Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Adios mi amigo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2006

Adios mi amigo! Empty
MessageSujet: Adios mi amigo!   Adios mi amigo! Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:09

La foule as entendus l'annonce d'un nouvel arrivant a la PTW, certains annoncent deja quelques lutteurs, Kurt Angle et Abyss sont les noms les plus cites par les fans de la PTW, mais personne ne sait vraiment qui cela est, d'ailleurs nous retrouvons Shane Douglas en backstages, Paul discute avec Triple H par apport as cette personne qui devrait faire son apparition.... Triple H dit a Shane Douglas qu'il feras tous son possible pour mettre cette nouvelle superstar hors-jeu, au moment ou Triple H finit sa phrase un officiel arrive par la, il demande si il peus parler a Shane Douglas.... Shane se tourne vers l'officiel et attends..... L'officiel dit quelques mots dans l'oreille de Shane et celui-ci semble surpris, apres que l'officiel ai parler Shane lui demande de repeter, apres que l'officiel ai repeter Shane regarde Triple H et lui dit.......

Shane Douglas
Je pense que tu va etre content....


As ce moment la dans l'arena.


Adios mi amigo! Reymysterio21im ~~ THEME SONG REY MYSTERIO : BOOYAKA BOOYAKA ~~ Adios mi amigo! Reymysterio21im
http://www.megaupload.com/?d=N3B4M5W6


Adios mi amigo! 013kd1Adios mi amigo! 027acAdios mi amigo! 030tpAdios mi amigo! 041uoAdios mi amigo! 050jwAdios mi amigo! 060ryAdios mi amigo! 070unAdios mi amigo! 089dl1Adios mi amigo! 096tlAdios mi amigo! 100wr2Adios mi amigo! 110amAdios mi amigo! 120svAdios mi amigo! 131vsAdios mi amigo! 145rbAdios mi amigo! 156dfAdios mi amigo! 165taAdios mi amigo! 179awAdios mi amigo! 184uoAdios mi amigo! 199hoAdios mi amigo! 203euAdios mi amigo! 212tyAdios mi amigo! 221dqAdios mi amigo! 232neAdios mi amigo! 250pfAdios mi amigo! 260vqAdios mi amigo! 278bmAdios mi amigo! 284fiAdios mi amigo! 299cbAdios mi amigo! 308dpAdios mi amigo! 248oh

Rey Mysterio arrive dans l'arena, Shane Douglas semble choquer par cela, Rey descend la rampe et regarde la foule qui ne semble pas surprise de son arrivee, certains l'acceuillent avec des cris de joie et d'autres se foutent totalement de lui...... Rey monte sur le ring et demande aussitot un micro.


Rey
Si je suit ici ce n'est pas pour rien.. Des que je suis arriver les officiels m'ont dit que je serais le meilleur ici, ils savaient tous qu'aucun lutteur dans cette federation ne pouvait faire face as moi sans en payer le prix, le prix du sang et le prix de la defaite leurs font reflechir ce soir, ils se disent tous qu'ils ne pourront jamais arriver aussi haut que moi et pourtant je n'ai encore rien montrer as la PTW..... Certains lutteurs dans les backstages se disent qu'ils valent mieux que moi, moi j'affirme le contraire. Si ces lutteurs se sentent capables de faire face au plus grand mexicain qu'il ai exister qu'il se ramene ici et qu'il(s) me fasse(nt) face.......


Rey reste au centre du ring en regardant l'ecran geant et en souriant.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

Adios mi amigo! Empty
MessageSujet: Re: Adios mi amigo!   Adios mi amigo! Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:26

Hg : Édite STP et n'utilise opas la ceinture dans tn RP et en passant le Prez c'est Douglas pas Heyman ..
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Triple H




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2006

Adios mi amigo! Empty
MessageSujet: Re: Adios mi amigo!   Adios mi amigo! Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:31

HG :: Change rien je te reponds ce soir ! Sauf Paul Heyman par Douglas
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2006

Adios mi amigo! Empty
MessageSujet: Re: Adios mi amigo!   Adios mi amigo! Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:31

HG: c'est corriger. Desol.

HG2: Desol Triple H j'ai changer quand meme au niveau de la ceinture.....Mais je t'attends toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2006

Adios mi amigo! Empty
MessageSujet: Re: Adios mi amigo!   Adios mi amigo! Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:21

HG :: Je t'avais dit de rien changer, mais je vais pas changer rien alors suit l'histoire .. C'est pas ma faute si t'a édité !


Letourneur :: Rey Rey est sur le ring, il attend la venue d'un adversaire pour Uprising .. Tout le monde est en train d'applaudir Mysterio mais soudain un thème résonne dans l'arèna de la PTW au Nebraska ! C'est la musique de Triple H mes amis, la foule se met a le huer .. Il a un micro a la main en fixant Rey Mysterio !

Adios mi amigo! 04oy5

Da Game :: You Kidding Me Rey, mais de quel genre de blague sommes-nous en train de vivre ? Rey Mysterio signe a la PTW et en plus avec la ceinture World Heavyweight Championship, en effet tu crois porter le titre du Cerebral Assassin sur l'épaule ? Laisse-moi te faire voir quelque chose pti gars, ce n'est pas mon titre que tu portes mais un jouet directement venu du Toys''R''Us .. Qu'as-tu fait de bon dans cette fédération ? Nothing .. I Said Nothing ! Tu veux faire partie des grands Rey ? Tu veux arriver au même niveau que The Game ? Mange tes croutes Bonhomme, tu ne seras jamais du même calibre que Triple H .. Alors tu veux un match ? Mais dit-moi pourquoi veux-tu affronter quelqu'un a la PTW, je pourrais être ton Adversaire et te donner une défaite mais a vrai dire .. The Game n'a pas tout son temps a perdre avec des Jobbers comme toi Rey ! Tu vois l'homme que je suis ? Cet homme seras sans aucun doute le Premier Champion Mondial de la PTW .. And Nobody Can Do Anything About That ! Alors la réponse si j'accepte ton Challenge est .. NEVER ! Prouve-moi que tu mérites de m'affronter et après on s'en reparleras, j'ai des choses a faire alors je vais devoir y laisser Mysterio .. Mais n'oublie jamais que magasiner chez Toys machin truc ne t'aideras pas a prendre de la valeur a la PTW ! Mais dit-toi une chose, ne soit jamais dans le même chemin que The Cerebral Assassin .. Parce que Mysterio tu demanderas a Shawn Michaels tout ce qui pourrais t'arriver .. Tout comme Shawn tu seras Game Over ! Look At This Pal ..

Blondin :: Triple H quitte sous les huées de la foule pendant que le titantron s'ouvre !

:: Letourneur :: Quelle Match ! Edge et Masters en Sortent Vainqueur ! Mais cela n'empeche pas la foule d'Ovationer Cena qui quitte .. Nous vous quittons sur ces Image .. Tandis que HBK s'aprettent a quitter ! Bye !

Adios mi amigo! 126xg0

:: Blondin ::
Aurevoir .. ! Et n'oubliez pas .. PTW OWN'S THE RE .. QUOI ??!


Adios mi amigo! 20000007uw0

:: Letourneur :: Triple H ??! Que fout t'il ici lui ?! HBK Vient de l'apercevoir ... ATTENTION MICHEALS !

Adios mi amigo! 071dl0Adios mi amigo! 088ub7

:: Blondin ::
COUP DE MASSE ! OH MY GOF ! il est fou ! HBK ne lui a rien fait ! Regardez la foule qui hue .. Triple Rigole .. Puis il se pose sur le corps Inerte de HBK .. IL LE MARTELE DE COUP ! HBK SAIGNE ! QUELQU'UN VENEZ L'AIDER ! IL VA LE TUER BORDEL ! Shawn saigne abondament !


Adios mi amigo! 102rt2

:: Letourneur :: THAT'S MAKE ME SICK ! Pourquoi personne ne vient l'aider Putain .. OHH PEDDIGREE .. HBK EST COMPLETEMENT OUT ! POURQUOI TRIPLE H A T'IL FAIT CA ?? Regadez il émite HBK .. Arrg il me met en furie ! HHH Quitte par la foule .. Regardez moi les rbitre et les infirmiers ce dirigers sur Micheals ! J'espere qu'il va s'en sortir ! Sur ce Good Bye ! Quel con ce HHH ...

Adios mi amigo! F1ie3Adios mi amigo! F2qh2
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2006

Adios mi amigo! Empty
MessageSujet: Re: Adios mi amigo!   Adios mi amigo! Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:07

HG: Pas de soucis on va faire avec Very Happy

Rey regarde Triple H sortir puis il regarde l'ecran geant, une fois que les images ont defiler Rey revient au centre du ring et regarde le publique, les gens presents ne savent pas vraiment comment reagir, on entends certains huees Triple H et d'autres demande as Rey la suite, dans tous les cas la foule se pose enormement de questions, c'est as ce moment la que Rey mets le micro a sa bouche.....

Rey
Comment ca elle est fausse......


Rey regarde la ceinture avec attention et tous d'un coup il jette la ceinture sur le ring sans menagement...

Rey
C'est qu'il as raison en plus....


Rey ramasse la ceinture et l'envoie dans la foule.....

Rey
Je suis pas content vous m'avez jouer un mauvais tour....( On voit Shane qui rigole en backstage ).......


Rey ne sait plus quoi dire pendant quelques secondes, puis il regarde la foule presente..

Rey
La PTW m'as promit que j'arriverais au sommet rapidement et je remarque que cela ne seras pas le cas, ma route va etre dure, mais je ne vais pas baisser les bras, ni contre Triple H ni contre n'importe quel autre lutteur, le Mexique va resonner dans tous les coeurs car j'en suit le meilleur representant et aucun homme ou femme de cette federation ne pourras me prouver le contraire....


L'ecran geant se rallume et on revoit les mots de Triple H, refusant le match de Rey...... Rey reprend la parole......

T'inquiete pas mon gars, moi non plus je n'ai pas de temps as perdre avec ton genre de jobbers qui sont obliger d'attaquer les lutteurs as la fin de leurs match pour montrer leurs superiorites..... Et tu veus que je m'arrete sur ton cas, laisse moi rire, tu n'en vaut pas la peine.....

Rey rigole et reprend.

Bon comme le petit gros ne sait qu'attaquer les gens par derriere, j'attends toujours un homme avec un grand "H" pour m'affronter.......

Rey attend
Revenir en haut Aller en bas
¤ ! The Hurricane ! ¤

¤ ! The Hurricane ! ¤


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2006

Adios mi amigo! Empty
MessageSujet: Re: Adios mi amigo!   Adios mi amigo! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:48

HG : Je répond ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2006

Adios mi amigo! Empty
MessageSujet: Re: Adios mi amigo!   Adios mi amigo! Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:01

HG: j'ai vu cela

Rey attends toujours appuyer contre la deuxieme corde, comme il ne voit personne arriver il decide de revenir au centre du ring et d'en rajouter une couche.

Cette federation est vraiment plus morte que je ne le pensait, aucun homme de ce nom ne peus venir me faire face, le petit gros as vite tourner les talons mais au moins lui as su venir ici regarder son destin, as part lui je remarque qu'aucun lutteur ne vaut grand chose, je vais donc etre obliger d'aller directement vers les dirigeants et leurs demander un match qui sera assez bon pour moi, avec un lutteur qui pourras me montrer ce qu'est la PTW.

Les spectateurs semblent surpris d'un telle discours.Rey descend du ring en jetant le micro derriere lui.... Rey regarde la foule qui ne sait comment ragir, certains l'acclament et Rey va les saluer..... Rey reste quelques temps vers eux jusqu'au moment ou un theme song demarre dans l'arene, Rey proteger par la foule regarde le lutteur arriver


HG: deuxieme chance........
Revenir en haut Aller en bas
¤ ! The Hurricane ! ¤

¤ ! The Hurricane ! ¤


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2006

Adios mi amigo! Empty
MessageSujet: Re: Adios mi amigo!   Adios mi amigo! Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:22

HG : Je ne vais pas la manquer cette fois... Embarassed

STAND BACK!

THERE'S A HURRICANE COMIN THROUGH!


Adios mi amigo! Hurricane1sb9

Hurricane reste sous la rampe sous les accalmations d'une foule agréablement surprise

Rey Mysterio tu as demandé l'homme avec un grand "H" ! Et tout de suite je me suis senti concerné, un grand H comme.... THE HURRICANE!!!

Hurricane fait sa pose de Super Hero alors que Rey le regarde du bas de la rampe

Que dis-tu d'un match entre deux grands expérimentés, deux cruserweight, pour notre premier match dans cette Fédération, un "HighFlyer" contre un "SuperHero!" Le spectacle à l'état pur! Regarde Rey c'est le match que toute la foule attend, ils veulent nous voir l'un contre l'autre, finissons ces combats de brutes, place à la subtilité, à la lutte la vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2006

Adios mi amigo! Empty
MessageSujet: Re: Adios mi amigo!   Adios mi amigo! Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:30

Bon ben mon petit Antoine on feras cela ailleurs qu'ici Very Happy
Vince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios mi amigo! Empty
MessageSujet: Re: Adios mi amigo!   Adios mi amigo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios mi amigo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: PTW.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser