Prime Time Wrestling

PTW

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

8-Man Gauntlet surprise Gift Match

AuteurMessage
Shane Douglas
Admin

8-Man Gauntlet surprise Gift Match Empty
MessageSujet: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:34

Pas besoin de vous dire que ce match est Important Smile

Y2J Vs Carlito Vs P.C.O Vs Christopher Daniels Vs Lita Vs Hulk Hogan vs Raven vs Aj styles

Bonne chance Smile

Hulk Hogan

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:35

je propose 1 seul rp(voir 2 si sa gene trop) de taille comme onl e souhaite sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Admin

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:43

Limiter vous a 1 .. vous ete beaucoup ...

Hulk Hogan

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:48

[VoixOff]la PTW a lancé sa premiere carte il y a quelques heures de cela ! est nous avons decouverts que de nombreux match aller etre trés interessant a suivre mais se n'est pas tout car le roster qui est d'une grande classe est trés motivé nottamment les anciens et en parlant d'ancien ous voila aux backstage avec ,The Immortal,The legend,HULK HOOGAANNNN...

8-Man Gauntlet surprise Gift Match Hoganbaskstage1yw6

[Interviewer]Bonsoir Monsieur Hogan , dite moi qu'est-ceque cela vous fat de debuter votre carreire entre guillemet a la PTW dans un match a 8 se n'est pas trop dure physiquement?notamment vu vos adversaires cela risque d'etre hard et costaud!

[Hogan]Ecoute si j'ai choisit de finir ma carreire a la PTW c'est pas pour rien je savait trés bien quand venant ici se ne serait pas a la WWE ou je revenais tout les 4matins pour faire un combat par si par la non non ici c'est un vrai enjeux pour moi meme si mon premiere combat et face a 8 joueur qi sont surement de trés bon lutteur notamment certain que je connais deja bah tu sauras que si je suis la c'est que je me sens capable de tout donc aucune pitié de ta part ar tout se qui va suivre je l'ai choisiit, et si je l'ai choisit cest que je peu tenir se rymthme et c'est pas sa qui va me tué!

[Interviewer]oui,pardons Mr je ne voulais pas vous offenser mais quel technique allez vous utiliser pour se combat? un catch simple et efficace ? ou vaut plus belles prises et prouvé directement dés votre premiere aparition en combat la a PTW que vous etes encore plus agile qu'a vos debut?

[Hogan]Bah en faite je pencherais pour la deuxieme solution ,je veux et je vais prouvé desuite que mon etat est toujours le meme depuis des années certain m'appelerons "papy"moi je leur dit "va au lit" c'est pas plus compliqué que sa est puis vous savez pour faire une super carriere de maniere se que 40 ans aprés nos debuts la foule soit toujours autant deriere vous bah le seul moyens c'est de jouer pour eux des le departs! et aprés vous pouvez vraiment dire que dans chaque combat reglo dans le nombre de lutteur ,il se transformera en handicap car vous aurait un homme en plus:la foule!

[Interviewer]Je voix que votre motivation n'a pas changer depuis toutes c'est années vous etes toujours Hulk Hogan est je suis sur que vos paroles vous donnerons raisons mais se n'est pas trop imprudent de parler decontracter comme vous le faite?

[Hogan]Ecoutez vous allez pas m'apprendre a lutter ,vous sa fait quelques mois que vous bossé ,moi sa fait 40 ans alors comparé et reagissait et areter de me saoulé avec mon etat car mon etat va etre que je peux faire se que je veux sur nimpote qui je suis Hulk Hogan du debut a la fin je l'ai etait et je le resterais!

[Interviewer]Voila se que je voulais entendre!donc Hogan Pensez vous gagner se match a 8 adversaire?

[Hogan]Non je pense pas,j'en suis sur je suis aux meilleur de ma forme ! et non seulement je vais le gagner se combat mais je vais aussi remporter le titre supreme ! mais maintennant je n'ai qu'une chose a dire:Rendez-vous sur le ring!

~~~~ Publiciter ~~~~

8-Man Gauntlet surprise Gift Match Commentateur1uq2

[Jr]Bonsoir a toutes et a tous, le show de la PTW c'est pour bientot et on sens deja de nombreuse rivaliter se former notament entre HHH et Orton mais avant tout laisser moi vous présenter la carte:

8-Man Gauntlet Surprise Gift Match
1 - Y2J Vs Carlito Vs P.C.O Vs Christopher Daniels Vs Lita Vs Hulk Hogan vs Raven vs AJ Styles

[center]The Rock Open Invitational Match
2 - The Rock vs ??? [ Porte ouverte à n'importe qui ]

Casket Match
3 - Nick Mondo vs Undertaker

Jonathan Coachman Major Annoncement

First Ever Ladder Flag Match
4 - RVD Vs Homicide

No DQ
5 - " The Legend Killer " Randy Orton Vs "The Game " HHH
Maint Event - Shawn Michaels & John Cena Vs Edge & Chris Masters

[Jl]Oui Jim quel carte pour un premier show d'une federation toute nouvelle et a souligné quel roster! de bonne chose pauvent etre faite mais suffit d'en vouloir! parlons plus précisement de se match a 8,oui 8man Gauntlet Surprie Gift Match ,a la wwe nous n'en n'avons pas vu l'ombre de beaucoup ,se genre de matchs est trés interessent a suivre notament par le cadeaux du vainqueur car le gagnant peut avoir se que le président decide sa donne de l'envi au participant car tout est possible,un title shot comme 10 $

[Jr]Oui c'est exact mais se match ne sera pas facile notamment avec tout les participant ici présent:Jericho,Carlito,P.C.O,Chris Daniel,Raven,Hulk Hogan, Aj Styles et Lita! oui une divas dans se matchs de brut drole de desicion qui n'est pas moin surprenante mais qui c'est peut-etre que tout c'est homme seront d'une violance ou l'inverse qu'il seront de vrai genclemen mais a mon avis ils ne chercherons pas a savoir si il y a divas ou pas divas c'est chacun pour soit et lita aura beaucoup de mal oui beaucoup!

[Jl]Il n'y a pas que ce combat le casket match des le premier show entre mondo est l'undertaker risque d'etre capital pour les deux lutteur au saint de la federation,oui la confiance de gagner son premier match fait tout d'une carriere ! mais attendait cette musique c'est....
Hulk Hogan

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:50

I'm a Real American

Fight for the rights of every man.
I am a real American,
Fight for what's right - fight for your life!

Well I feel stronger 'bout right and wrong
And I don't take trouble for very long.
I've got something deep inside of me,
courage is the thing that keeps us free!

I am a real American,
I am a real American,

I am a real American,
I am a real American,

If you hurt my friends then you hurt my pride.
I gotta be a man - I can't let it slide.

I am a real American,
I am a real American,

8-Man Gauntlet surprise Gift Match Hoganentr1hv1

[VoixOff]Oh My God!It's Hulk Hogan! la foule est folle de le voir lui elle et debut est entame un chant "Hogan!Hogan!" mais Hulk Hogan continu d'avancer vers le ring toujours aussi aimer le papy hogan! sa sent l'ambiance chaude mais amis! si Hulk Hogan est ici au moment ou je parle ca veut dire que Hogan va parler de son combat!

8-Man Gauntlet surprise Gift Match Hoganentr2yj68-Man Gauntlet surprise Gift Match Hoganentr3oa6

Une fois sur le ring Hulk Hogan tourne autour de se ring et il dechire ton T-Shirt avec une faciliter qui n'a pas changer depuis 40 ans! le voix il enleeve c'est lunette ,son echarpe egalement et regarde la foule qui est debut et qui ne saisse de chanter pour lui ,ainsi la musique de Hulk Hogan retentit toujours dans l'arena est celui -ci demande un micro et il la,et au moment de parler Hogan ne peut meme pas ,la foule est en fureure devant lui ,Hogan est de retour ,voila se que la foule chante et Hulki sourit et reussit a parler aprés 10 bonne minute de fete de la part de la foule qui ne s'atender pas a le voir debarqué comme cela!...

Bonsoir,Bonsoir a tous merci pour votre accueille ,je voix que vous ne m'avez pas oublier , comme vous le savez lors de Prime Time je doit affronter 7 adversaire en meme temps et vous devez surement vous dire"Ah Son age comment va t-il reussir a faire se combat" et bah je vous dit que si je suis ici c'est pas pour des prunes! je me sens encore mieux que il y a 40 ans c'est surement grace a vous d'ailleurs je compte sur vous! savez vos quels sont mais adversaires?et bah Chris...Jericho en fait partit,oui Chris JEricho et présent a la PTW et comme adversaire je l'ai ,qu'est-ce que j'en pense de lui? bah j'en pense que si il a reussit a se faire viré de la WWE c'est qu'il netait pas digne d'etre lutteur et que a mon avis sa na pas changé ,un jour on est con et on les toute sa vie et regarder moi vous m'avez aimer un jour et vous m'aimez toujours! c'est pas plus compliqué, tu compte gagner Jericho? juste un truc a te dire si tu n'avait pas remarqué on est 8 et sur les 8 bah t'es pas celui qui doit etre sur de gagner désolé mais beaucoup de personne de talent passe avant toi!des personne qui cmme metier on choisit etre lutteur,toi tu fait lutteur pour etre payé pour la frime,aucun merite moi je dit ,regarde moi 40 ans on passer et je susi toujours a parler d'un frimeur de premiere qui veut etre payé pour rester en backstage,d'ailleur tu y est au backs? bah reste y j'ai pas envi que tu gache toute la fete car la foule sa vaut de l'or est toi bah tu jette de l'or par la fenetre ! tu suis mon resonement?je parle pas en language de vieux crouton c'est bon? Moi je vie pour le public qui m'aiment comme je suis toi tu vie pour toi et t'es deux cassos de chanteur que tu tien tellement! tu devrait enmenager avec tu sais ..au moin la nuit tu repetera les morceaux de ta chanson si on appelle sa chanson et tu t'apitoira plus sur le sort de ton petit Penis! tu as un bon palmares certe tu as etait lutteur avant d'etre un tel idiot mais sache que meme moi qui a commencé bien avant toi et bah je pense que le passer est le passer et que maintenant se qui compte c'est le moment présent et a se moment ou je te parle tu es en bien mauvaise posture pour venir a bout de 7 Superstars! et dit moi pourquoi tu ne viendrais pas face a moi pour qu'on s'explique tete contre tete comme au bon vieux temps des feuds a la andré the Giant? erf j'avait oublier oublier tu tne t'apelle pas Arnold Shouhardsneger pour faire des feud pareil on pourrait plutot te comprarer a Beusse l'eclair !un vulgaire jouer qui va finir a la poubelle ou au grenier autrement dit tu ne serre a rien,tu ne fait rien pour l'humaniter ,si sa te plait comme sa c'est trés bien mais je pense personnellement que si un homme se doit de faire quelque chose c'est d'etre tout simplement "humain"! ecoute ma chanson et tu remarquera que la phrase "Fight for your life" et bah jamais elle ne pourrat t'apartenir car tu voix suffit pas de faire un HightLight real qui ,ne servé qu'a faire des embrouille pour etre digne d'etre connu non! se qui fallait faire quand tu feudé notament contre The Rock c'est prouvé que tu etait plus humain que lui meme si face a rocky c'etait impossible et bah non toi lors d'un wcw vs wwe et bah tu es venu tu avait etait eliminer du combat et pourquoi tu es revenue avec une chaise pour taper ton equipié rock? car tu etait tout simplement jaloux de lui car lui a gagner le combat et toi tu as echoué une fois de plus une erreur qui ta couté cash mais bon je ne suis ni ton pere ni ton grand pere c'est pour sa que je n'ai qu'un chose a te dire ...Byebye!

la foule est trés satisfaite tu premier discourt de Hulk Hogan et elle lui fait remarqué,des pancarte Hogan se font resentir ainsi que la foule qui chante...

8-Man Gauntlet surprise Gift Match Hoganpancarte1ca6

Vous voyez vous au backstages ,regarder cette pancarte "Hulk Still Rules"tout est dit la dedans! sur se bout de carton hein P.C.O ? oui toi qui fait partit de mes adversaire toi aussi est pourtant je ne te connais pas plus que sa hum rien qu'a imaginer comment tu es tu n'a pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude toi! peut-etre je t'ai deja vu ou meme deja affronter masi tellement que sa a du etre ennuyeux bah j'ai oublier! je suis pret a t'accueiullir sur se ring toi aussi mais raa tous au backtages! c'est dommage personne n'a le courage de venir face a moi? je trouve sa patetique! comment faite vous aprtit du roster alors que vous vener rarement en face a face et quand vous vener c'est pour dire quoi?des coneries! alors dite moi a quoi vous servez? toi Carlito tu mange 3kg de pomme par jour , tu crache a la figure des gens bah vient avec ta pomme et tu verra que ta pomme bah elle ne volera pas plus basse que sur t'es fesses! tu me suis?les mots c'est bien jolie mais pour se vanter toute la journéee de cracher a la figure des gens pas cool faut pas etre malin malin! ah propo Carlito tu pourra jamais te vanter davoir cracher a la figure de "TOUT" les gens qui ne sont pas cool tu sais pourquoi? c'est evidant? tu ne peut pas te cracher dessu est entre nous si tu suis mon resonement tu est le moin cool de tous ! qu'est-ce que tu va venir me faire? venir me cracher un morceaux de pomme dans la gueul et tu sera heureux mais mois je suis pas Matt Striker ou steven richards non!non! je suis Hulk Hogans est tous c'est Hulkmaniacs attendent avec impatience le combat pour que je te mettte une raclée ainsi qu'a tous les autres gas qui me servent d'adversaires! je rabesse personne je devoile juste la veriter! sa te convient pas? bah t'avait qu'a etre moin con et tout irait mieux ! je ne suis pas dieux mais je voix a traver la tete ,quest-ce que sa veut dire? que je voix a l'interieur des gens,je reconnais les gens bien et ceux qui ne val pas la peine d'etre nommer et les moyens!tu va me dire Calme Papy et bah le papy bah il va te botter les fesses et direction dans ta caisse de pomme petit carlito ,oui je te dit petit car fasse a moi tu es petit ,et a propo petit dans tout les sense du therme,en taille et par le talent d'un lutteur !Quoi que tu n'est pas mauvais mais trop disipé la foule te le dira elle ne te deteste pas mais voila tu n'est pas asser a fond dans se que tu fait ,regarde moi je lutte pour donner du spectacle a la foule,du bonheur je leur donne,de la force elle me rang c'est donnant donnant tu donnee rien et bah ta rien!
Lita, comment on ose fiare cela une divas dans un matchs avec des lutteur! franchement Coach tu aurait pu faire mieux! mais bref Lita je ne veut pas porter la poisse mais tu n'a franchement rien a faire dans se combat je parle pour moi et pour la foule encore une fois mais comment espere tu gagner le matchs en castrant tout les lutteurs? yen a 7 bonne chance ma vieille ta interet a avoir de la resource! je me voix mal en train de te porter mon Super Leg Drop tu sais sa ne me fait pas plaisir loin de la mais un match et un match et que le meilleur gagne c'est tout se que j'ai a te dire a toi car tu n'a pas choisit se combat !mais je vien de pensez si tu es la c'est peut-etre que ton homme Edge va intervenir? comme dabitude remarque mais non? tant pis tu sais lita je suis le Hero American toi tu es la Queens Suckeuse Of Dick on voix la difference!mais je te souhaite bonne chance tout de meme

Mais Hogan fait une pause est regarde vers le titantron et regarde l'affiche du match et reprend la parole avec la foule toujorus derriere lui comme on pouvait s'en douter!

Aj Styles,Chris Daniels,Raven, vous trois vous etiez de la Total Nonstop Wrestling, avec une rivaliter a faire tomber des montagne je me rapelle bah vous save se que je pense de vous pour se combat? que vous allez vous frapper entre vous est vous entre tuer et vous ne ferait a peine partit du matchs!certe sa parait ridicule comme cela j'en suis conscient mais quand je connais le "Hardcore" de raven et "L'agiliter de Styles" et le "Debile" de Daniels et bah a part un raiyon charcuterie sa donne rien d'autrre! mise apart Aj Styles bah sa donne pas envi de regarder mise apart les gens a atitude un peu plus sadique mais ca ca regarde que et je me doit de pas les jugez sur leur choix ! je dit juste que j'en pense que moi sa me plaisrait pas mais vous en avez rien a foutre de se que je pense je me doute! mais affronter Hulk Hogan et d'autre dans un match Aj,Raven,Daniels sa ne vous est pas arrivé souvent,voir carement jamais la plus gorsse superstar del a Tna c'etait abyss ou voir Jeff Jarret aprés quand christian et venu ainsi que jeff qu iest repartit d'ailleur et bien d'autre comme Angle! et bah vous etiez ou tous? a la rue! et comme toujours sa a fait "You Lose" me prener pas au serieux je me doute que vous devez bien rire au backstages mais rigoler tant que vous voulez quand je vous aurait battut vous viendrais pas pleurniché! vous vous lutter bien quand l'adversaire c'est une merguez et quand sa pase au niveaux au dessu bah vous etes dans les choux!vous est moi on ne lutte pas dans la meme categorie,moi c'est dans la categorie d'un lutteur qui a fait sa carriere et qui la fait partager durant du debut a la fin a la foule et vous qui lutteur comme vous le pouvez ! Raven tu etait a la WWF alors pourquoi est tu partit? sur un coup de nerf de McMahon et toi qui n'a pas cherché a te racheter? c'est que tu en avait rien a foutre de ton job? ou que tu etait trop fragile mentalement pour lui tenir tete,tu sais moi avec Vince sa na pas tout le temps etait un long fleuve tranquille sa etait la 3eme guerre mondial defoit je me disait que j'en avait ra les fesses et pourtant j'ai su surmonter et me voila maintenant encore plsu en forme que jamais et je parle en attendant le match qui me propulsera moi et mon public a la plus haute marche de l'echelle !et un title shot a la clef! et ma carriere et mon palmares ne feron que augmenter malgrés qu'il soit deja bien bien garnis! je suis sur que vous voudriez y etre a ma palce mais vous y etes pas trop capricieux et surtout trop naïf pour devenir digne de porter le nom de "lutteur"...peut-etre je me trompe et vous etes peut-etre apte a l'etre alors prouvé le mois! non c'est mieux de rester au backstages? bon bah tant pis mon opinion de vous ne changera pas encore alors !

Hg:voila pour moi bonne chance a tous Wink
Raven

Raven

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:56

Nous sommes a la veille de Prime Time, le premier Supershow de l’histoire de la Prime Time Wrestling! Il y a beaucoup de futurs bons matchs, dont Nick Mondo vs Undertaker, Rob Van Dam Vs Homicide, Triple H Vs Randy Orton et bien d’autres. Mais un matchs retiens notre attention, il s’agit d’un 8-Man Gauntlet Surprise Gift Battle Royal... Ce sera Chris Jericho Vs Carlito Vs Pierre Carl Ouellet Vs Christopher Daniels Vs Lita Vs Hulk Hogan vs AJ Styles vs Raven... Ah! On nous apprend que ce dernier, veux lancer un message... transportons nous a l’extérieur de l’arêna et même plus loins... pour rencontrer The Human Cancer, Raven.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Le titantron s’allume et on appercoit une ruelle sombre... on dirait que le caméraman hésite a avancer... mais il se décide et la caméra avance en regardant un peu partout... soudain elle monte et on appercoit un homme...

8-Man Gauntlet surprise Gift Match Normalravenjan20281229gx0

C’est Raven! On le cherchais mais maintenant on le vois, comme a son habitude, dans un coin de ruelle...

8-Man Gauntlet surprise Gift Match Normalravenjan20281129yi9

Il regarde vers le sol. On dirait qu’il veux se suicider. Mais non... il désend tranquillement des escaliers et va s’assoire dans un coin... la caméra se rapproche tranquillement de lui alors qu’il se met a parler.

8-Man Gauntlet surprise Gift Match Normalravenjan2028929lp1

[…RaVeN …]
A ce que je vois, personne ne m‘écoute. Je demande un match un contre un contre AJ Styles, et ils sont même pas foutu de me le donner. Non mais cette fédération c’est de la merde en barre. Ils ne sont même pas capable de donner a leurs meilleur éléments, le match qu’il veut. Il me semble que c’est la moindre des choses... je perds mon temps ici, alors au moins ils pourraient me donner quelques chose que je veux... franchement, plus que j’y pense, plus que je trouve sa stupide. Stupide... comme le reste de l’humanité... Non mais on Shane Douglas et Jonathan Coachman comme GM... non mais sérieusement, vous pensez que sa va durer? Je prédit que cette fédération coulera comme a couler la WCW. Je suis négatif? Non, seulement réaliste. Regarde, ils ne voient même pas le talents, prenne des matchs qui éxiste déja, et disent que c’est un gros match... Je vais vous apprendre un nouveau mot de toute beauté, Coach et Douglas... INOVATION! Non mais c’est vrai, un Gauntlet Battle Royal... il me semble bien que j’ai déja vue sa... non mais c’est facile inover... mais bon j’imagine que c’est trop dure pour vous, pour votre intelligence... même a 2 vous n’êtes pas capable. Mais les pires, c’est l’audience, eux, ils achètent la dedans et comme des caves, ils disent : « Wow! C’est la meilleur fédération, c’est original! ». Franchement, vous me faites pitier, vous gaspiller des payes dans quelques chose que vous avez déja vue. J’ai honte de faire partie d’un tel match, d’un match avec tant de redondance... une chance que je suis dedans car sinon, si on regarde les autres personnes dans ce match, sa ne vaudrais pas grand chose...
On commence avec un homme du nom de Y..2..J Chris Jericho... c’est d’ou que sa vient ce surnom? Y2J... le pire surnom que j’ai vue de ma vie. Une lettre, un chiffre sans rapport, et une autre lettre... j’imagine que t’as du y penser quand t’étais a la maternelle, c’est a dire il y a quelques semaines, car tu sais c’est pas tout le monde qui peut être super intelligent. Tu vois c’est pas de ta faute si t’as pas assez d’intelligence pour faire de la bonne musique. Mais au moins, tu as été assez intelligent pour quitter le monde de la lutte, alors on n’avais plus qu’a ne pas acheter tes CDs... ce qui n’est pas un exploit, et on ne voit plus ta gueule de merde et on entend plus la voix la plus enervante de l’histoire de l’humanité. Pourquoi n’est tu pas rester avec eux? Ils t on foutu dehors? Sa m’étonnerais pas... Il ne marche plus? Sa m’étonnerais encore moins! Mais bon, on est pas la pour parler de la pollution musical qu’est ton groupe, on est la pour parler de toi. Toi qui arrive fier, car la foule t’aime bien... une erreure de débutant. Tu ne devrais pas être aussi confiant que tu es. Pas parce que tu est mauvais... Mais bien a cause que tu as l’homme le plus dominant de tout la PTW dans ton match. Tu as l’homme qui sais lutter et être hardcore a la fois. Tu as l’homme pour qui il te sera impossible de mettre par dessus la 3e corde. Surtout pour toi, l’homme au soumission... tu as beau me mettre dans ton Wall Of Jericho, mais sa ne t’aidera pas a me tirer en bas, en faite, rien ne taidera, et tu auras une âme indestructrice devant toi... RIEN ne pourras te sauver... pareil pour tout tes adversaires....

Raven marque une autre petite pause pour regarder a droite et se remets a parler...

[…RaVeN …]
Carlito... l’homme qui se croit cool. L’homme qui se croit le dieux de tout a cause qu’il a une pomme et crache sur les gens... Et bien j’aimerais bien te dire mon cher Carlito que la dernière personne qui m’as cracher au visage, on ne la pas revu de si tôt... Tu sais, j’ai regarder ta biographie quelques part, et tu est moins... bon que je le pensais... certe, tu sais faire de bons moves, mais tu es un autres des milions de lutteurs avant toi, qui fait tout pour être aimer de la foule, vois-tu, moi je m’en fout, la foule, m’aime, c’est tant mieux, elle m’aime pas, c’est tant pis pour eux, car ils vont me voir beaucoup. Ils vont me voir, pas seulement beaucoup, mais avec un titre... que dis-je... DES titres. Je vais gagner ces ceinture même si ce n’est qu’un bout de tissus avec quelques chose dessus... c’est comme une médaille... c’est seulement les imbéciles qui sont content de les avoirs... comme toi Carlito, et tout les autres de ce matchs... Mais je ne vous les laisserai pas. Tu sais pourquoi Carlito? Pour faire chier, oui, faire chier. Car moi je m’en fout, mais je sais très bien que toi tu ne t’en fout pas, comme les autres... pitoyable...
Maintenant on a un pure inconnue qui veux se faire une place dans le vrai monde de la lutte. Il s’appelle Pierre Carl Ouellet... j’ai aussi lut ta biographie, et franchement j’ai été impressioner... oui j’ai été impressionner par ta capacité a te faire renvoyer ou quitter les fédérations... tu es même devenu un commentateur... c’est quoi c’est devenu une mode? Quand ils ne sont plus capable de lutter ils vont commenter? C’est stupide et surtout très peureux de leurs part. Mais bon, toi, cher PCO, tu est revenu et tu espère bien faire ton Peeceliner sur tout le monde. Et bien dit toi que tu vas pouvoir le faire sur PRESQUE tout le monde. Car moi, des Lariats, j’en ai déja esquiver, déja recu, et j’en receverai plus jamais. Pourquoi? Car je ne le veux plus. Et c’est pas a cause de toi que sa va recommencer. C’est pas a cause que tu as 2 pieds de bras comme tu dis, que tu vas réussir a m’éliminer, ou même me faire souffrire. PERSONNE ne fait souffrire le corbeau, c’est le corbeau qui fait souffrire les personnes. Ne l’oublie jamais, même après que j’ai détruit les cellules qui te restent avec mon Raven Effect.

Raven marque une autre petite pause pour regarder a gauche cette fois et se remets à parler...

[…RaVeN …]
Maintenant, on a l’homme qui est l’ange déchu, The Fallen Angel... Christopher Daniels. Un si beau nom, pour un être si pathétique. Je suis sur qu’il ne se présentera même pas. Trop occuper a se consentrer avant son combat qu’il va oublier qu’il a un combat... Si tu veux un conseil d’un vrai vétérant, tu devrais me le demander. Même que cette fois tu n’aura même pas besoin de me le demander, je vais te le donner a l’instant. Je suis généreux, je donne même de mon temps d’antenne pour une perte de temps comme toi. Mon conseil est le suivant... arête de trop te consentrer... tout a l’heure je blaguais avec le fait que t’oublirais un match... même si sa pourrais sérieusement t’arriver... non mais sérieusement, consentre toi moins, car quand tu vas me rencontrer dans ce ring et tu verra que je contre tout ce que tu essaie de faire, tu seras destabiliser de ta consentration, et tout ce que j’aurai a faire c’est te tirer en bas du ring... facile non? Si tu veux me donner un peu de défis... fume toi un bon joint avant notre match. Je te le dit car t’as tellement l’air stresser quand tu entre sur le ring avec les mains qui font le signe des guns... on dirais que tu est EMO et que tu veux te tirer une balle... ou alors que t’est Jeff Hardy mais bon c’est un peu pareil... Alors mon cher Ange... que feras tu avant le match? Ne rien changer et perde au bout de 2 minutes, ou tout changer et avoir une chance d’en éliminer 1? A toi de voir...
Maintenant on a Lita devant nous... sans vouloir être sexiste... qu’est-ce qu’elle fout la? Aucune idée... Mais bon sa l’air que je vas avoir a me battre contre une femme... une femme très capable direz-vous? Peut-être, mais encore sans vouloir être sexiste, elle ne sera pas capable de résister tout sa. Elle essaira, mais ne sera pas capable.... Car se match sera brutal, long, sadique... personne ne s’en sortir indemne sans rien... même moi. Alors ma chère Lita, The Queen Of Xtreme devrais-je dire... est-tu prète a souffrire? Je l’espère, car dans ce match, ce n’est pas a cause que tu est une femme que je vais te lacher et te laisser gagner... Tu vois Lita, dans ce match, tu souffrira, tu saignera, tu peux même mourrir... comme chaque personne dans ce match... oui même moi, moi je peux faire une prise dangereuse a quelqu’un et mal tomber... Mais il y a une prise que tu souffrira... que tout le monde souffrira et que je suis sur de ne pas mal tomber... The Raven Effect. Et quand tu l’aura souffert, ton beau visage sera ravager, il y aura du sang et toi tu ne bougera plus... Je te prendrai, et te metterai a l’extérieur... Facile? Ventard? Non... réaliste... je l’ai toujour été...

Raven marque une autre petite pause pour prendre une petite lame et se coupe au niveau de la lèvre... se remets à parler...

8-Man Gauntlet surprise Gift Match Thumbravenjan2028329qj3

[…RaVeN …]
Hum... qui qu’il y a d’autre... ah oui... Hulk Hogan. The IMMORTAL! Hulk Hogan! OH MY GOD!... Come on... tu le sais très bien que ton temps est passer... Le temps que tu étais immortel est passer. Tu est devenu mortel car... comme on dit « Time Goes On ».. Tu vois tu as viellit mon cher. Désoler de te l’apprendre, mais c’est sa la vie. Tu est devenu vieux... tellement que tu n’est même plus capable de faire ta Leg Drop comme il faut... et franchement, ta Leg Drop n’est pas exactement ce que j’appelle... ORIGINAL! Avoue que t’avais juste pas pas d’idée... non mais sérieusement... j’ai déja fait une Leg Drop et je n’ai jamais eux de victoire avec. C’est quoi tu les payent? Ou ils sont aveugler par le jaune de ton habit? En tout cas... sa se fait pas comme sa... c’est tout simplement impossible. Tu leurs a promis de ne plus jamais leurs dirent ton « Brother »? Peut importe... tu te demande pourquoi j’ai quitter la WWF? Parce qu’ils ont été assez stupide pour me relacher... pourquoi? Car je trouvais cette fédération injuste. J’étais leurs meilleurs élément, et ils m’envoie dans le show de seconde zone, l’endroit ou des homme comme toi devraient être. C’est assez pour toi ou t’en veux plus? Je m’en fout, car moi je n’ai plus envie d’un vieux finit comme toi...
Mon dernier adversaire... et non le moindre... AJ Styles... je te connais toi. Je t’ai déja battu et toi aussi. Je me souvient de ce ladder match qu’on a fait toi et moi... Tu sais le match que j’ai gagner pour avoir une chance a un titre. La la situation est presque la même, sauf qu’il y a 6 autres personnes, et c’est un match différent... mais sa ne change rien, car je sais très bien que sa va se terminer entre toi et moi car je ne t’éliminerai pas en premier... a moins que sa soit vraiment trop facile... mais bon. Quand on se retrouvera toi contre moi a 1 contre 1... ce sera le fun. Oui on va se faire du fun... enfin, moi je vais m’en faire... car tu va souffrire, tu va saigner... mais surtout tu vas perde! Car devant toi tu auras l’homme qui a gagner partout ou il a été... PARTOUT! ECW, WCW, WWF,... les 3 fédérations dominante avant la PTW... bah sa d’après les observateurs, car tout le monde le sais que la PTW va fermer... Mais bon, tant que c’est la... aussi bien la dominer... aussi bien tous vous rappeler cette phrase... Quote The Raven... Nevermore....

HG: Bonne chance, et a noter que c'est ma premiere fed a RP... avant j'étais dans le monde des feuds... alors soyez gentils Razz lol
Aj Styles

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:19

je post se soir Wink
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:16

.: Voix Off :. PWT Goes Prime Time !!! Et oui le premier show de la PTW arrive a grand pas , tout le monde attend ce premier show depuis un bout et finalement nous y aurons finalement droit dans heures , l'exitation est a son comble dans l'arene!! Pour ce premier show , il aura 6 combats ... le premier combat sera surement un des combats les plus exitants du show mettant en vedette 8 lutteurs qui seront dans un 8-man gauntlet surprise gift match ces 8 lutteurs seront Chris Jericho, Carlito , P.C.O , Christopher Daniels , Lita , Hulk Hogan , Raven et finalement AJ Styles ... 7 lutteurs et une lutteuse de haute qualité ce qui risque de donner un très bon match , le deuxieme match est un The Rock Open Invitational , n'importe quelle lutteurs peut le défier et se battre contre lui , qui sera t-il? Le troisieme combat sera un casket match entre le deadman et the sick man nick mondo !! Match tres interessant !! Le quatrieme combat sera un first ever ladder flag match qui opposera Rob Van Dam a Homicide !! Le cinquieme combat opposera deux anciens coéquipiers de l'évolution , Randy Orton et triple H et ils se feront face dans un no disqualification match et finalement le main event sera un tag team match qui opposera Shawn Michaels et John Cena a Chris Masters et Edge !!! Une très belle carte pour ce premier show , je crois que le monde ici présent seront combler !!! Attendez deux seconde , j'entend dans mes oreilles que Chris Jéricho fait son entrer dans l'arene ... allons voir ce qui se passe en backstage.
8-Man Gauntlet surprise Gift Match 04ex4
.: Voix Off :. Le voila qu'il rentre dans l'arene , il marche en direction du ring mais regarder c'est Todd Grisham qui est en arriere de lui et intercepte Jericho dans sa route vers le ring.
8-Man Gauntlet surprise Gift Match 36qx9
.: Todd Grisham :. Excuse moi Jéricho , est ce que sa te dérange si je prend quelques minutes de ton temps pour une petite interview?
.: Chris Jericho :. Hey Jackass... tu pense que tu est qui venir déranger the king of bling comme sa , sa ne se fait juste pas , I am the king of the world !!
.: Todd Grisham :. eeee... désolé monsieur Jéricho ...
.: Chris Jericho :. Ben non c'est pas vrai , je faisait que rigoler Y2J est toujours ouvert a une interview et s'il vous plait ... appelle moi pu jamais monsieur Jéricho , appelle moi chris ou Y2J
.: Todd Grisham :. D'accord merci ... premiere question , tu avait quitter la WWE pour te concentrer a ton groupe Fozzy pourquoi avoir quitté la WWE ? et ensuite pourquoi etre revenu dans le monde de la lutte apres ... et pourquoi la PTW?
8-Man Gauntlet surprise Gift Match Gfxsj1
.: Chris Jericho :. C'est bien simple comme reponse , en plus je l'ai dit l'autre jours sur le ring lors de mon annonce , mais je vais le répêter pour ceux qu'ils ne le savent pas encore , si j,ai quitter la WWE ce n'est pas parce que je n'aimais plus lutter ou quoi que se soit , j'ai seulement quitter la WWE parce que je voulais passer un peu plus de temps avec mon groupe , lui consacrer plus de temps parce que la WWE ne m'utilisait pas bien , je crois que j'avais beaucoup apporter a ce business et il me remercie de cette facon non merci , j'était tanné d'être dans cette état , mais cela n'est que du passer , j'ai toujours eu la lutte dans mon sang , je l'ai encore et je l'aurais toujours , je suis née pour lutter , et je vais continuer a faire ce que j'aime le mieux ici même a la PTW ... si je reviens dans le monde de la lutte oui c'est parce que c'est toujours ma passion et l'autre raisons c'est pour touts mes jerichoolics a l'entour du monde qui s'ennuie de ne pas me voir dans un ring et je les comprend , et bien je dit a tout mes jerichoolics que je suis finalement de retour et cela pour de bon!!! Et todd tu me demande pourquoi j'ai choisi la PTW et bien la reponse est encore simple , lorsque les dirigeants de la PTW m'ont appeller pour me parler de leur fédération et de leurs ambitions et lorsqu'il mont dit qu'il était intéresser a mes services , j'ai tout de suite su que cette fédération allait être la bonne pour moi , car j'envisageais un retour dans le ring mais je voulais une fédération avec de l'ambition et j'ai trouver ce que je cherchais avec la PTW!!!
.: Todd Grisham :. D'accord , ensuite en arrivant ici a la PTW , quelle est ton objectif ??
8-Man Gauntlet surprise Gift Match 0016tf1
.: Chris Jericho :. Mon Objectif en venant a la PTW est bien simple , c'est de devenir l'un des meilleurs lutteurs de cette fédération et de porter sur ma taille la ceinture ultime de cette fédération , je sais que sa ne sera pas facile puisqu'il a de très bons lutteurs mais je suis très determiner a aller chercher ce titre !! Je te rappelle que j'ai déja été world undisputed champion ... the first ever !!! T'imagine tu , si j'ai été capable d'être undisputed champion , je suis très bien capable de devenir le champion ultime de cette fédération j'en ai aucun doute , je peux rivaliser avec n'importe qu'elle lutteurs dans cette fédération ... I am a living legend!! Mais pour l'instant je ne vais pas tout de suite m'attaquer a la ceinture ultime , je vais commencer par me remettre en forme comme du monde , me battre contre des lutteurs pour me rechauffer ... gagner tout ces combats et lorsque j'aurais fait mes preuves je pourrai enuite m'attaquer a cette fameuse ceinture ultime !!
.: Todd Grisham :. Justement , en partant vous etes dans un 8 man gauntlet surprise gift match que penser vous que c'est le cadeau ?
8-Man Gauntlet surprise Gift Match Mtl124it8
.: Chris Jericho :. Sérieusement Todd j'en ai aucune idée mais cela ne me préoccupe pas beaucoup , je ne pense pas a sa , j'essaye juste de me concentrer sur mon combat , d'avoir une bonne préparation pour etre bien pret et offrir une bonne opposition et remporter ce combat ... mon but est seulement de remporter ce combat ce qui va prouver que je suis toujours un très bons lutteurs et que je suis un bon aspirant pour le titre ultime ... et apres que j'ai réussi a gagner ce combat , je vais savoir qu'est ce que sait ce cadeau et j'espere que sa sera quelque chose de positif mais pour l'instant je m'attend a rien de ce cadeau.Comme je vien de le dire ma concentration est river sur la victoire de ce combat et non sur le cadeau.
.: Todd Grisham :. Ok ... et comme tu la dit tantot , avant de t'attaquer au titre ultime tu veut te réchauffer en fesant des petits combats pour prouver au monde ce que tu vaut et bien je crois que ce 8-man gauntlet match est un très bon défis pour toi , cela te permettra de te réchauffer en masse , non?
8-Man Gauntlet surprise Gift Match Whoooomsnzf6
.: Chris Jericho :. Oui je crois que tu a raison Todd se combat sera un très bon test pour moi puisqu'il a de très bons lutteurs dans ce combats mais comme je l'ai dit tantot je suis determiner a réussir mon objectif et pour se faire il faut que je passe par la et je n'ai aucunement peur d'un lutteurs dans mes 7 adversaires , il en na pas un qui me fait peur , je suis sur que je peut tous les battre et je vais le prouver ce soir en remportant ce match , pas parce que il a 8 lutteurs que je n'ai pas beaucoup de chance de gagner ce combat ... vu que je suis probablement le meilleurs lutteurs dans les 8 et que c'est moi qui a surement le plus d'expérience , mes chances de gagner ce combat sont très bonnes et je n'ai aucun doute sur ma victoire comme tu la dit , ce combat sera un bon réchauffement pour le reste de ma carrière ici a la PTW qui commencera très bien avec une victoire!! Mais la désolé Todd je dois i aller , j'ai une annonce a faire ...
.: Todd Grisham :. Ok et merci pour cette interview ...
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:20

.: Voix Off :. Et voila que l'interview de Todd Grisham avec Chris Jéricho se termine ... Ce dernier se dirige maintenant vers le ring pour faire un annonce , surement pour parler de son combat et de ses 7 adversaires , et justement voila que sa musique retentit dans l'arene et comme a sa premiere appartition , la foule se leve debout pour l'acceuillir et nous pouvons voir sur le titantron ...
Y5J Y4J Y3J
Y2J
BREAK THE WALLS DOWN!!!
.: Voix Off :. Et le voila qui apparait sous le titantron en train de faire son taunt habituelle la foule acclame son nom et le voila maintenant qui se dirige vers le ring
8-Man Gauntlet surprise Gift Match 0001kj6
.: Voix Off :. Il donne la mains a quelque chanceux partisans et il continue son chemin vers le ring , il monte sur le bord du ring et regarde en direction de la foule
8-Man Gauntlet surprise Gift Match 0006ag7
.: Voix Off :. Il monte finalement sur le ring , il va chercher un micro a un technicien reviens dans le milieu du ring et il prend la parole
8-Man Gauntlet surprise Gift Match 0012gc0
.: Chris Jericho :. Welcome to PTW Isss Jeerrichoooo!!!! [-ovations-] WOWWW !! Merci encore une fois pour un autre acceuil aussi chaleureuse sa me fait vraiment chaud au coeur de vous avoir encore derriere moi je veut remercier tout mes jérichoolics qui sont ici ce soir ... et je peut vous dire que je ne vais pas vous décevoir car c'est moi meme , The king of bling bling the ayatolla of rock n rolla Y2J Chris Jericho qui sortira vainqueur de mon combat [-ovations-] So I Said to all of my jerichoolics Welcome to the first Highlight Reel in the history of the PTW!!! Et le concept a un peu changé , ici lors de mon highlight reel je ne vais pas recevoir un lutteurs mais a chaque Highlight reel il va avoir un sujet en rapport avec moi et aujourdui le sujet est mes adversaire lors de mon premier combat donc je vais commencer tout de suite avec un de mes adversaire de ce soir j'ai nomme Carlito Carribean Cool ...le lutteurs qui a eu le courage de venir me défier dans le ring lorsque j'ai fait mon retour dans cette fédération ... je devrais pas dire lutteur je devrais plutot dire jackass ... parce que c'est sa que tu est ... tu ressemble a un clown avec tes cheveux , il te manque juste le nez rouge et c'est parfait mais inquiete toi pas , le nez rouge je vais t'arranger sa , un seul coup de poings suffira , dit toi que tu aura jamais la chance de me cracher ta pomme au visage , tu en aura jamais l'occassion mais si seulement une fois tu faisait cette petite erreur je te le ferais payer pour le restant de tes jours ... mais bon pour l'instant tu est chanceux puisque au lieu de m'affronter dans un contre un et de vivre les 10 minutes les plus longues de ta vie tu t'en sort un peu parce que on sera 8 sur le ring et je ne pourra pas me concentrer seulement sur toi alors tu est chanceux!!
8-Man Gauntlet surprise Gift Match 0014xs8
.: Chris Jericho :. Mon deuxieme adversaire sera un dénommer P.C.O je n'ai aucune idée ce que c'est trois lettres la veulent dire , j'en ai jamais entendu parler , la seule chose que je sait c'est que les lettres Y2J sont beaucoup plus populaires , [-ovations-] sérieusement , je n'ai jamais entendu parler de ce lutteur, je l'ai vu en backstage et j'ai remarquer qu'il avait de gros bras mais disons que sa ne me fait pas peur car j'ai deja battu des lutteurs beaucoup plus fort que lui et ce n'est pas parce que il a des gros bras qu'il va commencer a me faire peur et sa ne veut pas dire que c'est un bon lutteurs aussi , parce que j'ai remarquer qu'il avait pas trop l'air d'une lumiere si vous voyez ce que je veut dire , ce lutteurs la je le mets dans ma petite poche arriere et je peut vous garantir que ce n'est pas lui qui va m'arreter pour gagner ce combat.
8-Man Gauntlet surprise Gift Match 0022rj5
.: Chris Jericho :. 3 de mes adversaire ce soir était a la TNA lorsque j'était a la WWE , j'ai beaucoup entendu parler de eux , a ce qui parrait ils sont très bon dans un ring , ils étaient parmi les meilleurs a la TNA donc je crois que sa va etre un bon test pour moi mais bon , pas parce que ils étaient parmi les meilleurs a la TNA qu'ils sont plus fort que moi , je suis sure que si moi j'aurais été a la TNA j'aurait été le champion de cette fédération comme la fait Christian Cage qui avait quitter la WWE pour rejoindre la TNA , si Christian a réussi a devenir le champion de cette fédération alors moi aussi j'aurait été capable puisque dison le , je suis meuilleur que Christian , je suis meme le meilleurs lutteurs Canadiens!! Donc pas parce que ce sont des bons lutteurs qu'il me font peur , Le corbeau se fera asser vite cloué le bec , l'age déchu fera un petit tour en enfer et Aj Styles goutera a la médecine du walls of jericho!!!!
8-Man Gauntlet surprise Gift Match 0044rt5
.: Chris Jericho :. Donc il reste plus que 2 lutteurs .... je devrais dire un lutteurs et une lutteuse , oui puisque lors de ce combat il aura une lutteuse , J'ai nomme the biggest slut of them all ... Lita !!! Et oui mesdames et messieurs , lita tentera comme les autres 7 lutteurs de gagner ce combat mais malheureusement pour elle , pas parce que c'est une fille que je vais lui laisser une chance , elle a voulu se battre contre des hommes , et bien je vais lui montrer c'est quoi un vrai homme et elle va n'en voir de toutes les couleurs , elle verra qu'elle a fait une tres grandes erreurs en se frottant a des hommes car elle n'est pas du tout de calibre avec nous ... surtout avec moi !!
8-Man Gauntlet surprise Gift Match 0049cu1
.: Chris Jericho :. Finalement , mon dernier adversaire mais non le moindre , j'ai nomme the immortal Hulk Hogan!!! [-ovations-] Je sais que vous aimez beaucoup ce lutteurs , et moi aussi j'ai beaucoup de respect envers lui puisqu'il a eu une très belle carrière mais j'ai l'immense déception de lui apprendre que sa carrière est définitivement terminé puisqu'il ne pourra plus jamais etre aussi dominant qu,avant puisqu'il est beaucoup trop vieux , je suis sure que lorsque je vais lui appliquer mon walls of jericho il va craquer tellement qu'il est rendu vieux , c'est dommage mais c'est la vérité , mais meme a sa , je suis sure qu'il va donner une bonne opposition et j'ai hate de monter sur le ring face a lui car justement sa va etre un bon test pour moi et je suis pret a le relever et je suis sure que je vais le réussir!!
8-Man Gauntlet surprise Gift Match 0040ol4
.: Chris Jericho :. So tonight in this very ring you will see the winner of the 8-man gauntlet match and it will be Chris Jericho because NOBODY CAN BREAK THE WALLS DOWN!!!!!!!!!!
.: Voix Off :. quelle discours de Jéricho qui semble persuader de gagner son combat , il laisse le micro par terre et repart en backstage sous les applaudissement de la foule qui l'acclame donc qui gagnera ce match ??? rendez vous tout a l'heure pour la réponse!
Lita

Lita

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:59

HG:HAAAAAAAAA,je posterai bientot..je ferais de mon mieux lol
Aj Styles

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:19

8-Man Gauntlet surprise Gift Match Rad39938

Bonsoir a tous. ALors je vous ai écouté de backstages et j'ai réflechit ... puis je suis venu ici pour parler face a face ! vous voyez met adversaires, je vous trouve tous un point faible ! commencons par la grande légende Hulk Hogan, bon mec apart ce que tu fesait avant d'être aussi âgée était trés cool, trés fort, tu était le meilleur je l'avoue mais maintenant quel âge sa te fait ??? Tu n'est plus aussi fort qu'avant personne ne dira le contraire, certain diront que je suis contre les Hulkhamania mais pas du tout ! je les respect comme je te respect toi, mais tu ne sera pas un grand défit pour moi ! tu disais que entre Daniels , Raven et moi sa serait la guerre ?? Mais je ne pense pas avec Daniels sa fait longtemps que l'on c'est tout pardonné ! par-contre Raven sera mon premier objéctif a éliminé ! Bon maintenant parlons de Raven le hardcore .... Hardcore en quoi ??? apart utilisé des armes tu ne fait pas de prise aussi êxtreme que les mienne ?? a part donné des coup de poubelle, coup de chaise tu ne fait même pas une prise avec sa ! tu veut un match one vs one contre moi ?? Tu l'aura ! Tu disait que cette fédération ne savais pas inover ?!?!?! regarde toi ! comme je le disait avant tu utilise des arme pour mettre un coup sur la tête bravo c'est vraiment de l'innonvation .... alors avant de critiquer cette fédération sans qui tu serait rien, gagne au moin le match pour prouver qui et le "meilleur". on va finir par Chris Jericho, alors Y2J ta été repéché ??? La WWE t'avais viré bravo pour être revenu dans cette federation, mais pour être honnête avec tous le temps que tu passé a faire des musiques avec ton groupe, tu ne t'ai pas beaucoup entrainé ... tu a perdu toute ta force Chris, je ne vous ai jamais affronter je parle de Hulk Hogan et Chris Jericho , mais j'ai vu assez de matchs sur vous pour vous n faire baver ! tout a été calculé a l'avance je sais queje peut gagner se match et c'est mon but ! maintenant, les trouillard qui on eu peur de venir sur le ring ! Carlito Cool fils du hgrand Carlos Colone, je pense et je sais que tu ne vaut pas ton père. tu te croit cool a bouffé une pomme est craché ?? c'est trés cool c'est vrai .... venant-en a ton style de lutte qui n'est pas mal luchador tout comme moi ! mais franchement regarde ton poid tu loupe plus de la moitié de tes prises, tu est trop lourd pour faire ce que The Phenomal One Aj STyles fait croit-moi ! P.C.O toi, je ne te connait pas trop, je pense que tu sera mon plus dangereux adversaire mais j'arriverait a m'en sortir ! Et enfin Lita ! une femme dans un combat d'homme ou allons nous bon Lita je vais être clair a part faire la pu** tu ne sais rien faire d'autre, tu sais faire des huracanarana bravo !! sauf que quand tu les fait y'as aucun styles .... regarde les mien ils sont parfait, tu veut faire des prises que tu ne sais pas faire ne tente pas de les faires, accepté se match a été la plus grosse connerie de ta carrière, tu va te faire defoncer quand on regarde les sado comme Raven quand on regarge Hulk Hogan qui ne doit plus être satisfait, quand on regarde Carlito l'obsédé et Y2J le sois disant "Beau Gosse" sa m'aidera et le séliminé et donc a gagner le match !

HG : désolé de pas avoir posté hier Laughing
Lita

Lita

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:55

~ Interview avec Lita ~

Interviewer:Bonjour Lita,vosu avez un match très important,et c'est votre premier match ici.Ce match est contre plusieurs lutteurs et non divas,comment vous prenez ça??
8-Man Gauntlet surprise Gift Match 300013qo6
Lita:Je trouve..Euh que c'est quand même une bonne idée mais j'aurai préféré un autre match pour mon tout premier match ici.C'est vrai que j'ai pas beaucoup de chances mais quand même je vais m'essayer.

Interviewer:Croyez-vous gagner quand même?

Lita:Hum,j'ai peu être quelques chances,mais bon,je ne dirais pas que je pourrais gagner non plus.

Interviewer:Oui c'est vrai...Et votre avenir ici?Ce match l'influencera t'il?

Lita:Je crois bien que oui,je vais faire forte impression et avoir une bonne réputation à mon avis,même si je perd ce match.

Interviewer:Vous ne connaissez pas vos adversaire,savez-vous quand même quoi dire sur eux?

Lita:Non.Mais je peux quand même en dire...Mais je n'insulterais pas non plus.

Interviewer:Hey bien merci Lita,je vous souhaite bonne chance pour votre match.

Lita:Merci.

Lita marche vers le ring...

8-Man Gauntlet surprise Gift Match Sanstitre1aa6

~ LITA THEME SONG ~

8-Man Gauntlet surprise Gift Match I48997662760044oy2

8-Man Gauntlet surprise Gift Match 200015dl8
8-Man Gauntlet surprise Gift Match 200020aj4

Puis elle prend un micro.

8-Man Gauntlet surprise Gift Match 865krer2

\\*Lita*//
"Hum,que dire que dire que dire.Je susi peu être une femme..Mais je serais très bien capable de vous battre dans ce match.Ou même très bien capable de me défendre assez.Je ne suis pas une petite divas incapable de catcher au moins.Ce match est une très grande oportunité de montrer ce que je vaux,ce que je suis capable de faire,et que je ne suis pas une lâche.J'aurais bien peu abandonner...Mais non,je vais m'essayer.Là est l'important.Je n'ai pas à me plaindre non plus.Je vien d'arriver dans cette fédération et déjà que j'ai un match très très,consistant,soit-disant,et j'aime ça.Ça sera du vrai catch,contre des lutteurs avec du potenciel.Je n'ai aucunes raison de me plaindre.Je suis... comment dire,capable de faire ce match.C'est autant difficile que un One on One,la il va en avoir 7 de plus.Et je n'ai pas peur.Je suis très bien capable de vous faire saigner moi aussi et je le prouverai.Même si je n'aurais pas une victoire facile,j'aurais essayer et je ne le dirais jamais assez.Premièrement je n'irai pas insulter mes adversaires.Je ne l'ai connais pas pour dire des conneries comme ça non plus.Je ne me bas pas contre des divas là,mais contre des très bon catcheur.Et je suis capable de dire que je suis de leur hauteur.J'arriverai bien à vous le prouvez.Je prouverai à tout le monde ici présent,de quoi Lita est capable,grace à ce match que j'adore.Bien d'autres divas saurait pleins de ce match,peur de se faire mal.Mais pas moi,je ne suis pas une divas,je suis une lutteuse.Une vrai.Il n'y a peu être pas d'autre divas sur cette fed encore,mais je resterai la meilleur d'entre elle.Je sais les gars.Vous parler tous de moi...Ouah Lita dans ce match,pauvre elle bla bla bla.Arrêter de me plaindre.Je suis pas une petite fille incapable de rien.Vous le verrez bien.Je n'espère qu'une chose.Pas de gagner,mais de fonder ma réputation sur ce match.Je l'a voit déjà,très bonne même.Seul divas dans la fédération capablde de prouvez le meilleur.C'est pas parce que je suis une femme que je ne suis pas capable de me servir d'une chaise pour vous frapper...Je sais même mieux m'en servir.Et de toute façon je n'ai rien à perdre dasn ce match.Ce n'est pas la défaite qui va me faire peur,ni vous,rien ne me fait peur.Je suis prête à tout pour prouver que ce n'est pas parce que je suis une simple divas,que je ne pourrais pas me battre comme vous.Ne venez pas m'insulter car vous aller êtres surpris.Ne venez pas me dire les contraire car j'ai plus d'un tour dans mon sac.Je fais des huricana d'enfer,des saut de la troisième corde hors du ring,ainsi que des moonsault.DDT Twist of Fate et j'en passe.Il y en a qui ne sotn pas capable de faire ça ici.Je parle bien des lutteurs de cette fédération.De toute façon j'en ai oublier quelques unes de mes prises.J'en ai beaucoup.Et je vais tous vous les montrer.Un après l'autre.Vous ne penserais plus pareille au propos de moi après.Un Gauntlet match,match très spécial.Jamais fait au par-avant.Mais je sais que je me débrouillerai bien car c'est hardcore comme match.Hey oui je suis une divas hardcore.Ce qui peut faire que je suis à votre hauteur les gars.Et de toutes façon je vous le prouverais bien.Ne me laisser pas de chances,car je n'en aurai pas besoin.Cette victoire ne sera peu être pas la mienne,mais j'aurai prouver que Lita n'est pas une lâche et j'irai jusqu'au bout.Je ne suis pas une nul,pas parce que je suis une femme contre 7 hommes que je suis nul.Traitez moi comme si je serait un homme,car sinon je déteste ça.Si vous voyez ce que je voulais dire.Lita c'est une femme,elle ne gagnera pas.Je déteste ça!Jen e gagnerai peu être pas mais je ne suis pas nul,si je serai nul,j'abandonnerai le match avant même d'avoir essayé.Hey non,en plus j'ai des chances de gagner,j'ai confiance en moi.Ne me laisser pas de chances.Et comme vous pouvez voir,je n'ai pas mensionner le nom de mes adversaires,car je ne les connais pas et je n'ai rien à dire sur eux,ce sont mes principes.Je ne vais pas aller les insulter non plus.C'est mon premier match et je ne les connais pas,je ne connais pas leur capacité.Je ne sais pas de quoi il sont capable.Mais de toite façon l'important c'est de savoir de quoi je suis capable moi.Et je le sais."
Shane Douglas
Admin

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:20

DÉFIS TERMINÉE !

Merci a vous 5 ! Bravo !

Carlito

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:13

Shocked Complétement oublier

Im sorry Sick silent
Shane Douglas
Admin

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:14

Carlito a écrit:
Shocked Complétement oublier

Im sorry Sick silent
Pas grave .. Tu te reprenderas Smile

Lita

Lita

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:19

C'est quand le show ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8-Man Gauntlet surprise Gift Match   8-Man Gauntlet surprise Gift Match Icon_minitime

8-Man Gauntlet surprise Gift Match
Page 1 sur 1