Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 " Legend Killer " Vs "The Game " HHH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Empty
MessageSujet: " Legend Killer " Vs "The Game " HHH   " Legend Killer " Vs "The Game " HHH Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:37

No DQ

G O O D L U C K
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Triple H




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2006

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Empty
MessageSujet: Re: " Legend Killer " Vs "The Game " HHH   " Legend Killer " Vs "The Game " HHH Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:40

2 Rp 3-4 Pages sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Orton

Randy-Orton


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Empty
MessageSujet: Re: " Legend Killer " Vs "The Game " HHH   " Legend Killer " Vs "The Game " HHH Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:12

Euh non désolé mais ca sera 1 pour moi car je suis pas la du week-end et j'ai d'autre chose à faire la semaine.Donc ca sera 1 rp désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2006

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Empty
MessageSujet: Re: " Legend Killer " Vs "The Game " HHH   " Legend Killer " Vs "The Game " HHH Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:27

Oki Dommage mais 1 ca me vas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2006

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Empty
MessageSujet: Re: " Legend Killer " Vs "The Game " HHH   " Legend Killer " Vs "The Game " HHH Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:23

Desolé du Double-Post

[~ Letourneur :: Bienvenue a tous a la Prime Time Wrestling, ce soir c'est le SuperShow de cette nouvelle Fédération .. Le tout s'annonce grandiose ! Tout sa sur nos antenne a RDS, le Show se dérouleras au Nebraska .. De nombreuses Stars du Catch Pro ont deja signés a la PTW ! Pour commencer ce SuperShow nous allons assister a un 8-Men Gauntlet Surprise Gift Match, pour le moment nous avons pas vraiment de détail a ce sujet malheureusement pour vous .. The Rock tant qu'a lui ouvre un Challenge a tout le Roster de la Fédération pour un match alors j'ai bien hate de voir de qui il s'agit ! Nick Mondo affronteras tant qu'a lui son cauchemar du nom de l'Undertaker dans un Casket Match, un match avec beaucoup d'intensité j'en suis sur .. Je cède la parole a mon partenaire Marc Blondin ! ~]

[~ Blondin :: Merci a toi Letourneur, bon alors ce soir un Ladder Match a été aussi annoncé .. Rob Van Dam seras opposé a Homicide dans un match prometteur ! Parlons d'un match qui fait jasé, The Legend Killer Randy Orton la jeunesse en personne affronteras The Game Triple H dans un No Dq Match .. on peux s'attendre a ce que le public en aille pour leur argent n'est-ce pas ? Mais regarde on doit couper notre résumé des matchs de ce soir parce qu'on peux appercevoir la loge du Cerebral Assassin, quelqu'un est devant sa porte c'est Christian .. Hunter semble ne pas comprendre la venu de Captain Charisma ! ~]

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Hhhetchristianve1

[~ Da Game :: What The Hell You Doing Here ? Christian peux-tu dire a The Game ce que tu fait devant sa loge ? Sans avoir meme un contrat dans cette fédération, je n'aimes pas les Canadiens a vrai dire je n'aime personne alors fait sa rapidement et dit-moi la raison de ta venue .. J'attends des explications Christian et maintenant parce que The Game n'a pas que sa a faire ! ~]

[~ Christian :: Calm Down Hunter, je suis venu que pour te proposer l'aide de Captain Charisma pour ton match face au Legend Killer puisque j'ai vu que tu devais t'imposer dans un match sans Dq alors c'est le meilleur moment pour faire les débuts de Christian Cage a la PTW qu'en penses-tu Hunter ? ~]

[~ Da Game :: The Game croit certainement que t'est fou braque, certe je vais devoir combattre dans un match ou tout peux arriver mais quand t'es-je demander de l'aide ? The Cerebral Assassin n'a besoin d'aide de personne dans cette Buissness, alors Mister Captain Charisma si tu veux faire tes débuts a la PTW tu devras t'y prendre autrement car tu n'est pas devant n'importe qui .. I Will Be The First PTW World Heavyweight Champion ! Rien ni personne pourras m'arrêter et pour parvenir a tout sa je vais y arriver par moi-même, est-ce que tu comprends ce que je te dit ou faudras prendre d'autre moyen .. ? ~]

[~ Christian :: C'est beau mais ne compte pas sur Captain Charisma pour te sauver la victoire car tout le monde sais que The Legend Killer peux facilement te vaincre, tu sais Hunter maintenant je n'est qu'une chose a faire et tu c'est ce que s'est ? ~]

[~ Da Game :: Ouais justement, Get Out Of Here .. ~]

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Hhhetchristian2fx6

[~ Letourneur :: Christian part aussitot laissant un Triple H moqueur, il ferme sa porte en partant .. Ou peux-t-il bien se diriger après cette discution ? Il marche vers le ring .. Mais écoute son thème résonne la foule se met a le huer immédiatement ! ~]

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Hhhentresr9

[~ Blondin :: The Game apparait sous le titantron avec sa bouteille d'eau a la main ainsi qu'un sac, il ne bouge pas malgré la longue vague de huée .. Triple H commence a s'avancer tranquillement sans se soucier de leur réaction ! Il tourne pour contourner le ring et tout a coup il saute sur l'appron, il se met de l'eau dans la bouche puis la crche dans les airs en effectuant son Taunt .. Hunter grimpe finalement dans le ring et il prend un micro ! ~]

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Hhhmicro1nl0

[~ Da Game :: Merci de cette acceuil, pourtant je croyais que le Nebraska pouvais en mettre plus c'est dommage .. Alors je vais pas m'attarder trop longtemps a vous puisque The Game a des choses importantes a parler ! Je sais que vous n'êtes pas parfait comme moi, vous n'êtes pas aussi beau que moi .. et vous savez pourquoi ? Parce que vous êtes de la pire région des États soit le Nebraska [ Hué Grandiose de la foule ] Bon alors passons aux choses sérieuse .. RANDY ORTON ! Comme tu voit c'est impossible pour toi de remporter ce match parce que justement je t'est tout apprit, grace au Cerebral Assassin tu est reconnu comme un Main-Eventer .. Jamais tu vas reconnaitre tout le travail que j'ai fait pour toi ! J'ai dépensé mon énergie pour faire l'homme que tu es a présent, ou se retrouve le remerciement ? Ah c'est le fait que je t'est jeter en dehors d'Evolution ? Écoute je t'avais tout apprit ce que tu devais savoir The Game a fait un boulot que personne aurais réussit a faire mais il y avait quelque chose en ta possession qui m'a fait réfléchir .. THE WORLD HEAVYWEIGHT TITLE ! Mais ici a la PTW je ne vais pas attendre que tu parvienne a prendre possession de ce titre, le boulot seras effectué bien avant tu peux me croire .. Cette fois The Game te laisseras pas faire tout ce que tu a envie ! Tu es jeune Randy mais une chose qu'il ne faut jamais oublier c'est que ceux possedant de l'expérience ont toujours un avantage et je tacherez d'en profiter ce soir pour que cette soirée soit mémorable a tes yeux, alors te voici a la PTW c'est encore une surprise a mes yeux car je croyais pas que tu allais venir ici .. Mais on vas faire avec sa et The Cerebral Assassin s'occuperas personnellement de ton cas ! Le tueur de légende n'est-ce pas ? Quel genre de blague c'est sa, tout ce que tu a accompli c'est grace a un seul homme .. THE GAME ! Mais tu sais ce qu'il me fait marrer dans toute cette histoire, tu es toujours debout malgré que tu es seul .. Félicitation Randy mais tu doit savoir que ce soir un seul homme de nous deux sortiras avec la victoire entre ses mains ! Depuis tout ce temps je croyais que tu avais recu ta lecon mais je voit que j'ai eu tord, tout ce que je peux te dire c'est que la partie vient de démarrer .. Tu entre dans un jeu qui vas déterminer ton futur dans cette fédération ! Tu peux tenter tout ce que tu voudras mais je suis The Cerebral Assassin And Im That Damn Good ! ~]

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH 019do0

[~ Da Game :: Peu importe ou tu te trouve Randy, Look Me In The Eyes .. Tu voit la colère dans mes yeux ! Cette colère ne s'étteint pas si facilement malheureusement pour toi, le seul moyen qu'elle parte c'est que je réussisse a te botter les fesses .. Ce n'est pas parce que The Legend Killer est jeune que je doit l'épargner ! Tu a voulu jouer, maintenant il n'y a plus aucun moyen pour que tu t'en sortes .. Le seul moyen de t'en sortir c'est de te battre jusqu'au bout afin d'esperer t'en sortir gagnant ! Mais je craint que tu ne parvienne pas a sortir de cette partie, ce n'est pas a prendre a la légère puisque tu devras surpasser un homme bien plus dangereux .. Sinon l'homme le plus dangereux de la PTW .. Me Triple H ! J'ai jamais voulu être aimé mais par contre quand on vient a des places comme le Nebraska je n'est rien d'autre a faire sauf que douter de ta performance de ce soir, je vais t'expliquer Loud And Clear ou je veux en venir .. Tu n'a pas l'étoffe d'un Champion ni même d'un Main-Eventers tout simplement car il y a encore des choses que tu ignore mais qu'après ce soir sur ta table d'hopital tu comprendras ! Un de mes amis assisteras au match et non ce n'est pas Christian, cette personne Randy c'est difficile de l'oublier .. Tu l'a vu souvent de très près ! Ladies And Gentleman j'ai l'honneur de vous présenter celui qui m'aideras a remporter ce match [ Triple H prend le sac et l'ouvre et Oh My God regardez ce qu'il sort ] THAT THE SLEDGEHAMMER ! Maintenant j'espère que tu comprends vraiment ce qui peux t'arriver des ce soir n'est-ce pas ? On dit toujours pour s'améliorer il faut souffrir et c'est sa qu'il se passeras Randy, si tu veux passer au niveau suivant tu devras rencontrer a nouveau mon Sledgehammer .. C'est exactement pour cette raison que j'ai refusé l'offre de Captain Charisma ! Je peux faire mon boulot par moi-meme tu le sais très bien, je t'est avertit mais maintenant ce qu'il te reste a faire c'est de survivre car la partie ne fait que commencer Randy .. Saches bien que je te laisserez aucune chance ! Les jeux sont faits, les paris ont commencés .. Mais je vais survivre Randy I Can Promise You ! Je tacherez que ce soir soit particulier, il reviendras dans ta mémoire a chaque instant .. Tu te souviendras que The Game est l'homme a risque pour toute Stars de la PTW ! Je croit qu'une chose ne t'a pas resté dans la tête, après toute ces années peu importe de malheur ou de bonheur .. Je suis toujours le même mais une chose est différente ! Comme tu le sais ce soir c'est un match ou tout peu arrivé n'est-ce pas ? Je vais te faire mal a un point que tu n'oses pas l'imaginer, si tu savais tout ce que j'ai en tête en ce moment .. Ou pourrais dire que je suis le diable en personne ! Cette victoire m'aideras a obtenir un laisser-passer vers le titre World, il peux m'arriver que du bien puisque je suis le Catcheur le plus Puissant de cette fédération .. Je peux affirmer que si Shane Douglas ne me donnes pas mon Titleshot il s'en sortiras au même point que le Legend Killer ce soir ! Alors une dernière chance Randy, n'essai pas de tuer la légende du Ten Times World Heavyweight Champion .. C'est un conseil auquel je te conseilles fortement de mettre en avant ! So Randy, au cas ou tu l'aurais oublier, I Am The Next World Heavyweight Champion, The Cerebral Assassin The Game ... TRIPLE H !Alors pour terminer tout sa, après ce massacre That Game Will Be Game Over !

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH 074jp5

[~ Letourneur :: Triple H esquive un sourir en quittant le ring, il regagne les vestiaires .. C'est un match qui ne feras pas innapercu ! Passons a la suite si vous le voulez bien ! ~]
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Orton

Randy-Orton


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Empty
MessageSujet: Re: " Legend Killer " Vs "The Game " HHH   " Legend Killer " Vs "The Game " HHH Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:46

-Chapter 2-
|Episode 1|
-Game Over-


-Voix-Off-

Medames et messieurs bien le bonsoir,bienvenue sur RDS pour le premier show de la toute nouvelle fédération de lutte Prime Time Wrestling! Ce soir pour se super show présenter au Nebraska nous avons une carte à vous couper le souffle! Le premier match sera un des plus spectaculaire ça sera un 8-Man Gauntlet Surprise Gift Match,les lutteurs participant à ce match sont,Y2J Vs Carlito Vs P.C.O Vs Christopher Daniels Vs Lita Vs Hulk Hogan vs Raven vs AJ Styles! Ca risque de chauffer dans se match!!! ensuite,The Rock qui fait son come back fera une invitation à n'importe quel lutteur.S'en suit un Casket match qui opposera Sick nick Mondo à the Undertaker eh oui un Casket match vous m'avez bien entendu!ensuite pour la première fois dans le monde de la lutte un Ladder Flag Match!!! Qui opposera RVD à Homicide! les deux dernier matchs sont Randy Orton Vs Triple H dans un no discalifiquation match ca risque de faire mal! et le main event tag team match,Shawn Michaels & John Cena Vs Edge & Chris Masters!!!Voila pour la carte de se show halléchant.Maintenant retournons à nos mouton et regardons ce qu'il se passe dans se spécial house show nous somme au Nebraska à la veille de Prime Time!

(Le tron s'alume...)

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Ortonvspancake1lh2

Coach:Bonsoir medames et messieurs,ici the Coach en direct des vestiaire de la Prime Time Wrestling!!! A mes cotés le seul et unique "Legend Killer" Randy Orton [Huées].Bonsoir Randy!

Randy Orton:Bonsoir! Fait vite car j'ai autre chose à faire...

Coach:D'accord merci de bien vouloir répondre à quelques de mes questions, commençons vous etent ici depuis quelques jours et votre première altercation sur le ring se fait face à Triple H,comment vivez vous cela car Triple H et vous c'est une longue histoire quand même?!

Randy Orton:En effet Triple H était mon amis il fut un temps,ensuite il est devenu mon ennemie et il l'est rester et le restera! Tout se bordel à commencer à Sumer Slam 2004 ou en battant Chris Benoit je suis devenu the youngest world champion ever! Mais ca n'a pas plus à Hunter car se débile avait essayer par tout les moyens de battre Benoit avant et ceci sans résultats,alors la jalousie la pousser à me faire payer mon talent éhéh! Mais c'est de l'histoire ancienne car se match je le considère comme le dernier face à lui! Je veut en finir pour de bons car il m'énerve il veut toujours des matchs ace à moi tandis que moi je n'ai pas envie il ne mérite en aucun cas de se mesurer à moi la différence est trop flagrante c'est un honte de monter sur le ring face à cette piece of crap!

Coach:Ok... Prochaine question,que visez vous à la Prime Time Wrestling?!

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Ortonvspancake2qm0

Randy Orton: Ce que je vise?! Hum,pour l'instant les fesses de Triple H je ne veut en aucun cas perdre contre lui! Après avant un titre ce que je désire le plus c'est de fermer la grande gueule de certain lutteurs ici!

Coach:Nous pouvont avoir les noms?!

Randy Orton:Pourquoi des noms? Ca ne sert à rien,déjà j'ai juste envie de battre ceux qui croit pouvoir me battre et qu'il ne sont en fait des gros jobber bref ma liste sera grande ici beaucoup de légendes,beaucoup de prétencieux.Tout ces gars vont subir mon R.K.O!

Coach:OK,merci ensuite...

Randy Orton: Ferme là! j'en ai marre en plus je crève de chaud dans cette arène de merde...

(Randy s'en va en direction du ring)

-Thème song of Randy Orton-

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Ortonvspancake3jo8-" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Ortonvspancake4qw0
-
" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Ortonvspancake6kw4

Randy Orton:Quel arena de merde!!! [huées] Fermez là! Il fait assez chaud comme ca! Pourtant au Nebraska il y à tout le temps du temps pourrit c'est étonnant! [huées] Bon,demain soir aura lieu Prime Time, vous savez tous que lors de cet évènement j'affronte Triple H! [les fans sont assez enthousiaste] La stipulation de se match est no rules, personne ne pourat donc m'arrêter dans se qui va être un massacre! J'ai pris beaucoup d'expérience dans se type de match vous le savez j'ai battu la légende du hardcore alors c'est pas Hunter qui va m'impressionner, avec ses grandes phrases et ses surnom débile éhéh...Non plus sérieusement je ne compte laissez en aucun cas cette chance de te ridiculisé une fois de plus Hunter! Les rôles ont changé rappelle toi tu te disait le présent dans l'évolution et moi le futur et bien maintenant c'est mon tour je suis le présent et toi c'est logique tu est le passé Hunter, mais tu essaye de t'accrocher mais moi je vais t'envoyer ou tu doit être avec les lâches,les larves,les incapables cet à dire les fédération indy'S AhAh je te voie bien là-bas avec tout ses jeunos.Tu ne ferait pas long feu là-bas,car c'est le talent qui compte pas le pistonage huh! Mais j'espère juste une chose Hunter c'est qu'après ta défaite face à moi tu ne viendra pas foutre en l'air tout mes prochain matchs car c'est à ton habitude de venir tel un lâche attaquer ton adversaire dans le dos! Mais je ne pense pas que tu sortira de notre match dans un état pour remonter sur le ring un jour, le sang sera sur ton crane la fatigue dans tes jambes la panique dans ta tète crois tu être prêt pour m'affronter?! Sérieusement Triple H n'est plus ce qu'il était maintenant il ne me fait ressentir que de la pitié,et moi qui n'a pas de sentiment durant notre match tu pourra me supplier comme le gros lâche que tu est, je continuerai ma destruction! I'M Randy Orton, The man of destiny , the yougest word champion ever,Triple H?! After this match your become's the Randy Orton bitche's!!!

[Randy descend du ring sous des huées et rejoint les vestiaires.Un cameramen le suit dans les couloir jusqu'à sa loge la porte et entrouverte et Randy rentre mais le cameraman reste à l'extérieure mais une conversation se fait entendre le cameraman reste derrière la porte...]


???: Randy,je vient d'écouter ce que tu vient de dire, et j'approuve à cent pour cent! Mais j'ai un conseil pour toi fait très attention à tes arrières car Triple H est tellement vicieux et lâche qu'il ne viendra sûrement pas seul même si il n'a pas beaucoup d'amis ici il c'est comment s'en faire.Alors je serai la en cas de coup dur! Je regarderai le match en direct des backstage et au moindre pépin j'interviens!

Randy Orton: Ah tu est là?! Je suis content de te voire et de savoir que tu est toujours avec moi mais tu sais je n'aurai pas besoin de toi je sais me débrouiller seul tu sais?! Mais bon c'est vrai qu'il faut se préparer à toute éventualité avec cet imbécile il n'a aucun orgueil! Mais bon ça ne risque pas de durer longtemps tu sais c'est un match hardcore maintenant je sais comment ca marche tu ne te rappelle pas j'ai tuer la légende du hardcore éhéhé!

???: Je sais Randy,mais tu sais je dis cela pour toi car c'est une nouvelle fédération et il faut commencer en force faire bonne impression comme ca tu aura bientôt autour de ta taille un nouveau titre et ton nom sera comme d'habitude en haut de l'affiche il faut te préparer mentalement car ce match il ne faut surtout pas passer à coté c'est un genre de tremplin qui va te propulser face aux meilleures main-eventer du monde!

Randy Orton:Hum, comment te dire... I'M READY! Rien ni personne pourat m'arrêter je suis inaretable,I'm the legend killer and nobody NOBODY STOP ME! Dans s match je me préparer à toute probabilité mais je n'aurai pas besoin de toi,seul j'irai au sommet de cette fédération,et si tu veut je t'emmène avec moi comme au bon vieux temps nous deux sous les projecteur,célébrant ma victoire ensemble et pourquoi pas bottez des fesses ensemble AhAhAh!

???: Très bien Randy je voie que tu est prêt! Alors fonce et n'oublie pas Randy Personne n'est capable de ridiculisé un Orton c'est dans nos gènes ,la beauté,l'intelligence,le talent it's your destiny my son!!!

(Randy sort de sa loge suivit de Cowboy Bob Orton et s'en vont vers la sortie...)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Empty
MessageSujet: Re: " Legend Killer " Vs "The Game " HHH   " Legend Killer " Vs "The Game " HHH Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:21

DÉFIS TERMINÉE !

Bravo a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Contenu sponsorisé





" Legend Killer " Vs "The Game " HHH Empty
MessageSujet: Re: " Legend Killer " Vs "The Game " HHH   " Legend Killer " Vs "The Game " HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Legend Killer " Vs "The Game " HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sick" Nick Mondo
» The killer zone
» " The Animal Is Unleashed "
» Time To Play The Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: Prime Time !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser