Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Freestyle domination [Piper]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowdy Roddy Piper

Rowdy Roddy Piper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Freestyle domination [Piper] Empty
MessageSujet: Freestyle domination [Piper]   Freestyle domination [Piper] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:34

---FREEEEEEEESTYLE---

Freestyle domination [Piper] Pipeurentreiq9

[~~Le them song de la Freestyle division retentit dans l'arena et voilà le manager executif de la division hardcore - high-fly de notre belle PTW... Piper salue les fans et les commantateurs pour finalement monter sur le ring du Nebraska~~]

Freestyle domination [Piper] Pipeurparlepg0

.::Piper::.
DAMN BITCHES!!! Je vais en venir rapidement au fait, vous avez sûrement vu le show stealer de hier soir, Y2J contre Homicide et devinez quoi c'était de la FREESTYLE DIVISION! Et ceci n'était qu'un avant-goût de ce que les fans vont préferer regarder ici à la PTW!!! Déjà à Uprising 2, nous pourrons voir Shad vs Y2J et The Messiah face à Bubby Ray Dudley... IT'S JUST THE BEGGINING! Eh bien je voudrais dès maintenant que la fine fleur de ma division s'ammène au ring... Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Grenier




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2006

Freestyle domination [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle domination [Piper]   Freestyle domination [Piper] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:31

~~Theme Song Of Sylvain Grenier~~

°Sylvain s'avance droit sur le ring toujours détesté par la foule et monte sur le ring et regarde Piper sur le ring et prend un micro°

Wow le célèbre Rowdy Roddy Piper qui est maintenant le Gm d'une division c'est le fun a voir je viens de savoir que j'était un de tes lutteurs et tu risque de connaître que le succès avec moi car j'ai prouver avec kennedy que personne nous fait peur et je suis prêt a tout
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 35
Localisation : chez Maitrewong
Date d'inscription : 24/10/2006

Freestyle domination [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle domination [Piper]   Freestyle domination [Piper] Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:26

Des coups de feu se font entendre, le theme song d'Homicide résonne dans la salle. Des huées mêlées à des applaudissements montent de la foule. Mais...qui sort du tunnel ? C'est Konnan ! Qu'est-ce qu'il fait à la Prime time Wrestling ? Il est suivi d'Homicide; ceux-ci montent sur le ring, Konnan arrache le micro des mains de Sylvain, et s'adresse à Piper...


Freestyle domination [Piper] 01

Yo yo yo ! Comme mi hermano Homicide le dit si bien, "You can stop a revolutionary, but you can't stop Revolution !". Laisse-moi te dire ceci, Mc Leod : je suis ici, à la Prime Time Wrestling, pour représenter les intérêts de mon frère de sang, mon compagnon de bataille, The Notorious 187 Homicide. Pour l'instant, je ne vois pas ce qu'un general manager dédié à la division Freestyle, qui est la vitrine de la PTW, va apporter de plus que ce que font déjà les lutteurs. As-tu vu le match d'Homicide contre cette pétasse de Jericho ? Crois-tu pouvoir apporter plus que ce qu'ils ont fait ? Non qu'ils soient au top de leur top, mais j'avoue que je suis sceptique quant à ta participation effective au développement de la division Freestyle. Entonces, maintenant que nous sommes là, qu'as-tu de si important à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowdy Roddy Piper

Rowdy Roddy Piper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Freestyle domination [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle domination [Piper]   Freestyle domination [Piper] Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:34

Freestyle domination [Piper] Pipeurparle2uk1

.::Piper::.
WELL! WELL! Sylvan, tu crois que tu as prouvé quelque chose en battant deux super-heavyweights à la manche? For me ya just a piece of crap! And then... Homicide, et Konan, le meilleur lutteur de ma belle division Freestyle !!! Oooh yeah that's great... Tu rammène ton manageur pour dire des futilités et bien écoute moi Vato si tu crois pouvoir faire ta loi ou ta revoluçion ici, tu te fourre ton doigt bien ou je pense! Je crois en ton poulain Konan, je crois aussi qu'il peut battre Christian... Peut être même qu'il deviendra Freestyle Champion au PPV en battant Y2J mais c'est un peu moins sûr... le problème est que quoiqu'il puisse arriver, I RULE THE FREESTYLE DIVISION! Et tu sais quelle est la revolution ici? C'est la freestyle division! Bon sinon j'en veux plus... Plus d'hermanos ou de vatos ou même d'américains... C'est pas mon business de savoir quelle est votre nationalité, je veux voir mieux que Sylvan dans ce ring...


[~~Konan et Homicide semble plutôt agités alors que Sylvan s'engueule avec un fan qui se moque de lui~~]
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 35
Localisation : chez Maitrewong
Date d'inscription : 24/10/2006

Freestyle domination [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle domination [Piper]   Freestyle domination [Piper] Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:00

Homicide se rapproche de Konnan, visiblement très énervé après les propos de Roddy Piper. Il lui parle à l'oreille, et visiblement, cela fait son effet puisque Konnan redevient aussitôt calme. Puis il s'adresse à Piper :

"OK, boss ! Excuse mon partenaire, il ne voulait pas t'offenser. Bref, maintenant que tu es NOTRE general manager, expose-nous tes griefs envers la Freestyle Division. Que se passe-t-il pour que Shane Douglas ait décidé de t'installer à un poste pareil ? Et surtout, quelles sont tes propositions d'amélioration, puisqu'apparemment, nous ne pouvons nous débrouiller seuls ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rowdy Roddy Piper

Rowdy Roddy Piper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Freestyle domination [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle domination [Piper]   Freestyle domination [Piper] Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:15

[~~Piper rit et rammène le micro à sa bouche~~]

.::Piper::.
DOUGLAS IS AMERICAN !!! [~~La foule se met à huer Piper~~] SHUT UP BITCHES! Qu'est-ce que je peux apporter à la division? Tout ce que Coachman l'incapable ne peut pas y apporter... J'ai de l'imagination à revendre et j'ai plusieurs idées!!! Maintenant je dois vous dire pourquoi je vous ai appeler dans ce ring... Premièrement pour voir qui avait les couilles de se pointer et d'affronter la musique! Et secondement pour annoncer au monde qu'après le PPV où le premier champion de ma division sera nommé, c'est à dire au Uprising suivant le PPV... Il y aura une grosse battle royale de la division pour nommer un champion... Les interessés viendront m'en faire part au PPV... Ensuite vous vous doutez sûrement que je ne vais pas m'arrêter à un match simple et sans stipulation... Le ring sera rempli d'armes et entouré de tables en feux... Donc les premiers éliminés passeront au travers de ces maudites burning tables HAHAHAHAHA... IT'S FREESTYLE BITCHES!


[~~La foule exulte et acclame maintenant le manager executif de la division freestyle~~]
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 35
Localisation : chez Maitrewong
Date d'inscription : 24/10/2006

Freestyle domination [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle domination [Piper]   Freestyle domination [Piper] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:44

Homicide et Konnan se regardent, un sourire en coin monte à chacun. Ils se retournent vers Piper, et appludissent ce que vient d'annoncer le nouveau GM de la Freestyle Division. Puis Konnan prend le micro, et s'adresse au public :

"Avant de partir, laissez vous dire ceci : rien, ni personne, ne nous empêchera d'arriver au sommet de la Division. Homicide relèvera tous les challenges, et la tournure que prend la Freestyle Division nous avantage considérablement. Alors préparez-vous à apprendre l'espagnol, connards d'Américains, parce que nous sommes là pour longtemps. Et notre premier élève, ce sera cette petite fiotte rouquine de Christian ! ¡ Oralé, arriba la raza !"

Konnan jette son micro aux pieds de Piper, avant d'écarter les cordes pour qu'Homicide puisse descendre du ring. Les deux hommes s'en vont vers les vestiaires, arborant les drapeaux mexicain et portoricain au nez des premiers rangs, et faisant mine de leur tirer dessus. Il est temps pour Homicide de se concentrer sur la course au titre Freestyle, et son prochain adversaire, Christian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freestyle domination [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle domination [Piper]   Freestyle domination [Piper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freestyle domination [Piper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: PTW.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser