Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¿ Quién tiene pantalones ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homicide

homicide


Nombre de messages : 35
Localisation : chez Maitrewong
Date d'inscription : 24/10/2006

¿ Quién tiene pantalones ? Empty
MessageSujet: ¿ Quién tiene pantalones ?   ¿ Quién tiene pantalones ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:11

¿ Quién tiene pantalones ? 02

Jeremy Borash : je me trouve avec Homicide, la sensation latine de la Prime Time Wrestling. Se tournant vers Homicide. Ma question sera courte : pensez-vous percer à la PTW ?

Homicide : Si je pense percer ? Ahah, écoute-moi bien, espèce de blanc-bec, si je suis venu à la Prime Time Wrestling, c'est pas pour me branler. Je suis là parce que j'ai besoin d'augmenter mon territoire, et çà passe évidemment par l'éradication de tous ceux qui se mettront en travers de ma route. Et peu importe qui ce sera, HHH, Orton, Raven, The Rock. Tous ces mecs ont beau être balèzes, ils saignent comme tout le monde. Et çà nous met sur un pied d'égalité.
Entonces, que celui qu'a les couilles de venir m'affronter se montre, que je me fasse un plaisir de lui arracher, et de lui fourrer dans la gorge ! ¡ Holà lé, Homicide, 187 in ya face !


JB : Homicide, merci pour votre intervention, c'était Jeremy Borash en direct des backstages, à vous le ringside


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RVD




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

¿ Quién tiene pantalones ? Empty
MessageSujet: Re: ¿ Quién tiene pantalones ?   ¿ Quién tiene pantalones ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:47

Voix Off: Non attendez la camera ne se coupe pas... Oh My God... Regardez qui est la... C'est Rob Van Dam !!! Il est la... Il se mets face a Homicide !!!

¿ Quién tiene pantalones ? 8

Rob Van Dam: Oulah... A ce que je vois on a notre mexicain dans cette federations... Bon je vais etre claire avec toi mec... Tu pense que ta des couiles c'est ca ? Tu pense reelement avoir le calibre de tous ces lutteurs que tu as citer ? Non tu n'est qu'une clinche Homicide... Et je vais le prouver... Et je vais te prouver a toi aussi que tu n'est qu'une clinche mec... RVD IS Back to Primetime Wrestling !!! And Tonigh... Je vais detruire Homicide dans un match ou il faut montrer qu'on a des couilles... Un match ou tout le monde va voire que ROB VAN DAM est toujours aussi EXTREM !!! Allors Homicide est ce que tu va etre assez EXTREM pour monter dans un ring avec moi dans un... HARDCORE MATCH !!!

Voix Off: Wooo, RVD demande un Hardcore match a Homicide... Est ce que Homicide va accepter ???
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 35
Localisation : chez Maitrewong
Date d'inscription : 24/10/2006

¿ Quién tiene pantalones ? Empty
MessageSujet: Re: ¿ Quién tiene pantalones ?   ¿ Quién tiene pantalones ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:58

¿ Quién tiene pantalones ? 01

J'accepte ! On se voit dans le ring, pétasse, que je fasse saigner ton petit cul et que tu me supplies d'arrêter de te lacérer à grands coups de chaine de tronçonneuse.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RVD




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

¿ Quién tiene pantalones ? Empty
MessageSujet: Re: ¿ Quién tiene pantalones ?   ¿ Quién tiene pantalones ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:52

Voix Off: RVD replique....

Rvd: Je nai qu'une chose a te dire avant de m'en aller ASSHOLE !!! ROB... VAN...DAM !!!

Voix Off: RVD s'en va... Ca promet un grand match extrem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¿ Quién tiene pantalones ? Empty
MessageSujet: Re: ¿ Quién tiene pantalones ?   ¿ Quién tiene pantalones ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¿ Quién tiene pantalones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: PTW.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser