Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Give me a PTW Yeah !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

Give me a PTW Yeah ! Empty
MessageSujet: Give me a PTW Yeah !   Give me a PTW Yeah ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:09

|| - Commentateur Web - ||
Bienvenue sur PTW.com ... Et en tant que Narrateur virtuel .. je n'ai qu'une chose a dire ... [ Silence ] ... YAHOUUUUUU !!! PTW IS ALIVE ! Enfin .. Depuis le temp que ca se préparait en douce dans le dos des Requin du monde de la Lutte Tel que Vince Mcmahon .. mais Malheureusement je ne citerai pas de nom pour éviter toute réprimande ... Ah pis dans le cul ! VINCE PRÉPARE TOI LA PTW VA TOUT RAVAGER ! NA NAH NAH !!! Bon revenons a nos Moutons .. PTW .. Et oui ! Prime time wrestling ! Beau nom n'est pas ?! et bien sachez pour votre culture personel .. Quoi que je ne la remet pas en question .. Vous devez etre tres intelligent ... La preuve .. Vous etez Fan de ce qui est la révolution du Monde de la Lutte .. PTW ! Bref comme je disait .. le Génie qui est a la Tete de tout ca .. Est nul autre .. Que .. Roulement de tambour .. SHANE DOUGLAS .. Ce qui explique le fait que cette fédération soit proche de sa ville Native .. Et oui je vous rapelle que la PTW est situer dans le Grand calme du ... Nebraska !! Bref passons .. au Opening ..nah pas show .. va falloir attendre .. Mais nous avons des vidéo Exclusive du Prmier house show .. Envoie les Vidéo Chowie !


Give me a PTW Yeah ! Sick3ua3


|| - Shane Douglas - ||
Wow .. wo .. Attendez une minute .. C'est une Blague ? [ Interrogation de la Foule ] Je sait tres bien que nous en sommes pas Encore au Premier show Officiel .. Mais vous ne semblez ne pas comprendre l'empleur de la situation [ Silence ] .. PTW IS ALIVE !!! [ Grosse ovation de la foule ] Ahhhh ! Voila ce que je voulais entendre .. Allez pour mon bonheur personel ... PTW !!! PTW !!! PTW !!! [ Ovation de la foule suivi d'un long chant PTW ! ] Ah que ca fait du bien .. De plus la PTW marque mon retour dans une fédération depuis mon depart de la TNA [ Huées ] ... On a voulu me virer ?! et bien FUCK YOU .. Cornette .. FUCK YOU ... Zsybisko .. PTW Is in da House !!! Et on a pas l'intention de se coucher devant la Concurrence .. On est peut etre situer dans une petite vile capagnarde mais il faut bien commencer quelque part ... Pour devenir LA plus grande fédération AU MONDE !!! Give me a PTW Yeah ! [ PTW YEAH ! ] maintenant passons a mon Annonce .. je vous informe que la PTW .. GOES PRIME TIME ! Et oui .. Pour commencer nous aurons un show Anniversaire .. Un genre de super show occasionelle ! Et croiyez moi ... On va mettre le Paquet !!!

Maintenant je suppose que la question que vous vous demandez .... Comment va etre mis en jeu le Titre World ?! et bien j'ai la réponse les Gars .. Puisqu'avant tout va falloir que le Roster me Prouvent qu'ils méritent ce Titre ! Et oui ils tenteront tout pour m'impressioner puisque que je vais etre confortablement assis dans un Sofa Juste a coté de la Table de nor cher commenteur .. En passant bienvenue dans l'équipe les Gars .. vous Faitent du bon boulot ! Parlant de ceinture .. Laissez moi vous dire pourquoi la PTW est ci unique .. J'ai l'honneur de vous introdire la ... Freestyle Division ! et Oui en plus de la Division Poid lourd nous auront cette division innovatrice qui ouvrent ces Porte au Lutteur Polyvalent ! Force .. Agilité .. Technique .. Acrobatie .. Violence .. Seront au rendez vous ! Biensur cette divison aura son propre Titre du meme nom ! Alors tout ca et encore plein d'autre surprise a Prime time Qui aura lieu cette semaine .. Ici meme au Nebraska !! Ensuite la PTW enchaineras avec son seul et unique Show .. UPRISING .. Qui seras dirigez par nul autre que ... Le Coach !!


Give me a PTW Yeah ! Frenj7



|| - Commentateur Web - ||
En disant ces dernier mot .. Shane Pointe l'entrée du Titantron ! et une Musique Se fait entendre !

HG : Quelqu'un de Précis va répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Jonathan
Invité




Give me a PTW Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Give me a PTW Yeah !   Give me a PTW Yeah ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:25

Le thème de Jonathan Coachman, nom commun The Coach, de la famille des baveux. On le retrouve normalement aux États-Unis. Son habitat naturel est par contre le Nebraska. M'enfin, bref, il arrive vers le ring ! Il est un peu hué, mais puisque qu'il n'a pas encore dit un mot, la foule est étrangement partagée, étrange surtout pour les fans de cette saleté de WWE où on est habitué de le voir heel. Il monte sur ce fameux ring de la PTW.

Give me a PTW Yeah ! 03

Jonathan Coachman
Je suis content et fier d'être sur ce ring avec toi Shane et tous ses fans !


Watchout ! L'ovation est énorme ! Il va serrer la main de Shane et lui fait une accolade.

Jonathan Coachman
En effet, grâce à mon ami Shane, je serai le General Manager de Uprising, le show, que dis-je, l'excellent show de la PTW ! Uprising sera le renouveau de la lutte professionnelle. Un vent de fraîcheur dans ce pays qui se gave de la WWE, TNA ou IEWF. C'est fini ! Par maintenant, le monde entier courera au Nebraska pour voir la Prime Time Wrestling et son show Uprising ! C'est pourquoi je voudrais grandement remercier Shane Douglas pour sa grande confiance. D'ailleurs, j'aimerais que la foule l'acclame pour avoir... enfanter la PTW ! SHANE DOUGLAS, SHANE DOUGLAS, SHANE DOUGLAS !


SHANE DOUGLAS, SHANE DOUGLAS, SHANE DOUGLAS !

Jonathan Coachman
Merci, ce grand homme le mérite ! Et pour lui prouver que je mérite sa confiance, j'aimerais annoncer le premier match du tout premier show, PRIME TIME ! Car une grande fédération n'a que des grands matchs, à Prime Time, dans un NO DISQUALIFICATION MATCH, nul autre que Triple H affrontera Randy Orton !


Ovation monstre ! The Coach a fini de parler et sourit au centre du ring avec Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Give me a PTW Yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: PTW.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser