvan!!!!!!!!!!!!!!

Theme song of Sylvain

Letourneur: Voila Sylvain sous une grosse huées pendant que son partenaire Ken Kennedy lui abaisse les cables et l'aplaudis! Les deux hommes se font un signe de tete et attende leurs adversaires...

Thème song of Kane coupé par celui de Taker

Blondin: Quel explosion!!! Voila les frères de la déstruction!!! Kane et The Undertaker la team la plus puissance de tout les temps!!! Les frères son sur le ring et Kane fait son taunt MY GOD ca à fait sursauter toute l'aréna! Les quatre hommes sont désormer sur le ring Kane et Taker discute et c'est Kane qui va commencer, du coté de Kennedy et Sylvain c'est Sly qui va commencer! Kane et Sylvain sont prèt l'arbitre fait sonner les cloches et c'est partie! Les deux hommes s'observe et le contact se fait Kane prend vite l'avantage et amène Sylvain dans le coin du ring puis l'arbitre sépare les deux hommes Sylvain s'approche alors de Kane et lui met une claque!!! Il est complétement fou se jeuno, Kane n'a pas bouger d'un poils et regarde Sylvain avec un regard qui ferait peur au diable! Et modified atémie venue de nul part Kane continue avec un deuxième qui envoie Sylvain dans les cables, Kane le projette Sylvain revient et big boot en pleine face de Sly! Kane le relève immédiatement et le matraque de coup divers droites atémie coup d'avant bras Sylvain et groggy en se début de match! Kane l'amène vers le coin ou se trouve Taker et le balance tete première sur le coin puis fait le gangement avec Taker ! Taker fait son entrée les fans sont fou! Taker et Kane font un travail en équipe et projette sylvain dans les cordes il revient et double flap jack très bien appliquer Taker n'attend pas une seconde et couvre Sly! 1..2..KICK OUT! Sylvain est en très mauvaise posture et Taker le relève et le balance dans le coin et le suit avec elan sans doute pour une corde à linge MAIS NON! Sylvain esquive avec un croc en jambe qui fait s'écrouler Taker tete première dans les coin Sylvain court ensuite vers Kennedy et effectue le gangement! Kennedy cours vers Taker et le mattraque de coup d'avant bras dans le haut du dos quand d'un coup Taker se retourne et le regarde avec un regard de dingue Kennedy le supplie et recule Taker s'avance pour un big boot mais non Kennedy passe par dessoue et applique un bélier derrière la jambe de Taker!

Blondin: Enfin il porte un coup au frères de la déstruction c'est pas trop tôt! Kennedy enchaine directement avec des coups de pieds sur le torse de Taker qui se relève avec du mal Kennedy s'élance alors dans les cordes et revient derrière Taker et bulldogg bien appliquer Kennedy relève Taker et l'envoie dans le coin ou se trouve Sylvain! Kennedy nargue Kane qui veut alors rentrer sur le ring mais regarder Sylvain en profite pour étrangler Taker avec le file du coin Kane se calme et Taker et au sol Kennedy passe la main à Sylvain le tricheur Sylvain relève alors taker et lui applique un neck breaker! Et Sylvain s'en va monter sur la troisième cordes. Mais Taker et vite debout et arive à temps pour projetter Sylvain au milieu du ring quel impact ca reveillerai un mort sans mauvais jeu de mots ahah! Taker passe la main à Kane qui arrive en furie une corde à linge sur Sylvain Kennedy monte sur le ring lui aussi est acceuillie par une corde à linge Sylvain et debout Kane la vue et lui applique un side of slam! Kennedy se relève à son tour l'arbitre et dépasser par les évenement the big red machine est énnerver OH OH il attrape kennedy par la gorge pour le chockslam!!! Mais non Sylvain arrive par derrière et frappe Kane et lui applique un returned DDT! Taker arrive à son tour c'est un vrai brawl! Taker attrape Kennedy par la gorge et ce coup ci CHOCKSLAM! Kennedy roule à l'exterrieure et Taker le suit Sylvain et seul debout sur le ring il descend chercher une chaise et la remonte attention il va taper Kane avec cette chaise toute neuve!! NON l'arbitre retient la chaise ouf j'ai eu peur! (BOOOM) OH se boom c'était Taker il est attérie tete première sur les escalier en acier l'arbitre distrait se retourne et sylvain applique le coup de chaise sur Kane qui c'était relever!!! Sylvain Balance la chaise à l'exterrieure l'arbitre entend des bruits dans tout les sens il est complétement confus!!! Sylvain couvre Kane l'arbitre compte 1..2..ET 3!!! Regarder l'etat de la chaise c'est quand meme malheureu de voire ça !

Quelle match tout de meme ! Regardez kennedy qui quitte sous les huées de la Foule .. Sylvan continue a feter tout seull dans le ring .. Mais que ce que ... WOW REGARDEZ CA ! IL SORT DE NUL PART .. RKO !

C'est Vrai ! Il l'avait dit qu'il souhaiterais la bienvenue a Sylvan .. et Bien WELCOME SYLVAN FACON RKOOOOO ! hahaa ! Haa ! Kennedy vient aider Sylvan .. Mais orton quitte !! Passons a la pause ! haha !

Admin

Blondin: HEY !!! Regarde qui arrive c'est le game !!! Triple H !!!!!!

Letourneur: HHH marche le long de l'allée centrale puis grimpe sur le ring...

|| Triple H ||
What the hell ? C'est comme ça que doit être accueilli un roi ? Le roi des rois de surcroît ? Mais où va l'Amérique ? But, I don't care about you ... I care about two only things, myself and.. the PTW World Championship Belt ! Hmmm... non, une seule chose m'interesse c'est moi-même, car la ceinture suprême fait parti de moi , Mais je ne suis pas venu vous parler de ca Mais bien de ca ! Regarder bien l'écran géant .. !

|| Last Week ||

:: Letourneur :: Quelle Match ! Edge et Masters en Sortent Vainqueur ! Mais cela n'empeche pas la foule d'Ovationer Cena qui quitte .. Nous vous quittons sur ces Image .. Tandis que HBK s'aprettent a quitter ! Bye !

:: Blondin ::
Aurevoir .. ! Et n'oubliez pas .. PTW OWN'S THE RE .. QUOI ??!

:: Letourneur :: Triple H ??! Que fout t'il ici lui ?! HBK Vient de l'apercevoir ... ATTENTION MICHEALS !

:: Blondin ::
COUP DE MASSE ! OH MY GOF ! il est fou ! HBK ne lui a rien fait ! Regardez la foule qui hue .. Triple Rigole .. Puis il se pose sur le corps Inerte de HBK .. IL LE MARTELE DE COUP ! HBK SAIGNE ! QUELQU'UN VENEZ L'AIDER ! IL VA LE TUER BORDEL ! Shawn saigne abondament !

------

|| Triple H ||
You Saw what's happen last week ??! Je me fou de ce que vous pouvez pensez .. Nah nah na .. HBK est le meilleur tu n'aurais pas du .. Tu va le regretter ... SHUT UP ! Ce que j'ai fait la semaine passé .. c'est tout simplement la preuve que je suis le meilleur lutteur en vie aujourd'hui .. I'm the game .. ! Ten times King of Kings ! HBK était tout simplement l'homme a abbatre .. et je me suis fait un plaisir de faire la sale besogne .. Puisque je connais tres bien HBK .. Il le voulait ce titre de la PTW .. Mais HBK si tu m'entend .. Peut importe dans quelle hopital tu te trouve .. Sache que ce titre ... C'EST LE MIEN ! Et je compte le faire comprendre a tous le monde ! Never .. EVER Mess with the Game !Et HBK si jamais tu décide ou que tu as les cou*** pour revenir .. .. !

|| Triple H ||
I WILL KICK YOU ASS AGAIN !! For you shawn .. The game is .... O V E R !

Admin

MessageSujet: Re: Uprising # 1   Jeu 16 Nov - 9:13

:: Marc Blondin ::
Rebienvenue tout le monde a Uprising ! J’espere que vous bien installée dans vos fauteuils parce que le Match a suivre promet beaucoup .. Je vous rapelle un peu les venement .. La semaine passé .. Tandis que Jericho defesait 7 autre hommes pour gagner une chance au titre Freestyles .. Homicide Battait RVD dans un Grand ladder match ! Nous avons apris récament que ces deux hommes ferons face lors du premier PPV de la PTW et ce pour le titre Freestyle ! MAIS ! Mais ne vous inquietez pas ! Nous aurons pas a attendre jusqu’au PPV pour les voir s’affronter puisque dans quelque minutes .. Les deux hommes seront dans le ring pour nous montrez l’étendue de la division Freestyle et ce dans un STREET FIGHT ! Est vous pret ?! Et toi Michel est tu pret ?

:: Letourneur ::
Biensur que je le suis Marc ! J’ai attendu ca toutes la soirrée .. Ces deux hommes nous ont franchement impressionner la semaine passé dans leur match respectif ! Et cette semaine ils feront face ! Mais cette fois ci pas question d’éliminer tout ses adversaires en les couvrant pour le compte de trois ou de décrocher un Drapeau .. Non ! Tout est légal ! De plus nous savons que Homicide a un bon vécu dans le domaine des combat hardcore et violent ! Et jericho a été plusieur fois Hardcore champion a la W** .. Bref je ne peus plus attendre .. Les fans non plus ! Voila Jerichoooooooooo !

J’ai confiance en Chris jericho ! Apres tout .. Il a bien plus d’éxpérience que son opposant ! Jericho en a vu bien plus avant Homicide et c’est peut etre cette aspect qui va couter la victoire a Homicde mais bon on ne peut juger avant de voir .. Parlant du Loup .. Voila Homicide !

Homicide se met face a Y2J ... QUELLE INTENSITÉ ! Les deux hommes sont nez a nez et ont sens qu'ils vont se donner a 200 % !! OH my god ! Homicide vient de gifler Y2J ! AHH ! Y2J charge homicide et le plaque durement au sol puis il l'asséne de dur coup de poing ! Homicide roule sur le coté et se releve rapidement ! LES DEUX HOMMES SONT ENCORE FACE A FACE ! La foule aplaudit ! Ils s’observent et se rapprochent l’un de l’autre pour débuter avec une épreuve de force, ils se tiennent les mains et essaient de prendre l’avantage mais aucun n’y arrive, ils lâchent. Jericho revient à la charge pour une deuxième, les deux n’arrive toujours pas à prendre le dessus et oh coup de pied de Y2J dans le bas ventre de Homicide et atémis ! Une droite, un autre atémis et il l’envoi dans les cordes et Armdrag porté avec maintien mais Homicide se relève il met des coups de coudes à Jericho et s’élance dans les cordes mais nouvel Armdrag de Chris Jericho et il le maintien une nouvelle fois. Homicide essai de se dégager mais Y2J le revoit au sol et continuer la pression sur le bras de son adversaire. Et Homicide le contre finalement en lui faisant un bras à la volée lui aussi. Homicide s’élance dans les cordes…

Jericho contre avec un saut chassé directement dans la face du Notorious 187. Jericho en profite donc pour commencer à travailler sur les jambes de Homicide et commence à donner des coups de pieds dessus, il se projette dans les cordes. Homicide se remet en position et Chris Jericho passe au dessus de lui. Homicide se relève et porte un surpassement par dessus les épaules sur Jericho. Il tente le compte : 1...2... et non dégagement de Jericho qui ne se fera pas battre aussi facilement je pense. Homicide relève Chris Jericho par les cheveux et lui porte une vilaine droite sur le front. Homicide lui donne un coup de pied dans l'abdomen et Standing Hurricarana très bien executé par Homicide ! Homicide se projette dans les cordes et LEG DROP

Directement sur la face de Chris Jericho .. encore un tombé 1...2.. et non encore dégagement de Chris Jericho. Homicide donne maintenant des coups de pied trèx vicieux sur les jambes de Chris Jericho qui crie de souffrance ! Homicide attrape maintenant un des jambes de Y2J puis l’autre .. Ah SLINGSHOT ! Y2J s’écrase a l’éxtérieur .. Il se releve lentement .. OH REGARDEZ HOMICIDE ! SUICIDE DIVE ! WOW ! QUELLE MOUVEMENT PAR HOMICIDE ! La foule est en feu ! Les deux hommes sont a l’éxtérieur ... Ils se relevent en meme temp ... Ils sÉchangent des coup de poing .. Homicide ne perd pas de temp et donne un violent coup de genoux dans l'estomac de Chris ! Puis il le prend par les cheveux et écrasent la tete premiere de Y2J sur le rebord du ring ! Puis sans lui lacher les cheveux il recommence ! et encore ! encore .. Encore !!! Ah non ce coup ci Chris bloque avec un coup dans l'estomac de Homicide qui goute maintenant a sa propre medicine par trois fois ! Puis Chris le lache ... Homicde reprend son Soufle mais ... Oh My God .. Il monte sur le rebord du ring puis sur le troisieme cable .. IL EST FOU ?!…

QUELLE IMPACTE !!! HOLY SHIT ! LES DEUX HOMMES SONT KO ! La foule les engourage .. Quelle match ! Les deux hommes sotn a motier relever ... CA Y EST ! Jericho is Up ! Il fouille sous le ring .. Homicide se releve tranquillement .. Jericho a une chaise !! Il se retourne vers Homicide .. DROPKICK BY Homicide ! La chaise a éclater a la figure de Jericho !! Quelle Coup ! Homicide ramasse la chaise .. Jericho se releve ... CHAIR SHOT ! Un autre coup solide directement au Visage de jericho .. ! Attendez .. On voit pas tres bien .. AH VOILA ! OUI ! Jericho saigne .. Homicide Lance la chaise a l’intérieur du ring .. Puis il refouille en desous du ring .. Pour sortir cette fois ci ... UNE TABLE ! Qu’il ouvre a l'extérieur du ring !! La foule scande : WE WANT TABLES ! .. Homicde remonte Y2J Dans le ring .. Il le releve et le projete dans les cables .. MAIS JERICHO RENVERSE ! WOOW !

Quelle dropkick ! Jericho est en feu ! AHH ! Il place la table !… La foule hurle !! WOW ! C'EST DE LA PUR FOLIE ! Il releve Homicide qui est encore un peu sonner ! ... WOO CHOP ! CHOP ! Ah Homicide aussi s'y met ! c'est un vrai festival de Chop ! Woo woooooooooooooo ! Maintenant c'est des coup de poing ! Oh coude de Genou de la par d'Homicide ! Encore .. Encore ! Woow ! il finit par un coup de pied ! Homicide Pose jericho sur le trosieme coup .. Il s'assure qu'il ne bougeras pas en lui donnant quelque coup de coude ! Ahh ! Attendez ! Homicide Grimpe aussi ! Il releve .. LES DEUX SONT DEBOUT SUR LE TROISIEME CABLE ! Quelle situation dangereuse ! AHH ! Jericho reprend ses esprit et il donne des coup a Homicide ! Oh !! Il ont faillu tré bu ... NON ! OH MY GOOOOOOOD !!! LES DEUX ONT TOMBER !!! DIRECTEMENT SUR LA TABLE A L'ÉXTÉRIEUR !!! HOLY SHIIIIIIIIT !!! LA FOULE HURLE !!!

WHAT ?? L'arbitre sonne la cloche !! C'EST FINI ! Il arret le match ! QUELLE MATCH !! Un draw ! Je sens que ca va pas s'arreter la entre nos deux hommes ! PTW PTW PTW !! WOOOW ! Passons a une pub !!!

Admin

Blondin : Hé bah quel soirée Michou ! Mais il reste encore beaucoup de match à venir pour Uprising ! Sa promet d'être vraiment extraordinaire comme show, sa ne fait aucun doute. Mais attendez on entend quelqu'un qui tousse pour attirer l'attention...

Letourneur : I wonder who it is !

Edge : Surpris de me voir si tôt je présume ? Sacez le, je suis The Rated R Superstar ce qui veut dire c'est que je peux me pointer quand je le veux et faire ce bon me semble sans que personne ne me dicte ses règles. La semaine dernière j'ai décimé le pauvre HBK et regarder où il est maintenant, dans un hôpital hahah ! J'ai donc prouvé à tout le monde que j'étais le meilleur lutteur dans cette fédération et que je méritais amplement d'avoir un shot pour la ceinture mondiale. Pourquoi devrais je donc me donner tant de mal à participer à un nouveau match pour prouver ma suprématie sur le reste des jobbers ici présents huh ?! Nothin' ! c'est pour sa que j'ai décidé de me tirer ce soir, oui vous avez compris je me casse ! Je ne participe ps au match de ce soir, je devrais dors et déjà être contender, non déjà le champion ! Je me retire du match mais croyez moi The Rated RRRRRR Superstar sera bel et bien le champion, quel que soit la manière. Bank on it !

Letourneur : Il est fou, il fait quoi là ???!!!! Ah mais il s'en va vraiment le con !

Blondin : Mais le match entre Masters et HHH et lui sera donc un single, incroyable, j'suis sur le cul, passons à la suite !!

Admin

Blondin :: Nous allons poursuivre Uprising avec un match pour annoncer qui feras parti de la grande finale du premier grand gala, il s'agit d'un match opposant Kurt Angle a Rob Van Dam ainsi qu'a The Rock .. Mais écoutez c'est le thème du Champion Olympique qui résonne dans l'arène !

Letourneur :: Voila que Kurt Angle arrive sous le titantron, il s'avance tranquillement .. Kurt grimpe dans le ring puis se place a son coin ! Il attend avec impatience la venu de ses adversaire de ce soir ! Mais écoutez c'est la musique de RVD qui retentit !

Blondin :: Rob Van Dam se présente sous le tron, il s'avance tranquillement sous les applaudissements du public .. RVD grimpe dans le ring puis fixe du regard Kurt Angle ! Les deux hommes sont face-a-face, est-ce qu'il vont en venir au coup ? Mais attendez on peux entendre la musique du Rock !

Letourneur :: Angle et RVD se tournent vers le titantron, ils voient bien que The Rock est la .. Le Champion du Peuple s'avance tranquillement ! La foule est en délire ! Rocky court dans le ring puis une fois entré, il s'attaque directement a Angle avec des droites .. Puis Kurt se tient avec les cordes puis Rock lui fait une dernière droite alors le Champion Olympique passe par-dessus la troisieme corde ! Le Rock se retourne puis fait face a Rob Van Dam qui lui donne des coups de pied dans les jambes, le Champion Du Peuple recule dans les cordes puisqu'il commence a souffrir aux jambes .. RVD le projette dans les cordes puis a son retour corde a linge !

Blondin :: Rock tombe au sol mais il se relève tranquillement pas longtemps après, RVD lui porte des droites pour l'ammener dans le coin .. Il lui porte des coups de bélier solidement porté a la poitrine ! Rocky s'écrase au sol dans le coin, Rob Van Dam recule pour lui laisser le temps de se relever mais regardez voila que Angle remonte dans le ring derrière RVD puis il lui fait une Souplesse arrière .. Van Dam tombe au sol ! Il se tient la tête pour montrer qu'il souffre, alors le Rock se relève puis il fixe Angle .. Les hommes hommes se foncent dessus avec une série de droite ! Kurt prend l'avantage il projette son adversaire dans les cordes

Letourneur :: Rock revient mais il recoit un violant coup de coude au visage, le Rock se relève tranquillement puis en se tournant il recoit une violante manchette Européenne par le Champion Olympique .. Rocky recule dans le coin ou se retrouve RVD ! Angle les regarde et fonce sur les deux hommes avec un écrasement dans le coin ! Les deux hommes tibulent puis tombent au sol en même temps l'un a coté de l'autre, regardez Kurt il retire deja ses bretelles .. Il veux en finir ! Rob Van Dam roule hors du ring pendant que le Rock a du mal a se relever, mais par derrière regardez Kurt il enchaine sa prise de soumission ..

Blondin :: Le Rock souffre énormément il tente d'atteindre les cordes mais il n'y arrive pas du tout, il commence tranquillement a s'avancer mais malheureusement pour lui Kurt Angle s'allonge au sol pour donner aucun choix a son adversaire .. La pression est vraiment énorme et on ne sais pas si Rocky sauras s'en sortir ! La foule l'encourage a continuer vers les cables mais il n'en n'a plus la force, quelqu'un doit vite venir l'aider .. Regarde Letourneur voila que Rob Van Dam remonte sur le ring ! Il voit que le Rock est dans une mauvaise posture alors il frappe Angle a la tête pour briser la prise de soumission et ainsi peux-etre se sauver la victoire !

Letourneur :: Rocky s'éloigne des deux hommes afin de récuperer car sa jambe droite est assez en mauvaise état, il parvient a rejoindre l'extérieur du ring .. La foule l'applaudit d'avoir tenu jusqu'au bout ! RVD commence a porter des droites au visage du Champion Olympique alors qu'il n'a même pas le temps de se relever, Van Dam le relève puis le projette dans les cordes .. Au retour il le met au sol avec un dépassement par-dessus les épaules ! Angle tombe brusquement au sol il reste toujours au centre du ring mais regarde voila que RVD le prend a la tête il lui applique une Clé de Tête au sol, la foule encourage Rob Van Dam !

Blondin :: Le Champion Olympique tente de s'en déprendre comme il le peux mais sans vain, Rob Van Dam augmente la pression pour pas que Kurt puisse s'en déprendre .. Le match pourrais très bien ce terminer maintenant mais je l'espère pas du tout ! Mais regardez Kurt Angle commence a tapper du pied au sol, cela veux donc dire que c'est loin d'être terminé .. Il commence a branler la tête d'un bord comme de l'autre ! RVD ne sais plus trop comment réagir, voila que le Champion Olympique commence a se relever toujours avec son adversaire a la tête .. Il lui donne des coups de coude pour qu'il le lache ! Angle court dans les cordes mais au retour il se fait surprendre par RVD !

Letourneur :: Kurt Angle se retrouve une nouvelle fois au tapis, il roule a l'extérieur du ring .. Regardez comment Van Dam est confiant il fait son taunt ! Il se retrouve seul dans le ring, mais par derrière voila que le Rock revient sur le ring ..Mais RVD ne l'a toujours pas vu ! Mais soudain Van Dam parvient a se tourner, il voit Rocky alors il recoit des droites au visage .. Il ne peux pas répliquer ! RVD s'accroche aux cordes et lorsque le Rock vient pour le chasser du ring voila que Kurt Angle prend Van Dam par les pieds pour l'ammener a l'extérieur du ring, Rocky ne comprends rien mais il doit faire moins de travail qu'il l'aurait pensé !

Blondin :: Le Champion Olympique se retrouve seul avec RVD a l'extérieur du ring, il lui porte un coup de pied a la poitrine pour ensuite lui appliquer une Souplesse sur les petits tapis .. Rob Van Dam reste au sol mais voila que Kurt l'aide a se relever puis le soulève dans les airs pour enfin le faire retomber sur les barricades ! Le Champion du Peuple est toujours sur le ring, il attend avec impatience un de ses deux adversaires .. Rob Van Dam reste toujours debout alors Angle le projette violament contre les escaliers ! Les Escaliers volent avec Rob Van Dam, il ne bouge plus c'est terminer pour lui .. Angle remonte dans le ring ! Lui et le Rock se fixent ! AHH ! Angle ne perd pas de temps ! IL SAUTE SUR LA CHEVILLE DE ROCKY !! He got it !! ANGLE LOCK !!!

Letourneur :: Regardez moi l'intensité de Angle !!! The rock se tort de douleur !!! Mais il ne veut pas perdre !! Il veut gagner !! Il lui faut ces foutue corde .. HE REFUSE TO DIE NOW !! AH NON ! Angle recule !! Et il tombe en mettant ses jambe en crochet ! C'EST FINI ! Il va tapper .. ! NOOON ! Quelle énergie ! The rock se traine vers les cordes ! Il ne VEUT PAS perdre ! Il a réussi ! L'arbitre demande a angle de lacher ce qu'il fait apres une menace de discalification .. ! The rock semblent avoir terriblement mal a sa jambe !! Et voila Angle qui revient a la charge !! ANGLE SLAM !! NOOON ! Encore !! The rock rattérit sur ces jambes .. Ahhh ROCK BOTTOOOOOOOM !!!

Blondin :: ROCK BOTTOM !!!!!!!!!!!!! Rock Bottom du Rock, le publique est en délire to night... mais le Rock veux pas en finir tout de suite, il veux rajouter un peux de sel a sa recette !!! Oui, il fait signe du PEOPLE ELBOW !!!! Il retire sont protège coude et le balance au publique... quelque petit geste, et il s'élance vers les cordes.... ensuite dans l'autre coter... il arrive a coter de Kurt ... PEOPLE ELBOW !!!! Il le couvre .. 1 ... 2 ..... 3 !! Quelle victoire !! The rock est le premier nom a se qualifier ! GREAT ! Passons a la suite ! mais avant .. L'INCONTOURNABLE .. PAUSE COMMERCIAL ! hahaha ..

|| ??? ||

Hum .. Hum

Admin

MessageSujet: Re: Uprising # 1   Jeu 16 Nov - 9:14

X| Homicide |X

Hôla Gringo'
C'est ca juste ici ! woow .. WOOO ! Can you please .. Shut the Fuck up ! Déja que je n'ai pas pu en finir avec Jericho ce soir .. ALORS FERMEZ LA !
[Huées] Bon maintenant que j'ai les yeux de 15 ooo Spectateur braquer sur moi .. ce serait stupide de ne pas parler .. Bon premierement Tout le monde va bien ?! Les enfant ?! la famillia ?! [Petit silence ] I Dont Care ! Faite juste fermer vos gueules et écoutez-moi !J'ai quelque chose d'important a vous dire ! Mais avant devinez ! Toc tac tic tac ... Ding ! Trop tard .. je vais vous revelez la nouvelle du siecle ! New's Flash ! Homicide a décider son poison pour jerichoooo ! [ WHO ? ]Wo .. Wo .. Wo ... Voila ce qui ne va pas avec la nation américaine .. Vous n'etent pas patiant ... vous n'avez aucun repect pour quoi que ce soit .. vous passez vos journée a engloutir des burger bien gras et a vous foutre de tous ... vous crachez sur tous ces veleur essentiels que des peuple comme la Natione latine se tue a faire perpétuer ... La famille .. le respect .. l'ardeur au travail .. YOU MAKE ME SICK ! mais maintenant c'est a mon tour de vous cracher a la figure .. comme je vais le faire avec tous ces " Hijo de una perra " qui se trouverons sur mon chemin .. Bon je ne suis pas venu ici pour converser avec vous ... Juste pour t'avetir Chris ... Next week Bitch ' your gonna Face .. My man .. Shaaaaaaaad gaspard ... Prrrrrrraaaaaaa ! Alors surveille ton ptit cul de blanc bec ... ¡ Oralé, arriba la raza !

Michel : Woow quelle anonce de Homicide ! Sur ce passons a une pause commercial !

Admin

MessageSujet: Re: Uprising # 1   Jeu 16 Nov - 9:16

Rebienvenue tout le monde a Uprising ! J’espere que vous bien installée dans vos fauteuils parce que le Match a suivre promet beaucoup .. C'est l'heure du maint event ! Je vous rapelle que suite a l'annonce de Edge qui se croit tout permis ce match est maintenant un single entre Masters et HHH ! ete vous pret ?! Moi je le suis ! Voila Masters !

Je ne sait pas si il a des chance face a Tripe H ! ! Il est beaucoup plus jeune ! Mais bon nous veront cela tres bien tot .. TIME TO PLAY THE GAME ! Voila HHH avec son entrée toujours aussi impressionante ! Quelle match ca va etre meme sans Edge !

Letourneur: Chris Masters et Triple H sont maintenant tout deux sur le ring, l'arbitre décide alors de faire résonner les cloches! C'est partie les deux hommes tourne sur le ring et commence l'observation l'un de l'autre, le contact est fait et Masters prend l'avantage en ammenant Hunter dans le coin du ring et lui applique une série d'atémie plus violent les uns que les autres, puis Masters projette Hunter dans le coin opposé très violament Hunter se cogne de face dans le coin et tombe en se tenant la poitrine qui est rouge sang dans se début de match. Masters ne perd pas une minute et si dirige vers Hunter pour le relevé mais Hunter la vue venir et l'attrape par son slip pour l'envoyer tete première dans le coin, Masters c'est fait avoir Hunter se relève et applique des coups de pied dans le dos de Masters! Il le relève ensuite et lui applique une très belle suplex puis enchaine directement avec un colier arrière Masters fait signe à l'arbitre qu'il ne veut pas abandonner mais Hunter rajoute de la préssion! Masters à reussie à se mettre sur ses deux jambes et commence à appliquer des coups de coude à l'abdomen de Hunter attention, Hunter à lacher la prise et Masters se projette dans les cables et applique un corde à linge à Hunter qui se relève directement, mais Master lui en applique une autres, Hunter se relève toujours à la meme vitesse et Masters le projette dans les cables pour lui appliquer un surpassement énorme Hunter à faillie rester accrocher en haut de l'arena AhAh!

Blondin: Oh oui quel surpassement appliquer par Masters qui à repris les devant dans se main event, Hunter à le soufle coupé c'est pas ses kilos en trop qui vont l'aider à le reprendre éhéh! Master le relève et lui applique deux,trois droites , et lui applique un violent back breaker et enchaine avec des descentes du coude sur le dos de Hunter, Masters enchaine ensuite avec un etranglement Hunter se débat mais n'arrive pas à s'en sortir c'est deja la fin?! NON! Hunter veint d'acrocher les cables l'arbitre casse la prise! Hunter à du mal à se mettre debout et Masters l'attaque par derrière et lui applique des coups d'avant bras dans les reins et lui applique une back suplex puis le couvre 1..2..Kick out! Master le recouvre 1..2..Kick out! Masters regarde méchament l'arbitre et le pousse en l'insultant pendant que Hunter se relève, Masters se retourne et se fait acceullir par une droite au menton, une deuxième, Hunter fonce ensuite sur Masters et lui applique un mini spear et suit rapidement avec des droites! Puis Hunter relève ensuite Masters et le projette dans les cables, Masters revient et spine buster Hunter couvre sans attendre 1..2...3 NON! KICK OUT! Hunter pète littérablement un plomb et secout sa tete dans tout les sens il relève Masters rapidement et l'envoie à l'exterrieure puis regarde les fans avec un sourir qui en dit beaucoup sur ses inttenssions...

Letourneur: En tout cas c'est un beau match avec beaucoup de renversement de situations!!! Hunter descned enfin du ring puis cherche quelque chose en dessoue NON, NON ET NON! Ca va pas recommencer Hunter à sortie son marteau... Masters se relève, Hunter se dirige vers lui et SLEDGE HAMMER SHOT!!! NON Master passe dessoue et prend le sledge hammer à son tour et le casse avec son genou et balance les deux morceaux! Hunter est dépité et Masters le mattraque de droites et le remonte sur le ring Master relève Triple H et lui applique un DDT puis fait signe du MASTER LOCK!!! Hunter se relève et Master esseye de l'attraper pour the master lock mais Hunter se degage avant que la prise soit bloquer Master cours vers Hunter pour lui appliquer un bélier mais NON Hunter c'est baisser et la'rbitre à reçu Masters de plein fouet ca doit faire mal AhAh! Hunter profite de la confusion et applique un low blow sur Master puis descend du ring il remonte avec le bout de sledge hammer cassé et attend que Masters se relève, ce qui ai maintenant fait! Hunter prend son elan et BOOM EN PLEINE FACE!!! Masters bleeding!!! Hunter couvre avec le sourir le referee compte 1..2...3 VICTOIRE DE TRIPLE H!!!

°Replay°

Blondin: Wow quelle match .. OH ATTENDEZ .. UN HOMME ARRIVENT PAR LA FOULE .. ! ...

Blondin: SPEAR !! SPEAR ! SUR HHH ! C'est edge ! Il est revenu ! incroyable ! Regardez Edge qui sourie ! ...

Blondin: INCROYABLE ! Sur ce Bonne nuit tout le monde ! N'oubliez pas PTW OWNS THE REST .. ! ... Bye !

Aurevoir !

MessageSujet: Re: Uprising # 1   

Revenir en haut Aller en bas

Uprising # 1
Page 1 sur 1