Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 HBK & Cena Vs Edge & Masters

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

HBK & Cena Vs Edge & Masters Empty
MessageSujet: HBK & Cena Vs Edge & Masters   HBK & Cena Vs Edge & Masters Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:37

Premier Maint event .. Donner vous a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Chris Masters




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2006

HBK & Cena Vs Edge & Masters Empty
MessageSujet: Re: HBK & Cena Vs Edge & Masters   HBK & Cena Vs Edge & Masters Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:39

Sick, pourquoi tu me dit que j'ai le temps parce que tu ne postais plus la carte hier soir, mais là tu le fait quand meme.
Je ne fait qu'un seul speech, je poste Mardi, ou Mercredi, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

HBK & Cena Vs Edge & Masters Empty
MessageSujet: Re: HBK & Cena Vs Edge & Masters   HBK & Cena Vs Edge & Masters Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:17

J'ai eu le feu vert D'anis .. j'efface mon message quand les RP arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2006

HBK & Cena Vs Edge & Masters Empty
MessageSujet: Re: HBK & Cena Vs Edge & Masters   HBK & Cena Vs Edge & Masters Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:25

Un RP pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
The Rated R Superstar !
Edge


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2006

HBK & Cena Vs Edge & Masters Empty
MessageSujet: Re: HBK & Cena Vs Edge & Masters   HBK & Cena Vs Edge & Masters Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:48

J'suis ok moi !
Revenir en haut Aller en bas
H-59

H-59


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

HBK & Cena Vs Edge & Masters Empty
MessageSujet: Re: HBK & Cena Vs Edge & Masters   HBK & Cena Vs Edge & Masters Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:18

Nous ne sommes plus qu'a quelques jours du tout premier show de la PTW et deja l'appetit des fans se fait sentir...IL n'est pas nouveau pour une jeune federation telle que celle ci d'attiser cette espece de flamme qui brule au fond de chaque fan et c'est , je dois le remarquer , avec brio que l'equipe de la PTW a su tenir en haleine les fans toute cette semaine durant pour qu'au final , les matchs explosent tel des feux d'artifice deversant le spectacle a qui 'mieux-mieux" ! Nous sommes au Nebraska , ville moteur de la PTW pour l'un de ces houses show que l'on ne se lasse pas de regarder...La pyrotechnique fait son effet et tout le monde est sous le charme jusqu'a ce que le theme de Edge se fasse entendre...

HBK & Cena Vs Edge & Masters 004hl4

Le canadien arrive seul jusqu'au ring sur lequel il attrape le micro que le staff lui tend...il regarde la foule au travers de ces lunettes de soleil , la foule ne l'apprecie pas et elle le lui fait savoir...

Edge:
People , I've one question for ya'...Serieusement ! Est ce que vous savez a quoi ressemble 9 000 idiots gesticulant devant une divinité ? No ? Really ? Regardez vous ...et vous aurez la réponse a ma question !!!! ahahah


La foule siffle...

HBK & Cena Vs Edge & Masters 026hd2

Edge:
Oooh , NEbraska...ooooh nebraska.. [...Il...il chante ??...]..Shut up ! C'est moi qui parle !! Alors apres m'etre moqué ouvertement de ceux devant lesquels je vais me faire une joie de botter le cul des deux miserables , je vais pouvoir enfin parler franchement...ouvertement...Pour la plupart d'entre vous , vous ne comprendrez pas ce que je raconte..Votre intellecte etant aussi developper qu'une cuillière a soupe , vous n'etes pas en mesure d'assimiler mes propos mais qu'importe ! Il y a dans ce building , deux types qui comprennent très bien ce que je raconte...du moins j'espere ! Leur intelligence etant a peine plus developper que la votre ... Cela va s'en dire que je devrais etre en mesure de me faire comprendre de personne toucher par l'illetrisme pour certains....par la vieillesse pour d'autre...et des deux cumulés pour les autres ! Comme quoi , ca vole bas dans le coin !!! Oh oh...Non ! Je ne vais pas m'amuser a dire que l'un de mes adversaires est vieux , je ne vais pas m'amuser a vous dire que l'un de mes adversaire devrait plutot retourné dans son San Antonio natal pour faire ce que tout bon vieux est en droit de faire...Mourrir ! ooooooooh , je suis mechant la ! Mais rassurez vous people , je ne dirais pas ces choses ! C'est vrai ! Qui , de nos jours , s'amuserais a traiter les vieillards de vieux...c'est si formaté , si prévisible...si vrai ! Apres tout , il est la , semaine apres semaine , a faire le pitre a longueur de soirée , certaines fois meme..il...il...arrive a nous bluffer d'un saut carpé ! Un saut carpé mesdammes et mesdammes ! Il est révolu le temps ou les jeunes se moquaient des vieux et vice versa...la société a changée , maintenant ,les jeunes bottent le cul des vieux! ils ne se cassent plus la tete a parlementé ! Non ! La parlotte c'est pour les chochottes qu'ils nous disent ces jeunes....Qui dit jeunes , dit propos de jeune , je vous aurez prevenus ! Maintenant ils passent a l'action , allant a l'encontre de ce que mere nature a laisser sur le carreau , a savoir la dépouille d'etre sachant a peine mettre un pied devant l'autre...


HBK & Cena Vs Edge & Masters 030am5

Pour en revenir plus précisemment a Shawn Michaels , il est tout sauf vieux...Il est en total decalage avec sa génération , je veux bien vous l'accordez...Il est aussi...amusant ! Si si , amusant ! Il tente par des mesures drastique de faire rire ...rire avec des vannes vaseuses...Et comme on se trouve au Nebraska , contrée qui le comprend mieux que quiconque...rapport a ce que j'ai dit tantot , ca fait rire ! BUT moi ca ne me fait pas rire !!! Et vous savez pourquoi cela ne me fait pas rire ?? SHUT UP ! Cette question n'appelait pas de réponse ! C'est un monologue piniouf ! Look at the tron...Roll it !

Le titantron s'allume et on revoit le segment ou Edge se moque ouvertement du menton de Edge et des autres blagounettes...

Edge:
HBK make fun of me....Fun of the Rated R Superstar !! Impenssable mais Michaels l'a fait ! Pourquoi ? Parce qu'il pense ce qu'il dit est foncierement drole ? NOoooooon ! Parce que l'humour est la seule branche a laquelle il peut se rattrapper ! Parce que s'il compte sur son partenaire d'un soir pour vaincre ,il peut toujours rever ! L'humour est la seule porte de sortie qu'il peut franchir la tete haute parce que dans quelques jours ,la porte de ce building,il devra la franchir tete baissée ! Honteux d'avoir perdu aussi facilement devant moi ! Celui avec lequel il s'est amusé tantot..Il regrettera la proposition qu'il m'a faite , celle de trouver un co equipier pour un match...Deja qu'a moi seul , ils n'avaient pas l'ombre d'un espoir de sortir vainceur de ce match , mais alors avec Chris Masters dans mon coin , il leur sera impossible d'en sortir vainceur ! Apres tout ca l'apprendra a choisir un tocard qui de surcroit micro en main ne cherche qu'a...qu'a....rapper ! Rapper ! Tfou ! [Edge crache au sol] Pas que la vue de 9 000 abruti me dégoute..encore que....[Edge marque un temps d'arret , la foule l'insulte !] C'est le mot rap qui me fait dégobiller ! Allez savoir pourquoi ? Peut etre parce que Cena y est etroitement lié et que par logique c'est Cena lui meme qui me donne envie de vomir ? Tient en parlant de Cena , vous savez qu'il sera le partenaire du Has Been Kid ? no ? Et bien je vous l'apprend , mou du bulbe ! John Cena sera une fois encore , en face de moi pour ce match ! Une fois n'est pas coutume , je me ferais un plaisir de lui botter son cul une fois pour toute l'envoyant peut etre hors circuit....Non , je crois que je reve...Cena ? Quitter le business ? Meme avec la plus grosse raclée de toute sa vie , il ne lachera jamais le morceau et vous savez pourquoi ? Il y a plusieurs raison en fait...La premiere etant que ce cher John fait partie de cette secte qu'on appel des SadoMaso....Il aime prendre des coups...Attention , je ne parle pas de violence physique...Apres tout on touche tous un cachet pour faire mal au autres ! Mais la souffrance qu'il recoit est tout autre ! Vous en connaissez beaucoup , vous , des personnes retournant dans des endroits ou ils ne sont pas aimé ? Detesté ? C'est mon cas aussi en y regardant bien , mais moi...Je vous emmerde ! [ la foule réagit ] Cena fait ce metier pour vous...et vous lui jeter du soda au visage ! Le pire c'est qu'il en redemande ! Moi je fais ce metier pour moi et vous...je vous e...non , pas deux fois de suite ! Attendez...Attendez...


HBK & Cena Vs Edge & Masters 045wb5

Edge:
I Had a dream ! Serieux ! J'ai rever d'un Cena sachant lutter ! Peut etre qu'avec ca , vous arreterez de le huer..Mais rassurez vous , ce n'est pas pour tout de suite ! Il a un apprentissage bien plus important a faire..Bah ouais , le bonhomme ne sait toujours pas compter ! C'est son paternel qui doit etre content ! Voila surement une raison supplementaire qui vous fait huer ce pauvre type ! Il y autre chose aussi a laquelle la pensée pourrez vous donnez envie de vomir a vous aussi c'est...c'est.....[ Edge mime une envie de vomir] Ah j'y arrive pas ! C'est trop fort chez moi , et dire que je vais devoir lui foutre sur la gueule ! Mais la , je crois que je ne peinerais pas ! Je vais meme m'y donner a coeur joie ! Faire passer cette frustation qui m'a gagné lorsqu'on etait tous deux de l'autre coté la...l'autre federation....Si serieux , j'etais frustrer...pas parce que je n'arrivais pas a le battre....Non ! Et puis je l'ai battu souvent moi aussi ! Mais de facon plus parlante que lui , tout est dans le talent et quand on l'a pas ? on s'appel cena ! Arf , faut que j'arretes le pespi moi ..ca me fait dire des conneries ! Anyway ! Chris Masters et moi , allons venir jusqu'ici , dans quelques jours , regler le compte de ces deux guignols puis allons repartir pas peu fier de qu'on aura accomplit , c'est pas tout les jours qu'on peut mettre une raclée a des ecervelés dans leur genre ! Le reste du roster est un peu plus malin , fort heureusement ! et nous repartirons comme nous serons venu , une victoire au compteur et la satisfaction de vous avoir montrer a quel points ces deux rigolos n'ont pas leur place dans le divertissement sportif ! L'histoire est ainsi ecrite...je viens de vous la contée....Bientot vous pourrez la vivre...Cela dit j'enterre peut etre un peu vite ces deux guignols , c'est vrai...Y'a un tocard qui a dit un jour...' don't hunt , what you can't kill'...C'est un charlot qui a dit ca , mais je trouves ca sympathique et j'y répondrais simplement...On a pas a chassé lorsque la bete agonise nos pieds ! Shawn...Ce n'est qu'une question de jours avant que je n'abrege tes souffrances !


Edge lache le micro et quitte le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

HBK & Cena Vs Edge & Masters Empty
MessageSujet: Re: HBK & Cena Vs Edge & Masters   HBK & Cena Vs Edge & Masters Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:21

DÉFIS TERMINÉE !

Dommage .. ca aurait pu etre un bon match .. Bravo a toi Edge quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Contenu sponsorisé





HBK & Cena Vs Edge & Masters Empty
MessageSujet: Re: HBK & Cena Vs Edge & Masters   HBK & Cena Vs Edge & Masters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK & Cena Vs Edge & Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Masters Vs HHH
» x-_ Cena -_x
» Flair & Angle Vs Cena & Lita
» Edge
» EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: Prime Time !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser