Prime Time Wrestling

PTW

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PTW Present's Prime Time

AuteurMessage
Shane Douglas
Admin

MessageSujet: PTW Present's Prime Time   Dim 5 Nov - 22:27

! PTW goes PRIME TIME, Tonight !

Marc Blondin : Welcome everyone ! C'est le premier numéro de la PTW et quel show incroyable nous allons voir ce soir Michel. Nous ne connaissons que partiellement le contenu de la carte de ce soir mais déjà on veut savoir ce qui va se passer, on veut de l'action !!

Michel : You're damn right Marc ! j'attends de voir ce qui va se passé tout ces lutteurs qu'à recruter Douglas en action ce soir, pour Prime Time ! On sait que nous aurons droit à HBK, Edge et encore The Rock en passant par Jericho, Orton et Triple H. Que du bon quoi. I can't wait ! Oh justement voilà le thème musical de notre président Shane Douglas qui retentit dans l'aréna. Il se pointe sous le tron et est adulé par la foule.

Marc Blondin : Quel homme ! Il monte sur le ring et salu la foule puis il prend un micro et s'adresse àa la foule de sa grosse voix.

Shane Douglas : Oh my gosh !! Quelle foule, je vous promets, vous ne regretterez pas d'être venu ici ce soir, je vais vous proposer de l'action comme vous n'en avez jamais vu, croyez moi, the franchise est un homme de parole, yeah ! So je vais de suite vous annoncer la carte du show de la soirée. Nous aurons the Rock invintational ahaha, avec un adversaire pour le moment inconnu. Triple H qui sera opposé à Randy Orton et le main event sera un match par équipe, HBK et son partenaire contre Edge et son partenaire, que de suspens, que d'action nous allons voir, this is PTW baby ! Je vous souhaite un on show et n'oubliez pas que PTW owns the rest !

Michel : Quel discours de notre président il quitte le ring et il est de nouveau congratulé par la foule mais écoutez un thème musical retentit alors que Shane quitte le ring c'est celui du Heart Break Kid !!! Le voilà qui arrive sous le tron.

Marc Blondin : Listen to the ovation ! La foule l'acclame comme un dieu, quel dieu ! Il tappe dans la main de sfans t monte sur le ring il prend le micro posé sur ring par Shane Douglas et prend la parole.

Shawn Michaels : Oh my Gooood ! thank you Nebraska, je sais que vous êtes tous venus pour voir un show miracle et faites confiance à HBK pour vous le donner, je sais que tout le monde doit se demander si j'ai trouvé un partenaire ou encore plus impropable si E....D...G...E... Le canandien, oh damn c'est dur de le dire ! Sachez que pour ma part c'est déjà fait j'ai choisit mon partna' for tonight's main eveeeeent ! Mais je ne le dirais pas maintenant ahaha, un peu de surprise tout de même. Mais ce que je me demande c'est si quelqu'un a bien voulu supporter Edge l'espace d'une soirée. That's THE question !

Michel : Ecoutez, c'est le thème d'Edge qui raisonne dans l'aréna maintenant celui ci arrive aux bras de la très chère Lita. il a déjà un micro à la main et prend la parole.

Edge : Shut up Heart Break Kid ! J'en ai assez de t'entendre jaser comme sa sur moi et le canada, même si c'est vrai que je me préoccupe plus de moi que du canada but what ever ! Tu penses donc que je n'ai pas trouvé de partenaire, tu te met le doigt dans l'oeil Shawn, tu seras surris de voir que j'ai en fat trouver l'homme qu'il me faut. il sera parfait pour te détruire, tu seras éclaté par notre union. Mais je suppute que tu veux savoir tout de suite qui est l'heureux élu ?! LOOK BEHIND YOU !

Marc Blondin : LOOK ! It's Chris Masters ! The Master Piece ! Il porte son Master Lock sur HBK, Edge est plié de rire et quitte ensuite sous les huées Master intensifie la pression de sa prise et HBK est presque évanoui, please somebody stop this carnage !

Michel : La foule exulte keski se passe ???! C'est un thème musical qui raisonne ? !!!! JOHN CENA !!!! Il arrive en courant, il est sous le tron et pousse un cri devant la foule qui est en euphorie généralisée !!

Marc Blondin : Il enlève son pull et court vers le ring, Masters finit par lâcher la prise et ils sont tout les deux sur le ring, Masters se jette sur Cena avec un clothesline mais le Chain Gang Soldier esquive et il le met sur ses épaules

Michel : FU Time ! Shawn commence à reprendre ses esprits et Masters est sur les épaules de Cena..

Marc Blondin : FU FU FU FU ! C'est porté par Cena sur Masters qui s'écrase dos premier contre le ring. Il roule ensuite à l'extérieur et Cena relève Shawn et les deux se regardent fixement et se murmurent des mots, je crois que l'on connait maintenant notre main event. cena sera donc le partenaire de Shawn Michaels, quelle annonce ! Quel main event. Only on PTW, passons à la suite !

Admin

MessageSujet: Re: PTW Present's Prime Time   Dim 5 Nov - 22:27

Marc Blondin : Woow ! Quelle Début ! Que d’action mesdeames et biensur .. Messieux ! Mais que Serait - ce une fédération de Lutte sans combat ?! L’histoire va etre marquer dans quelque instant ! La PTW commence en force ! 8 Man Gauntlet !! Euh ... Plustot 7-Man and 1-Woman Gauntlet match ! Et c’est maintenant que ca se passent ! 8 guerrir vont s’affronter pour l’Honneur et une récompense secret ! Y2J .. Chris jericho ! The Huaman cancer .. Raven ! The Queen of Extreme .. Lita ! Mon cher ami .. Pierre Carl ouellet ! The phenomal A ... J ... Styles ! The immortal Hulk Hogan ! The Fallen angel .. Christopher Daniels ! et le dernier mais non le Moindre ... Carliiiiiiiiiito ! Avant de passer a ce match d’importance capitale .. Laissez moi vous rapellez les Regles ... 2 Hommes commenceront Dans le ring .. Ensuite a chaque Élimination .. Un nouveau Lutteur feras son apparition ! Et ce jusqu’a ce qu’il ne reste qu’un Homme ! Ou une femme .. ! Allez Passons au spectacle ! L’ordre d’entrée a été déterminer par pige juste avant le show ! Let’s get Ready to Rummmmmmmmble !!!

Michel letourneur : Je me demande qui va etre le premier Homme ! Le tron s'allumme !!

Marc Blondin : CARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITO ! Voila le premier lutteur a entrer dans ce match .. La foule est en délire ! et je l'ai comprend .. Carlito semblent confiant comme d'habitude ... Il a sa pomme a la Main .. Bref le voici qui monte dans le ring .. Il attend son adversaire .. Qui ca va etre ?!

Michel letourneur : Regardez moi cette foule !!! Elle est en feu ! Hulk hogan pointe son adversaire ! Carlito n'a plus son petit sourire .. HAHAHA ! Hogan monte sur le ring mais carlito ne perd pas de temp et lui saute desuss et le martel de coup .. Carlito se releve .. Entendez vous ses fans le huées a cause des coup porter sur le hulkster ?! Mais attendez Hulk est debout .. Carlito se retourne ... YOUUUUUU ! Hulk le pointe et se rue sur le jeunôt .. Les coup de poing font reculer Carlito !! Le hulkster est en feu ! Il lance carlito dans les Cable .. Mais carlito retient au Cable ... Et aceuil Hulk avec sa Botte ! Carlito continue avec un magnifique Dropkick ! Hulk recule en tremblant .. Carlito se rejouit en fesant un sourire .. Puis il reprend son élan dans les Cable .. COUP DE COUDE ! En plein dans le visage de calllllllllllito ! Hogan demande a la foule de l'encourager .. ce qu'elle fait de plus belle .. ! Hogan lance Carlito dans les Cable mais carlito renverse en springboard elbow Smash ! Le viellard se fait déjouer par la jeunnesse .. Hahahaha !

Marc Blondin : Cessent tes commentaire stupide et commente le match .. Bref .. Carlito y va d'une submission sur Hogan ... Hogan crie .. la Foule l'encourage .. Carlito met de plus en plus de pression .. ÉCOUTEZ MOI CETTE FOULE !! HOGAN HOGAN HOGAN !!! .. Il reveitn avec des coup de point dans la figure de Carlito .. Carlito fini par lacher .. les deux hommes sont debout .. Carlito y va encore de droite ...La foule hurle pour encourageait Hogan...Hogan qui bloque une nouvelle droite de Carlito alors qu’il réussit finalement a se mettre debout et tout d’un coup le point du doigt en hurlant….YOUUUUUUU.

Michel letourneur : Vous avez entendu la foule a reprit ce You en même temps qu’Hogan, Carlito qui essai de frappez Hogan mais Hogan le bloque une nouvelle fois et c’est lui qui frappe Carlito avec une droite , Carlito tente de répliquez mais a nouveau contré par Hogan qui place une droite qui fait vaciller Carlito. Incroyable le papy reprend du poil de la bête. Hogan qui saisi le bras de son adversaire il le projette dans les cordes,Carlito lui revient dessus et PowerSlam très bien porté par Hogan qui écrase son adversaire a terre . Hogan le regarde et regarde la foule,il leurs fait signe qu’il est temps d’en finir avec ce combat...Hogan qui s’élance dans les corde....ça sent le Running LegDrop....Hogan revient sur Carlito il saute pour son Leg Drop.....

Marc Blondin : LegDrop d’Hogan sur Carlito qui na rien pu faire , immédiatement Hogan se pose sur lui et lui rive les épaules au sol,l’arbitre plonge…..1…2….et…..3… !!!

CARLITO HAS BEEN ELIMINATED !

Michel letourneur : Carlito quitte terriblement desuss .. Et ke tron s'allume aussitot pour la Prochaine personne ... Hogan a de la misere a se relever .. Alors qui est le prochain ?!

Marc Blondin : CHRISTOPHER DANIELS ! En voila un autre qui ne perd pas de temp .. Il se rue sur Hogan qui est toujours a Motier relever .. Quelle coup de pied dans L'estomac de la Part de daniels !! Il court dans les Cable et BANG ! Dropkick dans la Figure de Hogan .. Daniels ne perd pas de temp .. Il grimpe sur le deuxieme cable puis saute sur le Troisieme ... Moonsault ! Qui touche directement la cible !! Hogan ne bouge plus !! 1 ........... 2 ..............3 !!!

Michel letourneur : NOOOON ! Hogan a réussi a bouger son Épaule il est toujours dans la course ! Vraiment éttonant pour un gars de son Age ! Woow ! Les deux homme sont face a Face .. Mais Daniels reprend encore le controle grace a son Atout évidant contre Hogan ... La Rapidité ! Arm Lock par Daniels .. Mais .. OHHH ! Avez vous vu ca ?? Hogan l'a projeter haut dans les Air ! Le Hulkster est toujours la et la Foule en redemande ! Chop sur daniels qui est reculer dans un Coin .. ! Woooo WOOOOOOOO ! The Arena is on Fire ! Hogan y va de Coup de poing compter par la Foule

1 .... 2 ... 3 ..4 ... 5 .. 6... 7 .. 8 ...9 ....Et .... 10 !

Marc Blondin :La foule est derriere Hogan plus que jamais ! Daniels titube et tombe aux pied de Hogan qui demande encore a la foule de l'encourager ! Hogan tape dans ses mains pour dire qu'il est temp d'en finir .. Est ce qu'Hogan va réussir a éliminer une deuxieme personne ?! OH NON ! Daniels se releve tres rapidement ... DDT ON HOGAN !! Quelle Impacte ! Daniels lance un cri ! Il veut gagner ce match a ca se voit !! Rear neck choke By daniels !! Quelle intensité dans ses yeux !!! Hogan est sur le point d'abandonner je croit .. ! Hogan se releve .. Daniels est toujours dans son dos ! Hogan se lance dans le voin pour faire tomber Daniels et cela marche .. Mais Daniels ne perd pas espoir .. Springboard Moonsauly press ... OH MY GOD ! Quelle force de hogan ! Il a atrapper Daniels sur ces épaules ! WOOOW ! BodySlam !!! Hogan se dépeche .. IL COURT DANS LES CABLE ... LEG DROP !!!!

1 .... 2 ....... 3 !! Incroyable ! Daniels est éliminer ! Quelle performance de Hogan ! WHO NEXT ??!

Michel letourneur :Toujours personne ! .. AHHHA ! Dans la foule .. Un Homme court .. C'est AJ Styles ... Il monte sur le ring .. Hogan ne l'as pas Vu .. !! ROLL UP .. 1 ...2 ...3 !! INCROYABlE .. Styles vient de finir la lancer de Hogan .. Regardez moi cette foule décue ! ... Hogan quitte contre son gté .. Un Point assez facile pour styles .. Qui est le prochain ?!

Marc Blondin :La foule hurle de rire ! elle surporte Lita .. Regarder moi Styles il ne sait pas quoi faire .. lita entre dans le ring .. Styles hésite .. Puis les deux y vont d'une prise de contact ! Remporter biensur par styles qui lance Lita dans les Cable .. Styles passe par desuss .. OH !! Lita porte un spinning heel kick sur Styles .. la Foule est redemande !! .. Styles se releve surpris .. Il semblent un peu fachée .. Seconde prise de contact ... Headlock par styles .. Lita crie de douleur et se débat ... Oh attendez .. Back body Drop par Lita .. WOOW ! Styles en revient pas .. ! Moi je me tort de rire ! Lita pousse styles qui heurte L'arbitre ... L'arvitre est sonné .. Que ce que fait Lita ? LOW BLOOOOOOOW ! Styles s'Écroule hahaha ! Lita Monte sur le troisieme Cable et ...

Michel letourneur :MOONSAULT ! Lita va battre Styles .. Incroyable .. 1 .. 2 ... 3 !!! Battu par une femme Hahaha ! Lita est vraiment heureuse .. Et regardez moi ce styles qui quitte tout honteux .. Y'a de quoi l'etre Haha ! Qui est le prochain .. Ah le theme song de PCO Retentit .. ! Il arrive .. Bah enfaite non .. que fait t'il ? ....
..

...
Voila ! L'arbitre s'est prononcer .. PCO perd pas DQ .. Il ne se présente pas au match ... Lita sourie .. OUPS ... Plus maintenant .. PCO Est peut etre éliminer sans trop de mal .. Mais regarder qui arrive ..

Marc Blondin : PAUVRE LITA ! Que va t'elle faire ? Raven se met a courir vers le ring .. Lita est effrayer .. Raven est devant elle et rie au grand éclat .. Raven tente de bondir sur Lita mais elle se tassent .. Raven heurte le coin .. Lita lui donnent un coup de coude dans le dos ... Raven se retourne ... Ils sont face a face .. Regarder ! Raven Rie ! OH .. Quelle imbécile ![center]
[center]

Michel letourneur : Il n'as pas honte ?.. Et bien on auras tout vu .. Il couvre le corps inerte De lita .. 1 .. 2 ... 3 .. Il ne reste plus qu'une personne .. Et Le Voici !!

Marc Blondin : Les deux homme sont Face a face ! Quelle intensité ! Qui va gagner ce grand match ?! Ca commence ! Les deux hommes s’observent quelques secondes avant de commencer avec une prise de tête, Chris Jericho emmène Raven dans le coin. Il lui porte un atémi, puis un deuxième. Il le ramène au centre du ring, et écrasement. Il tente tout de suite le tombé… Un… Dégagement immédiat de Raven. Chris Jericho se relève, mais Raven ne lui laisse pas le temps, il lui porte rapidement un petit paquet, Jericho est surprit… Un… Deux… Dégagement de la part de Chris Jericho. Les deux hommes se remettent dans leurs coin respectif, et s’observent à nouveau, match très rapide, les deux lutteurs sont très motivés. Nouvelle prise de tête entre Y2J et Raven, cette fois ci c’est Raven qui emmène Y2J dans le coin, il lui porte une bonne droite en pleine gueule. Jericho se tient la mâchoire. Raven enchaîne avec un bon atémi, puis deux autres… Raven porte Jericho et le place sur la troisième corde, que va-t-il faire ?[center]
[center]Michel letourneur : Non, Michaels ne va pas faire ceci quand même… Superplex ! De la troisième corde, le ring en tremble encore, Jericho ne bouge plus, superplex de la troisième corde. Raven tente de se lever mais n’y arrive pas. Il vient complètement de jeter toutes ses forces dès le début du match. L’arbitre commence un double décompte, et en est déjà rendu à quatre… Six maintenant, Raven commence à se lever, Jericho ne bouge toujours pas. Raven est debout et le double décompte entamé par l’arbitre est stoppé net. Raven relève Chris Jericho, il le projette dans les cordes… Raven attend que Chris Jericho revienne vers lui et il lui porte un DDT à la volée, Chris Jericho reste assis, mais sans vie, avant de laisser son corps s’écraser sur le ring, Il tente le tombé… Un… Deux… Trois… Non, c’est un nouveau dégagement de la part de Chris Jericho, ce dernier se relève difficilement, mais Raven l’attends, Jericho est debout, et c’est un dropkick de la part de Raven, Chris Jericho tombe au sol, il en roule même jusqu'à l’extérieur du ring. Raven descend du ring, il relève Chris Jericho, il veut le projeter dans les escaliers, mais Jericho retourne la projection et c’est Raven qui vient s’écraser contre les escaliers du ring, Raven a voler par dessus les escaliers, Y2J et Raven sont au sol. L’arbitre entame un décompte extérieur.

Marc Blondin : Un… Jericho se relève avec beaucoup de difficultés. Cinq… Jericho monte dans le ring, et se repose… Sept, Raven se relève et monte dans le ring alors que l’arbitre venait d’arriver à neuf, Raven a bien faillit perdre le match sur une décompte extérieur. Raven et Chris Jericho sont debout, les deux s’échangent des droites, à tour de rôle. Chris Jericho le projette dans les cordes… Running inzugiri, c’est porté très rapidement, coup fatal pour Raven qui tombe comme une crêpe. Chris Jericho tente le tomber… Un… Deux… Et trois. Non, c’est un dégagement de Raven ! Le match n’est pas fini, Chris Jericho tape du poing sur le ring. Il se lève et regarde Raven sur le ring, il regarde tout autour de lui, le public est debout, très excité par ce match. Chris Jericho se lance dans les corde ...[center]

[center]

Michel letourneur : IT'S OVER !! 1 .....2 ............3 !! Jericho Win's !! Quelle match ! Passons a la suite !.

Admin

MessageSujet: Re: PTW Present's Prime Time   Dim 5 Nov - 22:28

An American Dream ...

A Wrestling Machine ...

Intelligence , Intensity , Integrity ...

Kurt Angle Goes .. Primetime ...

Next Week !

Admin

MessageSujet: Re: PTW Present's Prime Time   Dim 5 Nov - 22:28

Michel letourneur : C’est maintenant l’heure du Open invitational Par notre Ami The rock ! Le voici !.

Marc Blondin :Voila The Rock est la .. Et il est pret ! Mais la question est Qui ?! Qui va relever le défis ? AHHH ! Le tron s’allume !..

Michel letourneur :oh my fuck*** GOD ! CHRISTIAN IS IN PTW !!!.

Marc Blondin : Christian qui s'y attendait vraiment ?

Michel letourneur : Je ne sais pas... Pas grand monde en tout cas... En tout cas Marc les deux hommes se fixent dans les yeux...Christian avec un sourire moqueurs... Et l'arbitre fait sonner la cloche...

Marc Blondin : Les deux hommes se baladent dans le ring toujours en se fixant... Et une epreuve de force debute... The Rock arrive a ramener Christian dans le coin... Mais oh Christian lui porte un aveuglement... Le Rock recule et Christian execute ses pas... la foule est en delire, Christian fait signe a The Rock de venir, il e prepare pour une nouvelle epreuve de force... Non Christian lui atrape la tete et porte un etranglement, THe Rock essaye de se degager, mais en vain... Ah il lui envoie des coups dans l'abdomen et il le jette dans les cordes mais Christian lui attrape les jambes et le fait tomber au sol... Il refait ses pas... The Rock se remets debouts.. Christian crie un Wooo !!! The Rock commence a s'enerver... La foule ne sais pas vers qui s'orienter, The Rock s'approche Christian il veut une nouvelle epreuve de force... Mais Oh un Atemi quand The Rock s'approche de lui... Rocky saute de douleur, Christian lui envoie une droite... Et une autre... Et encore une.. Il le jette dans les cordes et porte un coup de la corde a linge a son retour... Il releve Rocy et le reprojette dans les cordes il veut retenter un coup de la corde a linge, mais non The Rock passe en dessous de son bras... A peine le temps pour lui de se retourner que The Rock revient avec un coup de la corde a linge en sautant...Christian s'ecroule au sol... Christian rampe au sol... Pendant que Le Rock lui fait signe de venir a sa facon Christian se releve et va se mettre dans le coin pour recuper... Il regarde The Rock qui lui se fout de sa gueule en imitant ses pas... Christian se reprend... Il remets son slip.. Et oh il pousse The Rock.. The Rock le repousse..Christian lui envoie une droite... Non The Rock la bloque et lui en envoie une d'autre... il enchaine... Il se recule leve sa main et oh quel droite qui envoie Christian dans les cordes... Christian sorts du ring... The Rock le suis...et il donne un coup d'avant bras dans son dos avant de le remetre dans le ring... Et lui envoier une droite... Il le projette dans les cordes... Non Christian retourne la situation et l'envoie dans les cordes... Il s'abaisse et Oh The Rock lui envoie un coup dans la tete... Christian bascule en arriere... The Rock s'elance et ... Ah un puissant athemi... The Rock tombe au sol... Christian lance un Wooo suivi de toutes l'arene... Il attrape les jambes du Rock.... Le figure four Leg Lock !!!

Michel letourneur :Ah quel Prise.. Le rock ne s'y attendais certainement pas a cella... Dailleurs il souffre terriblement ca se lit sur son visage, il a du mal a s'en sortir... Oh attendait il essaye de se retourner... The Rock y arrive.. Christian lutte... Et The Rock se retourne, maintenant c'est flair qui souffre... Mais... Christian arrive a se retourner une nouvelle fois... The Rock souffre a son tour... Christian lance des Wooo une nouvelle fois.. Mais attendez The Rock se mets en positions assise... Et envoie des droites dans la tete de Christian qui lache la prise... Christian se remets debout avec difficultés... Tandis que le Rock de son cotés Boite...Christian se lance dans les cordes et veut donner un coup d'avant bras dans la jambe du Rock... Mais le Rock se retire... Christian se releve... Et le Rock l'attrape par derriere et porte une souplesse arriere !!! Christian... Reste au sol... The Rock se lance pour son finish le Poeple Elbow... Il se lance dans les cordes... Il passe une premiere fois au dessus de Flair... Il va faire sa descente... Non Christian se degage... The Rock reste au sol en se tenant le bras... Mais attendez... Regardez... Christian... Il monte sur la troisieme corde... Mais il est fou ??? Il est bien trop lent... Je l'avais dit... The Rock se releve et lui envoie une droite... Ouuuuuuuuuh Christian retombe sur ses parties intimmes... THe Rock reprend ses esprites quelques seconde... Et mais... Il monte sur la premiere... Puis la deuxieme et il est sur la troisieme corde avec Christian... Que va t'il faire ? Oh mon dieu non !!! Pas ca... Christian ne suporteras pas... OH il le fait... Une SUPERPLEX de la troisieme cordes !!! Le choc est tellement dur que Christian est remis debout automatiquement... The Rock lui reste au sol... Flair s'avance en fesans c'est petits pas... Et Boum il tombe la tete en avant... The Rock se releve... Christian lui est resté au sol... The Rock vient pour le couvrir... 1...2.... non incroyable Christian se degage... The Rock n'en revient pas... Il se releve et se place en position pour son Rock Botom... Christian commence a se relever... Oh The Rock l'attrape pour son ROCK BOTOM et.. OH NON ! CHRISTIAN RENVERSE !!! UNPRETIER !! WOOOOOOOOW !.

Marc Blondin : 1 . 2 ......3 !!! QUELLE VICTOIRE DE CHRISTIAN ! Il a défait le rock a son propre jeux ! Grandiose !

Admin

MessageSujet: Re: PTW Present's Prime Time   Dim 5 Nov - 22:29

Tood Grishams : HI Everybodies ! I'm Todd grishams .. PTW Number one interviewer ! And my special guest at This Time ... The Game ... Triple H !! Alors Triple d'entrer de jeu .. J'aimerais savoir comment voiyez vous votre futur ici a la PTW ?!

Triple H : Comment je voir mon Futur ici a la PTW ?! Hum ?! c'est ca ta question ?! Ou me voit tu toi ?! En bas de La Carte ?! Ou encore en arrire scene comme Technicien ?! HELL NO ! Écoute moi bien Todd .. Je n'ai pas de futur ici ... I AM THE FUTUR ! I'm The Game .... 10 Time King og Kings ... Dans ce métier .. j'ai battu tous les monde .. j'ai eu tous les Titre .. Voila .. Voila Pourquoi Triple est tout simple .. The greatest Wrestler alive Today !

Tood Grishams : Donc tu n'auras pas de Misere a te défaire de Orton ?!?!

Triple H : Orton ?! Hum .. Orton n'est pas un véritable probleme .. Je le connais tres bien .. Enfaite il n'est qu'un simple pion , et je suis le Roi. La logique sera respecté, le combat est déjà joué d'avance, j'ai prouvé moultes fois que j'étais au dessus du lot, que j'étais quelqu'un d'exceptionnel, supérieur à la moyenne. Et Orton lui .., justement, Il es la moyenne. Il es le profil type de l'américain moyen, Jeune ... Sans expérience .. Un peu perdu dans ce grand monde d'adulte .. . J'espère qu'il es croyant et pratiquant, car à moins qu'il pries tous les jours qu'il lui reste avant notre affront et qu'un miracle se réalise, je vois mal comment il pourrais battre l'homme le plus proche de la perfection dans ce bas-monde [ Huées dans la Salle ]. Oui, c'est cela, continuez de me huer, vous prouvez encore plus à quel point vous m’accordez de l’importance et à quel point vous êtes stupides ! Oui, vous avez bien entendu ! Plus vous me huez, plus vous m’accordez d’importance, car si ce serait un simple jobber qui tenterait de prendre ma place, vous ne le huerez pas en ce moment, vous serez indifférents ! Vous voyez, indirectement vous confirmer mes propos ! Je me suis immiscé dans votre vie comme je vais m’immiscer dans celle de Orton l’espace d’un soir. Ce n’est pas pour rien que je suis le Cerebral Assassin. De plus .. Si il s'averait qu'Orton est Pris de l'expérience et sachent enfin Lutter .. ce qui m'éttonerait ... Je vais prendre soin D'ammner un petit Amis avec moi !

Tood Grishams : Un Ami ?! eu .. Qui ca ?!

Triple H : Ahhh .. Tu est Vraiment désasperant .. Bon allez tu est d'un ennui mortel .. Randy ...

SEE YOU TONIGHT !

Admin

Michel letourneur : Et voici le fameux Casket Match opposant ‘’Sick’’ Nick Mondo et l’Undertaker ! Ce premier arrive sous l’écran géant et fait un signe à la foule qui l’applaudit, mais sans trop, réservant probablement le gros de l’acclamation pour l’homme d’outre-tombe ! Ouis il arrive en courant vers le ring, saute sur le cercueil placé devant, saute par dessus les cordes, fait une roulade, se fait rebondir et atterri finalement les deux pieds sur la deuxième corde, faisant face à l’entrée ! Il fait un signe pour dire qu’il est prêt et que Taker peut venir ! Puis tout devient noir. Un ‘’Dong’’ se fait entendre et ça devient bleu. Le passage vers le ring est envahi d’une fumée, et voici l’Undertaker ! Il marche lentement puis fini par entré dans le ring. Mondo marche tranquillement dans le ring et attend impatiemment son adversaire. Puis aussitôt Taker dans le ring, Mondo lui fonce dessus ! Mais Taker revire ses yeux à l’envers et Sick stoppe son rush ! Taker enlève son imperméable ainsi que son chapeau, puis la cloche sonne.

DING DING DING !!!

Marc Blondin :Mondo fonce à nouveau vers le Deadman mais cette fois rien ne l’arrête ! Droites après droites et finalement il envois Taker dans les cordes et l’accueil avec un Wheel Kick ! Puis il relève Taker et l’envois à nouveau dans les cordes, mais cette fois il applique un Dragon Screw. Cette fois-ci c’est Nick qui cours vers les cordes mais Taker s’était déjà remis à genou et fait un surpassement à Mondo qui passe par dessus la troisième corde, mais retombe sur ses pieds sur le cercueil. Il tire Taker sur celui-ci et lui donne des droites. Mais le Deadman prend Sick par le pantalon et l’envois vers le ring, ce qui fait une sorte de guillotine avec la seconde corde ! Mondo tombe en bas du cercueil. Taker se relève. Mondo aussi, mais plus bas. Et voilà l’Undertaker qui fait une Flying Clotheline à partir du cercueil ! Les deux se relèvent sans perdre trop de temps Et retournent dans le ring. Mais cette fois c’est Taker qui semble mener la danse. Il envois Sick dans un coin et fait une clotheline ! Il l’envois dans le coin opposé et encore une clotheline ! Enfin il le renvois dans le coin opposé et cette fois Side Walk Slam. Puis il relève Sick et lui tourne le bras. Il se dirige vers le coin, y monte et fait quelque pas sur la corde du haut ! Oldschool ! Raté ! Sick le pousse et Taker fini la corde entre les deux jambes ! Il a mal. Monde prend son élan et fait un Dropkick. Taker tombe en bas du ring. Suicide Dive !!! Nick atterri violemment sur l’homme d’outre-tombe ! Mondo fini par relever Taker avec peine, et la lance vers le poteau, mais Taker renverse et c’est Mondo qui percute le poteau de métal. Il essai de se relever avec le cercueil. Mais Undertaker le suit de près et le fait glisser sur le cercueil. Mondo retombe de l’autre côté. Il fait quelques pas à quatre pattes et se relève. Oh My God ! Taker pousse l’imposant objet vers lui ! Le cercueil percute Sick de plein fouet !

Michel letourneur :Mondo rampe autours du ring, et Taker le suit. Puis il fait signe qu’il est prêt pour le Chokeslam ! Il fini par s’impatienter et prend Nick, toujours par terre, à la gorge ! Il le soulève de par terre et le soulève dans les airs. Mais Mondo se retient avec la deuxième corde, ils étaient trop prêt du ring. Il fait lâcher Taker avec donnant des coups sur son épaule. Puis, toujours sur le bord du ring, il saute en Moonsault, et applique un DDT de cette façon sur le Taker ! Les deux sont par terre, toujours hors du ring. Mondo fini par se relever. Mais dès qu’il se retourne pour ragarder l’Undertaker, ce dernier se relève en Deadman ! Mondo va lui donner des coups de pied, mais trop tard : Taker le prend en va lui faire un coup de bélier sur le bord du ring. Puis il le fait monter à l’intérieur. Il relève une fois encore Sick et l’envois dans les cordes. The Undertaker aussi se fait revoler dans les cordes perpendiculaires à celles où il a envoyer Mondo. Et dès qu’ils se croisent au centre du ring, Big Boot !!! Taker reprend Mondo, le tient à la gorge. C’est fini ! CHOKESLAM ! L’homme d’outre-tombe sors du ring, replace le cercueil dans le milieu du bord du ring et ouvre les deux couvercles. Il revient dans le ring. Nick n’a pas bouger. Puis Taker fait signe que c’est terminé ! Il met la tête de Nick Monde entre ses jambes, proche du bord du ring, le soulève. LAST RIDE POWERBOMB par dessus les cordes, directement dans le cercueil ! Taker va fermer la boîte.
.

DING DING DING !

Michel letourneur :Eh ben ! ‘’Sick’’ Nick Mondo aura quand même causer un peu de soucis à l’Undertaker ! Mais personne ne peut rivaliser avec ce dernier dans ce type de match ! Et c’est une victoire de The Undertaker !

Admin

- L'écran géant s'allume -

//...Salut chère Américain pitoyable .. vous ne rêvez pas je suis bien dans les backstages de la PTW et cela ce n'est pas pour rien car la semaine prochaine j'effectuerai un retour dans le monde de la lutte et mon but ici sera de convertir vous les stupides américains en Québécois qui sont les meilleurs personnes au monde et comme tout le monde mon autre but va être de dominer cette fédération comme j'en ai déjà dominer et personne pourra m'arrêter car la semaine prochaine la PTW the PTW will become Quebec ... Alors préparez vous .. Because Sylvan is coming to P .. T .. W !//

Pendant ce temp .. Non loin de la ...

|| Orton ||
Hum .. Interressant tous ca ..Tres interessant ... Encore une autre victime a rajouter sur ma liste .. Il n'est peut etre pas une legende mais je vais m'assurer qu'il ne le deviennent pas ... Tien toi bien monsieur l'embassadeur .. Je m'occupe D'Hunter cette semaine .. Et la semaine prochaine .. Je vais me faire un plaisir de te souhaiter la bienvenue .. Facon .. R .. K .. O ! Haha !

Admin

MessageSujet: Re: PTW Present's Prime Time   Dim 5 Nov - 22:30

M. Letourneur : Et nous passons de suite au quatrième match de notre soirée ! Un match d'une superbe stipulation, le Ladder Flag Match qui va opposer Homicide à Rob Van Dam. Je vous explique rapidement le but de ce match, deux drapeaux sont suspendus en l'air, cette fois ci le drapeau américain ainsi que le drapeau Latino... RVD devra monter à l'échelle pour récupérer le drapeau américain, Homicide devra lui récupérer le drapeau latino !

Max Blondin : Ecoutez Michel !! C'est la musique d'Homicide qui démarre ! La foule le hue monumentalement ! C'est incroyable !

Max Blondin : Homicide lui n'en à rien à faire de ces hués, il est déjà sur le ring et fixe son drapeau ! On rapelle que dans ce combat, tout les objets, tous les coups sont permis !!

M. Letourneur : Ohohoooo ! La salle entière est debout ! C'est le theme de Rob Van Dam qui démarre !

Max Blondin : Quelle ovation pour da Whole 'FN' Show accueillit tel un idol ici au Nebraska ! Rob Van Dam qui connait ce genre de match, il en a connu une bonne dizaine durant sa carrière ! Mais regardez le, il fixe le drapeau américain alors qu'il est à l'exterieur du ring et monte sur l'échelle qui se trouve sur la rampe d'accès.

M. Letourneur : Il fait son taunt, la foule scande "Rob...Van...Dam". Il descend de l'échelle et monte sur le ring, l'arbitre est à l'exterieur du ring et le restera, la cloche sonne ! Et Homicide qui attaque directement son adversaire avec des droites au visage ! Il fait reculer RVD jusqu\'au coin ! Et il enchaine directement avec un coup de genou dans l'abdomen de Rob Van Dam ! Mais RVD revient et place Homicide à son tour dans le coin et des coups d\'avant-bras pleuvent sur la face d'Homicide un peu sonné ! Rob Van Dam sort du ring...

Max Blondin : Yeah, il prend l'échelle !! Il l'a dans les mains et est aux abbords du ring mais Homicide a retrouvé ses esprits et se projette dans les cordes... Et il vient littéralement mettre un tacl sur l'échelle qui envoie Rob Van Dam valser ! Homicide est à l'éxterieur du ring, il prend l'échelle et la glisse dans le ring. Il la positionne bien au milieu ! Et il commence à y monter, oh mon diou ! Espérons que le match ne se termine pas si vite !

M. Letourneur : Regardez ça Max ! RVD est sur la 3eme corde avec une chaise... Homicide ne l'a pas vu il est de dos à RVD... RVD s'élance et Vandaminator dans le dos d'Homicide qui tombe de l'échelle ! Quel incroyable coup porté de la part de Rob Van Dam ! The Whole FN Show commence à se relever tout doucement alors que son adversaire bouge dans tout les sens après avoir subit ce coup violent dans le dos ! RVD est debout, il relève son adversaire qui se tord encore de douleur. RVD envoie Homicide dans les cordes...

Max Blondin : Non, c'est contré, RVD revient sur Homicide et SURPASSEMENT PAR DESSUS LES EPAULES DE LA PART DE HOMICIDE ! Waou, RVD vient s'écraser le dos contre une chaise, comme ça au moins ils sont ex-aeqo ! Homicide en profite pour repositionner l'échelle, et commence à monter, très lentement ! On sent vraiment qu' Homicide a été très lourdement touché par ce Vandaminator, mais malgré le mal, il n'abandonne pas et est sur la 3e marche de l'échelle...

M. Letourneur : Il grimpe encore mais c'est trop lent malhereusement. RVD monte aussi sur l'échelle où sse trouve Homicide, RVD grimpe de l'autre coté de l'endroit où est son adversaire ! Et droite de Rob Van Dam dans la face d'Homicide ! Et une deuxième droite ! Troisième droite, NON, Homicide contre et écrase la face de son adversaire contre le haut de l'échelle ! RVD est sur le point de tomber de l'échelle mais se tient tant bien que mal ! Homicide en profite pour monter 2 marches... Et il recommence son attque avec une droite dans la face de RVD !

Max Blondin : RVD monte ces 2 marches aussi mais il est accueillit par un coup d'avant bras par Homicide ! Wowowo ! Que fait Homicide ?! Il attrape RVD par la tête... NON NON NON ! C'est terrible on ne veut pas voir ça !!

M. Letourneur : ET SOUPLESSE ARRIERE PARFAITEMENT EXECUTEE PAR HOMICIDE !!! Rob Van Dam s'écrase le dos une fois de plus au sol ! Mais son adversaire aussi souffre énormement ! Les deux lutteurs sont presque groggy au tapis !! Max nous asistons à un match exceptionelle ici en direct du Nebraska n'est-ce pas ?

Max Blondin : Tout à fait ! Mais regardez ces 2 hommes, pleins de courage, plein de rage de vaincre, se relèvent petit à petit, tout les deux... Et Rob Van Dam est le premier debout, c'est bizarre, c'est lui qui a subit cette souplesse meurtrie ! Et RVD qui y va avec un Kick dans la jambe d'Homicide. Puis un deuxième ! Homicide a l'air un peu sonné, comme RVD, et ce dernier se projète dans les cordes... FULL KICK directement porté par RVD sur Homicide qui tombe au sol !! Homicide ne bouge plus ! Regardez RVD fait son taunt et se projète dans les corde... ROLLING THUNER !!

M. Letourneur : Que c'est impressionant ce mouvement de Rob Van Dam qui vient écraser son adversaire ! Et regardez Rob Van Dam, il fait tombé l'échelle... Il monte dans le coin, ça y est, il est sur la 3eme corde... Il fait une fois de plus son taunt, la foule hurle "Rob... Van... Dam !".

Max Blondin : FIVE STAR FROG SPLASH ! OH MON DIEU QU'IL EST IMPRESSIONANT ROB VAN DAM, il vient d'achever son adversaire avecsa prise de finition !!! Et regardez le Mister PPV est déjà debout, quel tenacité, il place l'échelle bien au milieu et commence à grimper ! La foule est en délire, Rob Van Dam va l'emporter, Rob Van Dam va battre Homicide, Rob Van Dam est sur la 4eme marche de l'échelle ! La foule hurle !! Mais NON ! Homicide fait tomber RVD .. Il grimpe .. RING THE BELL ! HOMICIDE WIN'S !

Admin

MessageSujet: Re: PTW Present's Prime Time   Dim 5 Nov - 22:30

:: Marc Blondin ::
Welcome Back everybodies ... sur les Ondes de RDS .. Le réseau des Sport .. ! Encore une fois ici Marc blondin aux coter de mon partenaire de toujours ... Letourneur ! Oh quelle soirée jusqu'a maintenant ! Tous les match fut fantastique ! Beaucoup d'Action mes dames et messieux et les fans sont heureux ... Je ne savait pas que les fans du nebraska étaitent aussi chaleureux ! mais maintenant deux matchs restent a suivre ! Nottament avec cette lutte a finir entre deux Ex-partenaire .. Ex- ami ! Rapellons un peu l'histoire ! Lors des années 2003-04 .. Triple H a prti sous son aile le jeune Randy orton ... L'as mis au Top des Top comme dirait Triple H .. Mais maintenant .. L'éleve veut prouver qu'il a surpasser le maitre et que ce maitre en question n'a aucun rapport avec la popularité grandisante de Orton .. et tous ca .. Dans un NO DQ ! Ca la .. Mes dames et messieux .. pour ceux qui n'y connaissent rien en matiere de Lutte .. Ca veut dire que nos deux grand gaillard .. Auront le droit a TOUS ! TOUS .. tous .. T O U S ! Je ne peut plus attendre pour voir ce match qui risque bien gros d'etre un classique ! Oui un Classique ! Un cla..

:: Letourneur ::
Mais quand va tu la fermez Blondin ?! Triple est l'un des plus grand lutteur au monde et je n'ai pas ré-acepter de travailler avec toi pour que tu fassent mille et un bruit durant sa grandiose Entrance .. J'ai une iddée .. Direct en partant on va instaurer la premier regle .. Tu te tait durant l'entrer de Triple H ! Okay ?!

:: Marc Blondin ::
Noter ! Mon dieu que ca fait du bien de te retrouver ton et ton sens de la Franchise .. Bon la je suppose que je doit me Taire .. Le legend Killer arrivent !..

Tu as tout comprit !

:: Blondin ::
Oh regarde moi ca King ! Les deux hommes sont Face a Face ! Quelle intensité ! On dirait qu'ils veulent s'entre tuer !

Peu importe, les deux lutteurs sont maintenant sur le ring, il se fixe comme deux chiens enragés, ça y’est, a prise de contact est effectué,Orton prend tout de suite l’avantage sur son adversaire et l’emmène dans le coin, il le lâche et lui met de grosses droites dans la tête, Orton est en feu pour ce début de match, l’arbitre lui dit d’arrêter de matraquer HHH mais il ne semble pas être préoccupé de l’arbitre , HHH semble complètement sonné par les coups de Orton,Orton a la rage en lui se soir cela ce voit !Triple H tombe même à terre, Orton revient à la charge avec des coups de pieds sur un HHH en mauvaise posture, il relève celui-ci, l’envoie dans les cables et lui fait un croc en jambe, HHH tombe durement au sol et Orton tente un décompte rapide, HHH se sort du compte, Orton relève une nouvelle fois HHH et l’envoie une nouvelle fois dans les câbles et veut lui effectuer une corde à linge, mais HHH esquive en passant en dessous du bras de Orton et continue à se balancer dans les cordes, et cette fois ci, c’est Orton qui bouffe le genou de HHH en plein dans la tête ! Quelle impacte ! The game fait son signe sous les huées de la foule ! Orton se retrouve pour la première fois du match à terre, HHH récupère un peu en se tenant en au corde !

Oui mais il faut dire que Orton a totalement dominé ce début de match, HHH revient vers Orton qui est toujours à terre mais d’un geste vif, Orton frappe dans l’abdomen de HHH, mais le Game se venge en mettant une bonne gogote dans la tête de Orton qui retourne à terre pour la même occasion, cette fois ci, HHH se place sur Orton, prend sa tête dans une main et le frappe avec l’autre, tout cela ressemble plus à une bataille de rue maintenant qu’a un match de catch, HHH rend les coups que Orton lui a mis en début de match, HHH se relève, laissant Randy à terre, il récupère encore un peu en remettant ses cheveux en arrière, il se place dans le coin, Orton se relève petit à petit, HHH fonce vers lui et veux lui mettre une grosse corde à linge Orton esquive, HHH se retourne, coup de pied dans l’abdomen et Orton enchaîne avec une DDT .. Mais Non ! C'est renverser en Backbreaker par Triple H !

HHH rie un moment en regardant Orton giser au sol puis il s'élance pour un Knee Drop mais Orton et HHH est tellement surprit qu'il ne voit meme pas le DDT que Orton lui porte ! Il couvre HHH 1 .. 2 .. et non, HHH a trouvé des ressources pour se sortir de ce mauvais pas, les deux lutteurs semble quand même exténué car il lutte de façon intensive depuis le début du match, ils se relèvent tous les deux petit à petit, orton un peu plus vite que HHH, il en profite pour relancer une énième fois HHH dans les cordes, nouvelles esquives de HHH et il accueille Orton avec une corde à linge énorme ! HHH couvre pour la première fois orton dans ce match, mais ce dernier se dégage, Orton s'apuie contre les corde ... HHH l'apercoit et ne part pas de temp ! Il exécute une magnifique clothstine ! Les deux hommes passent par desuss les cables ... et s'écrasent au sol !

Triple H se relevent le premier suivi de Orton ! HHH ne perd pas de temp et donne un violent coup de genoux dans l'estomac de Orton ! Puis il le prend par les cheveux et écrasent la tete premiere de Orton sur le rebord du ring ! Puis sans lui lacher les cheveux il recommence ! et encore ! encore .. Encore !!! Ah non ce coup ci Orton bloque avec un coup dans l'estomac de HHH qui goute maintenant a sa propre medicine par trois fois ! Puis Orton le lache ... HHH reprend son Soufle mais ... Oh My God !Que ce que Orton fait ?! Il monte sur le troisieme cable et ... CROSSBODY !! a l'extérieur qui touche directement la cible et de plein fouet en plus ! On entend la foule scander " Holy Shit " ... Les deux hommes semblent K.O ! Quelle Match !!! Pendant que nos deux guerrier se relevent je vous rapellent que Ce show est sponsorizer par Mcdonald ... C'est ca que j'aime ! Bon bref de Publicité ! Voila que HHH est debout ! Mais Orton aussi ! les deux hommes s'échangent de violente droite a meme pas 2 metre de notre table ! HHH a le desuss .. orton est au sol ! Mais que ce que tu fait ! Lache ces tele ! On se calme pas la peine de me pousser je me tassent ! Comme devrait le faire nos camarade Espagnole .. puis que voila que HHH monte Orton sur la table ! Ohhh Il place Orton et ....

Superplex ! Directement chez nos camarade espagnole qui semblent surprit ! La table est démoli .. nous deux hommes sont au millieux des débris completement Out ! On peut dire que les deux ex-amis se donnent a fond et la foule aime a fond !!! Les deux hommes se relevent tranquillement ,,, HHH le premier roule a l'interieur du ring ! Puis en se tenant le bas du dos .. il fait son signe ! Oh on a le droit a une réaction mixte du public ! Orton est maintenant debout sur les abord du ring ... HHH qui est a l'intérieur lui ramene une droite et le place en suplex mais orton bloque et ... Tente a son tour le Suplex ... mais HHH bloque egalement ! et retente son coup qui est réussi cette fois ! Orotn semblent avoir tres mal aux dos ! Triple H y va d'une headlock au sol qui se transforme rapidement en Sleep hold ! Orton semblent petit a petit s'enformir tandis que HHH aplique plus en plus de pression .. L'arbitre Leve le bras de orton et par deux fois il retombe directement au sol ... Mais orton commence a se reveiller et réussi a s'assoeir ,, La foule crie et tape des main pour empecher qu'il s'endorme encore ! Orton et HHH sont maintenant a la verticale puis Orton tente de se défaire avec des coup de coude dans l'estomac de HHH et apres plussieur coup HHH lache la prise ! Orton S'élance et Corde a linge sur HHH puis une autre puis son Fameux Backbreaker ... Non renverse Par TRIPLE H ! LOW BLOOOOOW ! ... Triple Place Orton ... PEDIGREEE !!

[/center]
Quelle Victoire de HHH ! quelle match !

Admin

MessageSujet: Re: PTW Present's Prime Time   Dim 5 Nov - 22:31

La musique du Coach commence. Il arrive sur le bord du ring, micro à la main ! On peut facilement imaginer qu’il va faire son annonce majeure, comme dirait mon pamphlet du plan de la soirée. Pour cela, suffit d’être un tant soit peu intelligent.

Jonathan Coachman
Bonsoir, j’espère que vous passez une excellente soirée ! [Ovation] Dans quelques minutes, vous aurez la chance de voir notre Main Event de ce soir, Edge et Chris Masters contre Shawn Michaels et John Cena ! [Seconde ovation] Mais juste avant, j’ai une annonce à faire. Non, faux, j’en ai deux. Encore feux, j’ai en fait 3 annonces à faire ! Commençons donc par la première. Toutes mes félicitation à Chris Jericho pour son match., mais également à Raven qui a fait une bonne prestation. Mais malheureusement, le Special Gift ne s’applique qu’au gagnant. Alors, Jericho, écoute bien ! Dans les prochains show, tu auras la chance de recevoir ton cadeau. Car, en fait, ce que tu as gagner ce soir, mis à part le prestige d’avoir vaincu 7 grands lutteurs, c’est un match pour le titre Freestyle ! En effet, tu viens de recevoir un Title Shot pour le titre qui va révolutionner la face du sport-entertainment ! Soir fier. Mais non seulement tu auras droit à ce match, mais en plus tu vas connaître qui sera ton adversaire ce soir-là. Deuxième annonce, le second Title Shot. On vous avait dit Shane et moi que nous vous observerions ce soir. Eh bien, un autre lutteur nous a pas mal impressionné ! Chris Jericho, ton adversaire pour le Freestyle Title se nomme… … … Homicide ! Et pour la troisième annonce, c’est un match du prochain show. Car vous deux allez nous donner à tous un preview de match pour la ceinture. Car au prochain show, ce sera Chris Jericho contre Homicide dans un Street Fight match ! Bonne fin de soirée !

Et Coachman quitte sous les applaudissements.

Admin

MessageSujet: Re: PTW Present's Prime Time   Dim 5 Nov - 22:31

Blondin:Ca y est c'est partie pour le main-event les deux premier adversaire son sur le ring,ils sont arrivé sous des ovations énormes!

Letourneur:C'est assez rare de voire des huées de se genre ces deux lutteurs sont vraiment détéester des fans,HBK et Cena discute pour savoir qui va bien pouvoir commencer,ca y est ils se sont décider c'est Cena qui commencera face à ... Master!!! Les jeunes commence éhéh!

Blondin:C'est vrai les deux très jeune lutteurs commence l'un contre l'autre ca promet d'ètre terrible! tout est en place l'arbitre fait sonner la cloche et c'est partie pour le clous du spectacle! Les deux hommes commence en s'observant et entame le premier contact avec une epreuve de force,Master ramene Cena dans le coin après quelques secondes l'abitre demande aux deux hommes de se lacher mais Master en profite pour apliquer une claque à Cena qui se tient la joue puis les deux hommes reprenne avec une epreuve de force mais Master ramene encore une fois Cena dans le coin,mais ce coup ci c'est Cena qui vient de déclancher une violente claque qui à fait vassiler Master qui s'enerve d'un coup et projette Cena dans les cordes.Cena revient et Master l'accueil avec un belier très puissant il relève Cena et le rebalance et encore un belier il le relève une troisième fois et le rebalance dans les cordes mais ce coup ci Cena passe derrière Master et lui aplique une Back Suplex et enchaine de suite avec un colier arrière... Master arrive à se degager de cette prise en se relevant et en mettant des coup de coude à l'abdomen de Cena les deux hommes s'échange à présent des droites chacun leurs tour au milieu du ring ont peut dire que les fans sont très enthousiasme!

Letourneur:C'est vrai quel ambiance dans se match, mais regardez Master à repris le dessue il prend Cena dans ses bras et regardez my gad il le porte carrément à bout de bras et le balance, Cena s'écrase au sol violament! Master le relève et va procéder au changement avec Edge qui arrive en furie et qui place Cena dans le coin pour le matraquer de droite Edge projette ensuite Cena dans le coin opposé, et le suit pour lui apliquer une corde à linge Cena est complétement groggy Edge et debout au milieu du ring et regarde Cena en rigolant qui esseye d'atteindre Michaels pour lui passer la main mais Edge attrape sa jambe et l'empèche d'avancer puis Edge applique un descente du coude sur le dos de Cena et le relève pour lui apliquer une suplex, après l'avoire relever Edge balance Cena dans les cordes OH mais double coup de la corde à linge les deux hommes sont come dirait assomé, l'arbitre débute le compte 1..2..3..4..5..6..7..8 Les deux hommes se relève presque en meme temps Cena se projette dans les cordes Edge en fait de meme attention il vont se foncer dedans mais non Cena passe derrière Edge et continue son elan dans les corde et revient avec son bulldog en faisant un pirouètte dans les aires!

Blondin:Très belle prise mais il ne faut pas s'emflamer il doit allez changer avec Shawn! Il y va eeettttt oui le changement est fait Shawn arrive comme un fou et applique une droite violent sur Edge qui tombe Master arrive sur le ring et recoit la meme en pleine face il s'accroche aux cordes et Shawn lui fait une corde à linge qui fait passer Master par dessue la troisièmes cordes!!! Michaels est sur le ring et saute dans tout les sens,the Heartbreak Kid is here! attention Edge se relève Shawn lui applique un enfourchement et s'en va monter sur la troisièmes cordes attention OH YEAH! Descente du coude avec le geste pas très gentil bien appliquer attention shawn est fou un court autour du ring en danssant il s'arrete dans le coin se tient au cordes et tape du pied pour annoncer The Sweet Chin Music toute l'arena est derrière lui ATTENTION mais non Master attrape sa jambe et l'empèche d'aplique sa move HBK se débat mais ne s'en sort pas Cena arrive à l'exterrieure pour appliquer une cordes à linge à master mais il se fait entrainer par Master dans sa chute HBK se retourne ET SPEAR!!!!Edge etait debout et quel SPEAR Michaels et plier en deux Edge couvre 1..2..3 Victoire de edge quel match mes amies!!!

°Replay°

Admin

MessageSujet: Re: PTW Present's Prime Time   Dim 5 Nov - 22:32

:: Letourneur :: Quelle Match ! Edge et Masters en Sortent Vainqueur ! Mais cela n'empeche pas la foule d'Ovationer Cena qui quitte .. Nous vous quittons sur ces Image .. Tandis que HBK s'aprettent a quitter ! Bye !

Aurevoir .. ! Et n'oubliez pas .. PTW OWN'S THE RE .. QUOI ??!

:: Letourneur :: Triple H ??! Que fout t'il ici lui ?! HBK Vient de l'apercevoir ... ATTENTION MICHEALS !

COUP DE MASSE ! OH MY GOF ! il est fou ! HBK ne lui a rien fait ! Regardez la foule qui hue .. Triple Rigole .. Puis il se pose sur le corps Inerte de HBK .. IL LE MARTELE DE COUP ! HBK SAIGNE ! QUELQU'UN VENEZ L'AIDER ! IL VA LE TUER BORDEL ! Shawn saigne abondament !

:: Letourneur :: THAT'S MAKE ME SICK ! Pourquoi personne ne vient l'aider Putain .. OHH PEDDIGREE .. HBK EST COMPLETEMENT OUT ! POURQUOI TRIPLE H A T'IL FAIT CA ?? Regadez il émite HBK .. Arrg il me met en furie ! HHH Quitte par la foule .. Regardez moi les rbitre et les infirmiers ce dirigers sur Micheals ! J'espere qu'il va s'en sortir ! Sur ce Good Bye ! Quel con ce HHH ...

A la semaine prochaine ... !

MessageSujet: Re: PTW Present's Prime Time   

Revenir en haut Aller en bas

PTW Present's Prime Time
Page 1 sur 1