Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 " The Animal Is Unleashed "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

" The Animal Is Unleashed  " Empty
MessageSujet: " The Animal Is Unleashed "   " The Animal Is Unleashed  " Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:24

~¦~ Theme Song Batista ~¦~


" The Animal Is Unleashed  " 035ws7


Un musique retentit dans l'aréna et oui c'est Animal Batista.


" The Animal Is Unleashed  " 036lo1


Il descend la rampe en direction du ring puis au passage donne la mains à quelques
spectateurs sur les côté puis il monte sur le ring. Demande le micro puis commence.:.


" The Animal Is Unleashed  " 081ew4


Aujourd'hui je suis pour une premiere fois dans ce ring de la Prime Time Wrestling..Pour l'instant je me demande encore oû je suis , car c'est tout nouveau pour moi..Je reconnais quelques lutteurs du paravant..Mais pour mes débuts ici à la PTW j'aimerais avoir un adversaire qui va par lui même décider de vouloirs The Animal , Parce que vite comme ca moi je n'ai pas pu trouver un homme à ma hauteur..Mes objectifs c'est de tout simplement de rammener le titre à Washington pour mes fans et c'est que ici ca prenderais un vrai Champ qui va le rester..Pour l'instant c'est vacant donc mes chances sont énorme mes avec mon retard d'arriver à la fed je crois que je vais devoir patienter un peu plus. Je n'ai pas pu voir toute les catcheurs en action mais j'ai pu voir un peu ce qui étais une menace pour moi et ce qu'il ne l'était moin..Mais pas grande menace ici..Donc Washington je vous garantie l'or s'envien ici..Donc qui veux m'affronter pour mon premier match en carrière ici à la Prime Time Wrestling..Je ne veux pas me...

Un Thème song Intérrompre Batista
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2006

" The Animal Is Unleashed  " Empty
MessageSujet: Re: " The Animal Is Unleashed "   " The Animal Is Unleashed  " Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:01

JR :: Batista est sur le ring, puis soudain un thème se fait entendre ce qui lui coupe la parole .. Oh mais c'est le thème de Triple H qui résonne ! Après avoir rompu la parole a Randy Orton c'est au tour de Batista de faire la proie du Cerebral Assassin !

" The Animal Is Unleashed  " 02pm3

JL :: Triple H se présente sous le titantron habillé avec un Tuxedo, il a ses lunettes puis il a un micro a la main .. Hunter prend la parole en fixant Batista !

" The Animal Is Unleashed  " 04oy5

Da Game :: Hey Davey Boy, sa fait deja un bon moment que j'avais pas vu ton procedé et je peux admettre que je suis decu .. Quand je te regarde je voit a quel point Evolution fut bon dans le temps ! Parce que maintenant tout ce qui reste de bon dans Evolution c'est The Game, alors comme sa Batista tu veux rammener le titre World a Washington c'est bien sa ? Tu veux rammener le titre du Ten Times World Heavuweight Champion a Washington ? Look At Me In The Eyes Dave, This Title Is Mine .. Je ferez tout ce qui est en mon pouvoir pour reconquérir mon titre ! Ce titre n'a aucune valeur sans son vrai possedeur, Batista tu t'est mis dans un chemin a tout risque .. Se mettre dans le chemin du Cerebral Assassin est la pire erreur a commetre a la PTW ! Certains savent que la meilleure chose est de s'éloigner de moi mais tu n'a toujours pas comprit même après ces années, je vais te donner une lecon .. Je viendrais bien te donner cette lecon maintenant mais je veux pas me salir les mains ! Alors Batista prépare-toi a subir toute une raclée, moi je vais retourner a mes affaires .. Mais ton cas seras regler prochainement alors Dave on vas se revoir ! NEXT WEEK ! Pendant ce temps, dit-toi une chose .. I Am The Game .. And I Am That Damn Good !

JR :: Hunter se tourne et retourne en coulisse sans même retourner le regard vers Batista, un bon match nous attends j'ai bien hate de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
 
" The Animal Is Unleashed "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Legend Killer " Vs "The Game " HHH
» The Animal Batista !!! ^^
» "Sick" Nick Mondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: PTW.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser