Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The P.T.W is going to be rated R !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H-59

H-59


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

The P.T.W is going to be rated R ! Empty
MessageSujet: The P.T.W is going to be rated R !   The P.T.W is going to be rated R ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:50

Prime Time Wrestling est l'union de plusieurs personne mais qui , au final , n'a qu'un seul but...Revolutionné le monde de l'entertainment ! C'est hallucinant comment une poignée de nom connus et reconnus dans le millieu suffisent a amasser la foule...Alors que d'autres petites federation peine a joindre les deux bouts , la PTW démarre en grande pompe avec en ces rangs , les noms qui ont fait de ce sport spectacle ce qu'il est aujourd'hui !! Mais que voulez vous , c'est la loie du sport ,du business ! Et quand on voit le requin se trouve a un poste strategique de cette federation , on se doute que rien ne pourra entraver la route que cette PTW est sur le point de prendre...Mais qu'importe on est la pour du catch et on veut du catch ! Le thème de la superstar classé X se fait entendre dans l'arena , arena ou se déroule l'un des premiers house show de la PTW...

The P.T.W is going to be rated R ! 011jn0

Edge arrive ,seul, jusqu'au ring , sur lequel il s'adresse aux fans...


Edge:
Comment est ce possible ,huh ? Comment un athlète aussi parfait que moi peut bien faire a la genèse de la revolution de l'entertainment ? La réponse est dans la question ! La révolution ne peut avoir lieu sans avoir a en ces rangs le plus grand , le plus talentueux lutteur que ce business n'ai jamais porté !


Les fans s'empressent d'huer Edge , ce dernier semble en etre satisfait...

The P.T.W is going to be rated R ! 026vj6

Edge:
SHUT UP ! Plus serieusement , je parles de révolution mais cette federation ne sera pas en mesure de la faire...Beaucoup , beaucoup d'autres ont prétendues avoir les moyens d'aller au bout de leur projets , de leurs envies , mais aucune n'a eut le courage d'aller au bout ! Alors qu'est ce que je fais la , si je ne crois pas aux ambitions de ceux qui feront tournés cette federation ? Pourquoi ? Money , ca vous dit quelque chose ? Je vais touché enormément d'argent...tellement d'argent qu'aucun d'entre vous ne sera capable d'amasser tout au long de sa pitoyable vie ! Vous tous ensemble n'aurez jamais la possibilité de toucher autant de blé...idiots que vous etes , vous engenderez une nouvelle génération de bon a rien qui elle non plus ne sera pas en mesure de ramasser autant d'argent mais ce n'est pas important ! Vous savez maintenant pourquoi je suis la, mais vous ne savez pas quels sont mes buts ici...A votre avis ? Ne me répondez pas bande d'idiots , votre avis m'est egal , je suis ici pour prouver a tout ce beau petit monde que le Rated R superstar est le meilleur lutteur de ce business ! j'y mettrais les formes , j'y mettrais les moyens mais j'arriverais a mes fins ! Que ca vous plaises...ou non !


Edge esquisse un large sourire puis quitte le ring sous une avalanche de sifflet et autres insultes ! Edge a la PTW , c'est que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
The Rated R Superstar !
Edge


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2006

The P.T.W is going to be rated R ! Empty
MessageSujet: Re: The P.T.W is going to be rated R !   The P.T.W is going to be rated R ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:49

Et bien l'annonce de l'ouverture de la PTW aura eu pour effet d'attirer les plus grandes superstars du divertissement sportif. Mais pas seulement, les fans sont également présentsau rendez-vous et à l'heure actuelle, ils ont pour but de montrer à Edge leur profond mépris qui les anime à son égard. Celui ci s'apprête donc à quitter le ring sous les huées, attendez c'est la thème musical de Shawn Michaels qui se fai entendre. La foule est en délire et Edge semble très surpris, il se replace au centre du ring. Et voici le Heart Break Kid qui arrive sous l'écran géant, quelle ovation ! Il se place à genoux sur la rampe et les feux d'artifices jaillissent derrière lui comme à l'acoûtumé.

The P.T.W is going to be rated R ! 05ds5

Le Showstoppa' s'avance maintenant sur le ring, et il tappe dans les maisn de ses nombreux fans présents ce soir et qui ont la chance d'être au premier rang quand même ! Il monte sur le ring et prend au passage un micro tendu par un homme du staff. Il regarde Edge et la foule en souriant et prend le micro, mais la foule scande son nom ce qui retarde le début de son monologue. Il prend finalement la parole.


The P.T.W is going to be rated R ! 533vndb8

HBK: Je suis surpris, j'ai entendu un tas de rumeurs sur le Nebraska, du style les fans sont très accueillants. J'avoues ne pas y avoir vraiment cru, mais je me trompais, quel accueil je ne m'attendais pas à sa !! [Grosse ovation de la foule] Damn' que c'est chaud ce soir franchement, j'aime entendre sa. Thank you, j'ai de bonnes nouvelles pour vous, le Heart Break Kid a décidé de participer à ce projet fou qui est de révolutionné l'entertainment ! Je vois que j'ai été devancé par le canadien but who cares ?! [Nouvelle ovation des fans et Edge semble commencer à s'énerver] T'inquiètes pas mon garçon je m'occupe de toi dans un ptit instant, je dois juste dire encore deux, trois bricoles au peuple ! You see people, il y a eu plusieurs bruits de couloirs qui disent que le Heart Break Kd n'est plus au sommet de son art, qu'il est même sur le déclin, bref un tas d'âneries de ce type. Je n'ai pas les ambitions monétaires d'un canadien, je suis là à la PTW tout simplement pour une seul et unique raison, redorer le blason du Showstoppa', prouver qu'une légende ne meurs jamais et par dessus tout. I'm here to give ya a show like you've never, ever, seen before, why ? Because I can !

HBK s'adresse maintenant à la superstar " classé X ".

The P.T.W is going to be rated R ! 418mjdh7

HBK: Now, je pense qu'il est temps d'en venir aux faits. D'un côté nous avons l'homme qui se proclamme être classé X right ?! Well, la seule chose qui pourrait porter atteinte à la sensibilité des téléspectateurs c'est... Oh gosh what is this ? [HBK s'approche d'Edge et pointe du doigt le menton de ce dernier, la foule est morte de rire] Non ne vous moquez pas, il pourrait... Il pourrait... Mal le prendre ! J'ai trouvé une solution à ce problème, tu es très talentueux Edge je te l'accordes. Mais que penses-tu de faire face à Shawn Michaels sur ce ring ?! The Rated U for Ugly Superstar one on one with Tha Headliner, Tha main Event, The Icoooon ! Nan attend j'ai bien mieux encore, toi l'homme au ambitions si énormes que dirais tu de te trouver un partenaire ? Même si t'es pas très charmant, j'suis sûr que tu pourras toujours trouver quelqu'un, pal' ! Je te méfie donc au défi de te trouver quelqu'un, pour partenaire et qui sait vous pourrez aller plus loin ensemble... [Les fans rient de nouveau aux éclats et Edge est furieux] Mais non ne t'inquiètes pas, personne ne viendra juger de vos activités extra professionelles. restes à savoir si quelqu'un va avoir assez de cran pour non seulement faire face auHeart Break Kid, mais faire ami ami avec Edge de surcroît. So si toi, la personne dont je parles, existe, tu n'as qu'a tout simplement te ramener ici, tout de suite et maintenant. Come on !!

HBK a été très moqueur vis à vis du canadien, cela ne va sans doute pas amélioré sa côte de popularité là bas mais quelle importance ?? La réelle question à se poser est de savoir si oui ou non quelqu'un voudra bien d'Edge comme coéquipier ou plus si affinités ?!


HG : Laissez l'angle se déroulait normalement merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
The P.T.W is going to be rated R !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: PTW.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser