Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Beginning of the hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Beginning of the hell Empty
MessageSujet: Beginning of the hell   Beginning of the hell Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:36

Bienvenue parmi nous dans cette émission dédiée au catch et a la PTW en particulier. La PTW est une nouvelle fédération qui est en train de faire un carnage dans le monde du catch. Tous les grands lutteurs s’empressent de signer un contrat avec la PTW. Edge, Randy Orton, Shawn Michaels et bien d’autres ont déjà signés. Nous avons décidé de vous donner un petit aperçu avec notre caméra dans les backstages.
On voit les noms des lutteurs écrit sur les portes des loges.
« Triple H » , « Edge », « John Cena », « Rob Van Dam » et « heuuu.. » sur cette porte il y a une sorte de tête de mort. Qu’est ce que c’est ?

OH ! ! ! La lumière du couloir s’éteint, tout est noir.

Beginning of the hell P01

On entend des cris de peur. On entend aussi une voix très grave. Ecoutons. La caméra se brouille un peu.


Voix grave: Me voilà enfin dans cette fédération. Si vous ne savez pas qui je suis je vais me décrire. I’M THE DEADMAN ! ! ! ! ! ! Il y a beaucoup de lutteurs dans cette fédération. Ils auront chacun leur place dans les ténèbres de l’enfer car je m’occuperai de votre cas un par un.
Je ne suis plus comme je l’étais avant où je me laissai marcher sur les pieds. Je ne suis plus comme avant…
Je n’aurai plus aucune pitié envers tous les hommes qui se mettent en travers de mon chemin. Si quelqu’un s’oppose à moi il aura 2 solutions : il pourra être mon disciple où il sentira la mort s’approcher de lui à grands pas…


Et la lumière se rallume. La foule est glacée par cette intervention de l'Undertaker qui paraît très motivée. On entend plus rien jusqu'a ce que l'on entende une musique résonnait dans l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mondo

Nick Mondo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Beginning of the hell Empty
MessageSujet: Re: Beginning of the hell   Beginning of the hell Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:43

Une nouvelle musique retentit dans l'aréna. C'est "Sick" Nick Mondo qui arrive sous l'ovation du public, c'est rare qu'un catcheur tel que lui se fasse aclammer. Il monte sur le ring et prends directement un micro...

Beginning of the hell Mondo2copie0yo

Sick : Vos geules tout le monde ! [ Huée ] Vous pensez que du jour au lendemain, vous alliez avoir une place dans mon estime ?! Haha, vous êtes vraiment pitoyable, vous êtes vraiment des Amerlos qui bouge leurs fesses seulement pour aller s'acheter de la Bouffe ! Hahaha, oui, j'ai bel et bien signé dans cette fédération et j'en suis fière ! [ Petite Ovation ] QUOI ?! Je ne mérites que cette petite acclamation ? Je viens tout droit de la CZW, fédération la plus hardcore du monde, j'ai donné mon corps pour cette fédération, vous m'avez déjà vu en action et vous trouvez que je ne mérites qu'une petite ovation après tout les efforts que j'ai fais pour me hisser en haut du sommet ? [ Grande Ovation ] Ah fermer là vous! je me fou de ce que vous penser...vous idolatrer le premier venu...c’est votre choix.....mais cessez moi cette cacophonie! la czw a toujours,toujours,toujours été a un niveau plus haut, même la ECW ou autre na jamais egaler cette sublime fédération. Pendant que vos sois disants lutteurs " hardcores " jouaient avec des punaises, je me plantais des clous ! Voilà le vrai HARDCORE, Je suis un homme 100 % Hardcore. Mes actions ont un sens, celle ci est déstiné à toi Undertaker. J'étais tranquillement dans ma loge quand j'ai entendu un espèce de cloporte murmurer quelques mots, je n'en ai retenu que un seul qui me va bien, ENFER ! Je suis l'ENFER, tout ceux qui me combatte me redoute, ils ne savent pas à qui ils vont avoir à faire, tout le monde me sous estime içi, mais ceci ne va plus durer longtemps....J'ai une annonce importante a passée, prochain show, Undertaker Vs Moi, Cauz' i'm The sick one!!!!

Les lumières s'éteignent dans l'aréna, un dong retentit...

Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Beginning of the hell Empty
MessageSujet: Re: Beginning of the hell   Beginning of the hell Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:23

Un dong résonne et nous sommes dans le noir complet. Un peu de fumée sort de l’entrance . Et on voit deux silhouettes d ‘un homme très grand avec un chapeau et un petit homme tenant quelque chose dans la main. La caméra zoome et on reconnaît l’Undertaker et Paul Bearer.

Beginning of the hell 1002233kz0

Nick Mondo est impressioné. Undertaker et Bearer montent sur le ring. Paul prend un micro et il commence à parler avec sa voix très aiguë


Paul Bearer:Nick Mondo, tu as un privilège que tu ne connais pas encore. Tu es l’invité de l’enfer. Tu ne peux plus éviter la mort . Ta place n’est plus sur un ring mais dans les ténèbres de l’enfer. Nick, tu es de la CZW une division très hardcore mais tu n’a jamais connu la mort. Mon Undertaker te fera découvrir ton nouveau monde.
Mais ne t’inquiète pas tu ne seras pas seul. Tu verras un fléau s’ abattra sur la PTW, et ce fléau is THE DEADMAN ! ! ! Et toute cette machine fonctionne grâce à moi car je contrôle mon Undertaker grâce à cette urne.


Paul Bearer caresse son urne et regarde Undertaker.

Beginning of the hell 003zp3

Paul Bearer: Tu verras bientôt la puissance de cette urne, tu t’en apercevras lorsque tous tes proches et ta famille pleureront à cause de ta mort. Mais je te laisse encore le choix, tu as le droit d’avoir peur et de partir mais tu détruira ta réputation de « malade » .
Montre a tous ces gens que tu n’es pas qu’un vulgaire lutteur et que tu es courageux . Mais si tu accepte ce match tu montrera aux gens que tu es suicidaire. Je ne vais pas te menacer éternellement…


Undertaker prend le micro des mains de Paul Bearer et commence à monter les yeux.

Beginning of the hell 029qa4

Undertaker:Nick, YOU WILL REST IN PEACE ……….

Nick Mondo remets le micro à sa bouche …
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mondo

Nick Mondo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Beginning of the hell Empty
MessageSujet: Re: Beginning of the hell   Beginning of the hell Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:27

Sick reprends son micro..

Beginning of the hell Mondo3copie8fd

Sick : C'est donc ca l'Undertaker ?! Tu crois que tu me fais peur avec tes yeux et tes urnes ?! Non, tu ne me fais pas peur car tu sais pourquoi ? Because I'm "Sick" Nick Mondo. Tu t'en fous royalement de mon nom, mais bientôt, ce nom hantera tes esprits, tu n'entednras plus que ce nom, un nom si vulgaire, mais qui fait l'effet d'une bombe... Je m'en fous de ton Enfer, je susi démoniaque, j'ai l'esprit des démons, j'agit comme un démon et je tue ces fléaux qui se croivent supérieur mais qui en faite, ne sont juste qu'un simple virus facilement exploitable à la destruction... L'urne est ce donc ca tona tout ?! Est un atout ?! Non, la puissance, le hardcore, le sang, tels sont mes atouts, tu veras bientôt du rouge dans tes yeux blanc, ce rouge ne sera nul autre que ton sang, tu seras aveuglé par ton propre sang, mais tu pouras être fière, car tu auras été battu par le plus grand lutteur jamais connu au monde, ainsi que le plus beau, MOI [ Huée ] Tu vois la réaction de cette foule ?! Il ne reconnaisse pas le vrai talent, il me hue parceque je suis Heel, et alors ?!

Sick attends quelques secondes...


Sick : Le public t'acclame parceque tu est une sois diante "légende", Mr Westlemania, I'm Mrs PTW ! Je suis l'homme qu'il faut battre, tu na pas les rudiments ainsi que les valeurs du catch, tu ne pouras me vaincre, je suis trop fort, je suis trop jeune, même ton expérience ne poura rien faire face à mon talent,ma jeunesse. Oui ma jeunesse, j'ose faire des prises que personnes ne fait, je ne sais même pas ce que je fais mais du moment que ca fait mouche, c'est le principale. Undertaker, n'essaye pas de faire ce que tu ne peux plus faire, n'essaye pas tes prises avec moi, je pourais bien te surprendre, et qui sait, te faire taire à jamais, je ne vais pas me contenter d'un match simple, non, je te défie dans une stipulation ou tu est le meilleur, ou je vais prouver au monde que je suis plus fort que toi, même dans tes matchs favoris, la ou tu est le roi, sauf que c'est toi qui ne vera plus rien, couché, avec peu d'espace, avec un fond blanc, en bois, tu as compris, je te veux toi dans un CASKET MATCH !!!!

Quel discours surprenant de Sick, la foule est en délire, que va répondre l'Undertaker ?[
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Beginning of the hell Empty
MessageSujet: Re: Beginning of the hell   Beginning of the hell Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:01

Paul Bearer reprend le micro des mains de Undertaker.

Paul Bearer:Nick, tu viens de signer ton arrêt de mort. Non seulement tu te battras contre mon Undertaker et en plus dans un casket match. Tu vivras quelque chose d’horrible, un enfer vivant. Tu te moque de cette urne mais tu ne sais pas quelle puissance elle contient et si tu le savais tu prendrais peur et tu partirais de ce ring qui sera pour toi ton lieu de massacre.
Regarde Nick, regarde ce monstre. Toute cette puissance achèvera ta misérable vie humaine et tu iras dans les ténèbres de l’enfer. Mais vu que tu veux montrer ton courage a toutes ces personnes je te laisse mourir en paix.


Paul Bearer laisse le micro a Undertaker.

Undertaker:J’accepte ce match et je te tuerai de mes propres mains. Tu devrais commencer à l’apercevoir … A apercevoir la mort se rapprocher de ton âme … Tu as donc décidé de mourir dans le Nebraska. Ta mort est imminente !

Paul Bearer reprend la parole.

Paul Bearer:Nick, tu ne crois pas vraiment en la puissance de cette urne et j’ai bien envie de te montrer un avant goût de ce qui va t’arriver dans ce casket match. Regarde bien.

Paul Bearer fait un signe de la main a 4 hommes qui arrivent en courant. Paul Bearer prend l’urne et l’ouvre. De la fumée verte sort de cette urne. Undertaker se lève prend deux hommes dans chacune de ces mains et chokeslam. Les deux autres hommes prennent peur mais Undertaker d’approche à grands pas de ces hommes et il leur fait un chokeslam.

Beginning of the hell 055rq3

Puis, il s’approche de Nick Mondo, prend un micro.


Undertaker:Nick , tu es comme ces hommes, des minables qui méritent la mort. Sauf que pour toi je ne me contenterai pas de te faire mourir, je te ferai souffrir. J’aime la souffrance, voir le sang coulait sur un visage. Je te laisse le temps de penser aux ténèbres et on se retrouve sur le ring… Nick, YOU WILL REST IN PEACE …….

Un dong retentit et les lumière s’éteint et quelques secondes après elles se rallument . Mais Nick Mondo se retrouve seul sur ce ring. Puis une image apparaît sur l'écran géant.

Beginning of the hell Cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beginning of the hell Empty
MessageSujet: Re: Beginning of the hell   Beginning of the hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beginning of the hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beginning...
» The Beginning...Of The New Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: PTW.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser