Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nick Mondo vs Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

Nick Mondo vs Undertaker Empty
MessageSujet: Nick Mondo vs Undertaker   Nick Mondo vs Undertaker Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:36

Casket Match


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Nick Mondo

Nick Mondo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Nick Mondo vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Undertaker   Nick Mondo vs Undertaker Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:14

Commencons d'avoir avec 1 speech.

A toi l'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Nick Mondo vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Undertaker   Nick Mondo vs Undertaker Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:00

Bonsoir, je suis le commentateur officiel de la PTW. La PTW est une fédération qui a récemment ouvert et qui a déjà fait signés beaucoup de lutteurs très reconnus dans le monde du catch. Cette fédération va faire son premier show et ce n’est pas un show comme les autres c’est un Supershow. Donc préparez vous à voir du sang, des beaux matchs technique car hier Shane Douglas nous a fait connaître la carte et il y a du lourd ! ! Le main event sera un tag team entre Shawn Michaels & John Cena Vs Edge & Chris Masters. Mais il y aura des beaux matchs durant tout ce supershow, il y aura un casket match entre l’Undertaker et Nick Mondo. Bref, que des beaux matchs en perspective.

Tiens, l’écran géant s’allume ! On voit deux silhouettes dans les backstages. Un des deux hommes se mets à genous comme s’il priait l’autre homme. L’autre homme tient dans ces mains une sorte d’urne. Pas de doute c’est l’Undertaker et Paul Bearer. On entend une voix très aïgue c’est celle de Paul Bearer. Ecoutons plus attentivement.


Paul Bearer:Mon Undertaker. Ce ne sera pas si facile d’envoyer Nick Mondo dans les ténèbres de l’enfer. Je ne sais pas si l’urne suffira pour que tu gagne, il faudra que tu montre que tu as du courage. Relève toi mon grand Undertaker, tu ne seras pas dans ce cercueil mais Nick y entrera lui et je sais que tu le fera souffrir. Il s’est moqué de toi et on ne se moque pas mon Undertaker comme ça. On ne rigole pas avec la mort ! !
Bon il est temps que nous partions.


Bearer et Undertaker partent et quelques minutes plus tard on les retrouve. Ils sont dans un … CIMETIERE ! ! !
La caméra nous montre toutes les tombes qu’il y a dans ce cimetière. OH ! Il y a une tombe au nom de Nick Mondo il y est écrit sa date de naissance et sa date de mort et c’est inscrit 2006. Toute la foule retient son souffle.
Undertaker et Bearer regardent attentivement cette tombe.

Nick Mondo vs Undertaker Tombesbo3

Oh ! Un homme arrive avec un micro, il a une casquette de la PTW. Que vient-il faire ici ? Il arrive vers Paul Bearer et Undertaker.


L'homme:Hello, je suis reporter de la PTW et on m’a demandé de venir ici pour vous inter….

Undertaker prend le micro des mains de l’interviewer .

Undertaker:Nick Mondooooo, ton futur est déjà prêt ! Cette tombe est la tienne et elle est faite par THE DEADMAN ! ! You will rest in peace in this tombstone !

L’interviewer reprend le micro.

Interviewer:Puis- je vous poser quelques questions a propos de ce match face à Nick Mondo ?

Paul Bearer prend le micro .

Paul Bearer:C’est moi qui répond aux questions, mon Undertaker n’a pas le temps de vous parler, il prépare le rendez-vous de Nick Mondo avec la mort.

Interviewer:Okay okay. Comment se prépare Undertaker à ce match qui s’annonce rude ?

Paul Bearer:Rude n’est pas le mot. Le mot est « mortel » car ce match déterminera l’avenir du perdant, Nick Mondo. On pourra changer son pseudonyme ce sera Sick Dead Nick Mondo.

Interviewer:Mais si Undertaker perd, que se passera t-il ?

Undertaker arrive devant l’interviewer et le prend par la gorge. Il lui dit avec sa voix grave : I NEVEEEEERR LOSEEEEEE !

Nick Mondo vs Undertaker 007xx2

Puis il relâche le journaliste et Paul Bearer prend le micro.


Paul Bearer:Nick, tu as vu ce que mon Undertaker peut faire. Il n’y a aucun doute, ta mort est certaine. Mais tu es chanceux car tu aime le hardcore et dans les ténèbres de l’enfer c’est plus que du hardcore ce sera l’horreur totale, ton esprit se fera envahir pas les démons de l’enfer.

Le journaliste reprend son souffle. Il commence à pleuvoir. L’orage se fait sentir et quelques éclairs apparaissent. La caméra commence à se brouiller . On a perdu la vision de la caméra nous n’avons plus que le son . On entend un gros coup de tonnerre et un énorme hurlement. La vision de la caméra revient et on voit le journaliste étendu par terre les bras en croix et on ne voit plus Undertaker et Paul Bearer.

Oh ! L’aréna du Nebraska plonge dans le noir ! ! Que se passe t-il ? Ohoh ! Un dong retentit dans la salle. De la fumée sort de l’entrance. Et Paul Bearer et l’Undertaker arrivent vers le ring.

Nick Mondo vs Undertaker 064ko8

Paul montre l’urne a l’Undertaker qui s’agenouille devant Paul Bearer. Paul Bearer prend un micro.


Paul Bearer:Cet homme, ce journaliste repose en paix , il a osé dire que mon Undertaker perdrait ce match et il a été puni. Et ce sera le même châtiment pour celui qui s’opposera a mon grand Undertaker . La dernière fois mon Undertaker vous a démontre toute sa puissance en détruisant 4 hommes. Cette fois il va vous montrer sa résistance.

Paul Bearer appelle un homme très musclé. Il arrive, soulève la bâche du ring et prend une chaise en dessous du ring.
Il s’avance vers l’Undertaker. Il frappe de toutes ses forces avec la chaise contre le front de l’Undertaker. Undertaker est couché au sol, il se tord de douleur. On voit quelques gouttes de sang couler sur son front. Paul Bearer est surpris et il prend peur. Il court vers l’urne qu’il avait déposé dans le coin du ring et l’ouvre. De la fumée verte sort de l’urne, et on voit l’Undertaker se relever et on aperçoit que les gouttes de sang ont disparues ! ! ! ! Je ne comprends plus rien ! ! ! L’homme qui a frappé l’Undertaker voit Undertaker se relevait et s’enfuit en courant. Undertaker monte les yeux et regarde Paul Bearer qui tient l’urne il s’agenouille. Paul Bearer part du ring ainsi que Undertaker.

On les voit dans les backstages, Undertaker est seul, il réfléchit et tourne en rond.

Nick Mondo vs Undertaker 009wm4

Paul Bearer l’appele et lui dise de venir.
Il l’emmène dans une salle de musculation où il s’entraîne durement. Il fait des exercices d’oxygène. Au bout d’un moment Paul Bearer lui demande d’arrêter mais il continue et il s’acharne sur le punching ball.
Paul Bearer saisit l’urne dans ses mains et Undertaker s’arrête directement.

Bon et bien notre émission 100% PTW s’arrête. A la prochaine chers fans ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mondo

Nick Mondo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Nick Mondo vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Undertaker   Nick Mondo vs Undertaker Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:07

Prime Time ! Woo, It's Hot Baby ! Ce soir est un grand soir puisque ce sont les débuts de la Prime Time Wrestling sur PTWTV ! La carte est tout simplement magnifique, que des grandes superstars inscrit sur celle ci.
Shane Douglas et le Coach se sont alliés pour dirifés cette fédération de folie. Les posters, les tee shirts, les dvd, les marchandises officielles des superstars de la PTW s'envolent comme des petits pains.
En 2 semaines, cette fédération a fait un grand impact dans le monde de la lutte. Lors du premeir show, nous aurons différentes oppositions de style, chacun devra démontrer qu'il est le meilleur dans plusieurs stipulations comme le casket match, le money in the bank match, ou même, tout simplement dans un match simple , alors ne rater pas ce show tout simplement grandiooooooooooose !!!!!!


|-Last Resort de Papa Roach -|


Et ben, à peine cette musique enclenchée que voiçi déjà les huées qui commencent.

Nick Mondo vs Undertaker Mondo1copie7jg

Ca y'est, le voiçi sous l'écran géant alors que les huées sont de plus en plus nombreuses.Le voiçi qui mets son micro près de sa bouche...

Sick: Yo !Beaucoup de personnes m'avaient dit que le Nebraska était remplis de gens pathétiques, mais à ce point là, vous battez tout les records [ Grosses Huées ]
. Il y a quelques jours de cela, j'ai signé dans cette fédération dans le but d'être le number one, mais hélas, je le suis déjà vu le faible roster que nous avons, heuresement que je suis là pour remonter un peu le niveau.
Bon alors, j'en étais ou, ah oui, cette semaine, j'affronte le légendaire Undertaker, l'homme d'outre tombe. Taker, je suis désolé pour toi, car je serais obligé de t'enfermer a tout jamais dans un cerceuil [ Bouh ] Hahaha, je le savais que vous ne resteriez pas indifférent à mes propos.
Taker, je vais te dire quelque chose,a lors écoute moi bien, très attentivement...
Le 10 Novembre 2003, J'annoncais ma retraite
,mais, malheuresement pour toi,i'm back !Je n’ai jamais eu peur de mettre mon corps en avant pour allé toujours plus loin dans l’extrême,
je me suis toujours donné à fond sur le ring. Comme mon idole Sabu, je suis un talentueux High Flyer qui releve son niveau grâce un mon style Hardcore,j'ai donc pus affronter tout type d’adversaire, sans jamais démériter.
PERSONNE,JE DIS BIEN PERSONNE dans tout le monde du catch n’a jamais pris autant de risque et de sick bump que MOI ! et toi, tu penses pouvoir me battre du jour au lendemain comme ca ?Tu coir Taker, tu déboules dans cette fédération et tu demandes un match sur mon ring, malheuresement, tu tombes au mauvais moment et sur la mauvaise personne. Lors de ce casket match, tu va éprouver les pires difficultés du monde, je suis ton enfer, mon esprit de hante déjà.
Tout les moyens seront bons de gagner, tu auras beau avoir ton urne et l'autre gros sac, j'aurais mon intélligence ainsi que mes néons Taker..As tu déjà sentis un coup de néon de transpercer ta peau et d'avoir les restes de verres coincés dans ta chair ?
Non, tu ne connais pas ces genres de souffrance, contrairement à moi, tu est blanche neige, tu ne connais pas ses atroces souffrances que j'ai pu subir, mais grâce à ca, j'ai pu receuillir le respect de mes adversaires, je me suis forgé un nom, un palmarès, un carrière, et si j'ai ma réputation du dieu du hardcore, ce n'ai pas pour rien .Undertaker, j'ai quelque chose de plus que toi tu na pas, la rage de vaincre, que seuls les vrais catcheurs on.Maintenant, traitre de Bavardage, regarde bien ca..


Sick part dehors, il se retrouve avec plusieurs télépsectateurs, but omg, quelqu'un vient de le frapper, les 2 commencent à se battre, la caméra tombe par terre, nous entendont juste des bruits des téléspectateurs en folie, mais attender, tout le monde regarde vers le haut,le caméraman reprends sa caméra, il n'en revient pas, les 2 hommes sont sur el toit du bulding, OMG,SICK PRENDS L HOMME ET LES DEUX SAUTES TANDIS QUE LES TELESPECTATEURS AVAIENT PLACAIENT DES CHAISES,regarder cette chute !!!!!!!!


Nick Mondo vs Undertaker 11

QUELLE CHUTE !! Les 2 hommes s’écroulent violamment contre le sol, Sick se relèvre, la foule exulte…


Sick : Hey Taker ! Ceci n’ai qu’un petit avant gout de ce qui t’attends ! N’oses pas jouer au plus malin que moi, tu a dis que tu allais me battre, très bien prouve le moi et tu gagneras mon respect ! On se retrouve au show, Little Boy !


Hs: grosse panne de motiv, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

Nick Mondo vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Undertaker   Nick Mondo vs Undertaker Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:22

DÉFIS TERMINÉE !

Bravo a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nick Mondo vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Undertaker   Nick Mondo vs Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Mondo vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sick" Nick Mondo
» Sylvan & Kennedy vs Kane & Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: Prime Time !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser