Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Shad Gaspard vs Chris jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

Shad Gaspard vs Chris jericho Empty
MessageSujet: Shad Gaspard vs Chris jericho   Shad Gaspard vs Chris jericho Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:41

Shad va réussir a empoisonné Chris ? Shocked


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Shad

Shad


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Shad Gaspard vs Chris jericho Empty
MessageSujet: Re: Shad Gaspard vs Chris jericho   Shad Gaspard vs Chris jericho Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:00

HG: il y'a des chances qu'il reussisse lol Y2J jte decide le nombre de speech jpose mon premier ce Dimanche ou Lundi.

Que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2006

Shad Gaspard vs Chris jericho Empty
MessageSujet: Re: Shad Gaspard vs Chris jericho   Shad Gaspard vs Chris jericho Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:57

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2006

Shad Gaspard vs Chris jericho Empty
MessageSujet: Re: Shad Gaspard vs Chris jericho   Shad Gaspard vs Chris jericho Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:27

.: Voix Off :. Todd Grisham est en backstage et il est sur le point d'interviewer Chris Jéricho juste avant son troisième combat ici même a la PTW , donc allons rejoindre Todd, A vous Todd!!
Shad Gaspard vs Chris jericho Zzzkw0
.: Todd Grisham :. Bonsoir mesdmames et messieurs , je suis présentement avec Chris Jéricho , Bonsoir Chris.
.: Chris Jéricho :. Bonsoir Todd.
.: Todd Grisham :. Premièrement , je ne peux pas passer par dessus ton combat de la semaine derniere face a Homicide , c'était un avant-gout du pay per view et malheureusement pour toi tu n'a pas gagner ce combat , enfaite personne a gagne ce combat , un draw ... que pense tu de cela ???
.: Chris Jéricho :. Premièrement ce genre de combat n'est pas ma spécialité , les street fight match sont plus la spécialité de Homicide mais malgré cela je n'ai pas perdu ce combat , j'ai même donner une très grande opposition et je n'ai jamais abandonner ou quoi que se soit , c'est l'arbitre qui a décider d'arrêter le combat ou sinon moi j'était prêt a continuer ce combat et je suis sure que c'est moi qui aurait sorti gagnant de ce combat en tout cas il a une chose qui est sure c'est que je n'aurais jamais abandonne pour donner la victoire a mon adversaire , je suis un trop gros compétiteur pour faire cela même si mon adversaire a un avantage puisque c'est sa spécialité. Et Todd je peut te dire que Homicide ne m'a pas pentoute imprésionner je suis persuader que je suis un meilleur lutteur que lui , un bien meilleut lutteur que lui et je n'ai aucun doute que je vais réussir a remporter mon combat face a lui au pay per view et je vais avoir cette fameuse ceinture freestyle sur ma taille . Je suis un guerrier , j'ai rencontré de très gros défis tout au long de ma carrière et le défis que je vais avoir lors du pay per view est un autre défis qui s'ajoute a ma liste et sa sera un autre défis qui va s'ajouter a la liste des défis réussis , Homicide croit qu'il est de ma taille car il a réussi a soutirer une nulle face a moi mais croi moi , il a rien vu de mon talent , il va rester très surpris lors du pay per view il va voir que notre combat la semaine passé ce n'est rien comparé a ce que je peux faire et tu va vite t'en rendre compte you can't beat chris jericho et surtout you cant break the walls down!!!
Shad Gaspard vs Chris jericho Zzzeq7
.: Todd Grisham :. Mais avant de penser au pay per view , parlons de ton adversaire ce soir , dans un pick your poisson match , ton adversaire sera Shad , que pense tu de lui ???
.: Chris Jéricho :. Disons que je ne le connais pas beaucoup , il est nouveau dans le monde de la lutte et bien sa va etre mon devoir de lui souhaiter la bienvenue mais cela na veut pas dire que sa va etre dans le bon sens , il va voir qu'il paye le prix pour reste dans cette grosse business et c'est ce que je vais lui faire faire . Il N'est pas chanceux car il se frotte a un des meilleurs lutteurs de cette fédération a son premier combat alors il n'est pas chanceux , il aura pas la chance de gagner son premier combat dans cette fédération , d'ailleur ce soir il n'aura aucune chance. La seule chose que je connais de lui c'est que lui et son coéquipiers se nomme cryme time , il vole souvent mais je peut vous dire qu'il ne volera rien se soir , c'est moi qui va lui voler la victoire en fait je ne vais pas la voler puisque je vais amplement la mériter puisque je suis largement un meilleur lutteur que lui . Personne ne peut me battre et personne ne peut briser le walls of jericho !!! Mais maintenant faut que j'aille me préparer pour mon combat désolé todd on se reverra surement !
hg: vraiment desole de ce rp minable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad Gaspard vs Chris jericho Empty
MessageSujet: Re: Shad Gaspard vs Chris jericho   Shad Gaspard vs Chris jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad Gaspard vs Chris jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: Uprising-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser