Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aj STyles rentre dans cette federation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aj Styles




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2006

Aj STyles rentre dans cette federation ! Empty
MessageSujet: Aj STyles rentre dans cette federation !   Aj STyles rentre dans cette federation ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:07

AJ Styles Theme Song

Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00400011mr2Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00400012bx7Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00400013si4Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00400014ia8Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00400015uj4Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00400016oa0Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00400017if4Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00400018pn8Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00400019bt8Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00400011am8Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00400011ej1Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00500011rh4Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00500011ec4Aj STyles rentre dans cette federation ! Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00500011gq2



Il rentre sur le ring et prend un micro ....

Woowwwww Salut a tous vous êtes étonné de me voir peut-être ?? je vien de signer avec sa federation et je suis là pour gagner ... pas pour jobber ! Bon vous voulez voir a quoi je resemble dans un match ?? Vious voulez me voir en action ?? Vous voulez quoi ???

Foule : UN MATCH !!! UN MATCH !!! UN MATCH !!! UN MATCH !!!

Je croit avoir compris ... ! vous n'avezpas un adversaire pour moi ?? il on tous peur ??? Je ne pense pas ! alors que celui qui serait capable de venir ici se présente ....

Styles attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2006

Aj STyles rentre dans cette federation ! Empty
MessageSujet: Re: Aj STyles rentre dans cette federation !   Aj STyles rentre dans cette federation ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:07

Raven Theme Song


Aj STyles rentre dans cette federation ! Entre0ne6
Aj STyles rentre dans cette federation ! Entre1ir1
Aj STyles rentre dans cette federation ! Normalraven6dy6
Aj STyles rentre dans cette federation ! Normalraven6dy6
Aj STyles rentre dans cette federation ! Normalraven7iv3
Aj STyles rentre dans cette federation ! Normalraven17xk7

Raven va chercher un micro et se met a parler devant AJ Styles...

Raven:
Et oui je suis ici, une grosse aquisition n'est ce pas? Raven, The Human Cancer est ici et c'est pour faire ce que je fait le mieux... faire souffrire les gens. Je vais commencer par l'homme qui est devant moi, AJ Styles... hum... il me semble avoir déja entendu ce nom... j'ai du te rencotrer dans une des nombreuse fédération que j'ai parcourue, et que j'ai dominer... j'en ai marre de parler, ce que je veux c'est un défoulatoire, que vous appelez un match.... Il s'avère que toi aussi... donc je te challenge... 1 on 1 Raven Vs AJ Styles... Alors... qu'en penses tu? Do you want to feel... the Raven Effect?
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2006

Aj STyles rentre dans cette federation ! Empty
MessageSujet: Re: Aj STyles rentre dans cette federation !   Aj STyles rentre dans cette federation ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:45

Styles reprend

Wow Raven le grand Raven ... tu veut un match contre moi sa me paraît bien tu veut me faire soufrir ?? mais pourquoi ?? tu n'a pas de coeur ?? Dommage la personne qui n'a pas de coeur ... ne ces pas lutters ... il faut du coeur pour catcher le public t'aodre parce que tu est hardcore et sa , je le respect. Tu veut un petit match bon je voudrais un match Hardcore ! ta spécialité comme sa si je perd je serait fier d'avoir perdu face a une tel personne ! Accepte-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj STyles rentre dans cette federation ! Empty
MessageSujet: Re: Aj STyles rentre dans cette federation !   Aj STyles rentre dans cette federation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj STyles rentre dans cette federation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCO Styles
» Aj Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: PTW.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser