Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ortiz vs Benjamin Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito

4 participants
AuteurMessage
Shane Douglas
Admin

Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito Empty
MessageSujet: Ortiz vs Benjamin Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito   Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:14

Bataille Royale

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Ortiz vs Benjamin Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito   Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:41

On se fait sa en 1 RP chacun?
Carlito

MessageSujet: Re: Ortiz vs Benjamin Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito   Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:14

Carlito est dans sa loge. Il se parle a lui même.

Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito Carlitobackstageic0

Bon . Ce soir tu dois absolument gagner. La semaine passé tu n'était pas a ton aise avec les participants mais ce soir tu es pret a battre un ours. Maintenant je dois analiser mes adversaires. Tito Ortiz... Mais qui est ce mec ?...Jamais vu un match de se gignol. Shelton Benjamin... Le gars que j'ai battu pour devenir champion mon premier jour a Raw. C.M Punk... Un qui me fait le plus peur...Batista c'est Monsieur stéroide..je suis sur que si on rentre un éguille dans le bras sa dégonffle... et Finalment Raven... Un èspece de corbeau rebel qui se dit sombre. Dans le fond on le sait qui est Gay. Bon je crois que je vais me préparer pour mon match.

Carlito se retourne et tombe face a face avec Trish.

Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito Carlitotrishlogeip6

Bonjour Carlito. Sa va ?...

Oh mais oui. Que me vos cette agréable visite ?

J'ai été engager par Shane Douglas... Mais je tourne en rond... En attendant que quelqun m'affronte je passe au loge pour voir si tout le monde a tout ce qu'il leur faut. Tu as besoin de quelque chose.

Si tu me le demande... oui j'ai besoin de quelque chose. Une manageuse... Sa te dit ??..Oh et une cassette d'un combat de Tito Ortiz car je sais vraiment pas qui c'est.

Avec Plaisir. Et pour la cassette je vais aller voir dans les archives.

That's Cool.

Tu veux que je t'accompagne durant ton combat de ce soir ?

Bien sur.

Les lumières se ferme.

Ah Non L'ampoule a sauter. Essailler dans trouver une sur la Table.

Trish donne une ampoule a Carlito. Ce dernier l'installe.

Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito Carlitorandyhr8

Et la lumiere fut.Maintenant je t'explique ma stratégie de ce soir..C'est

Les Images se coupent!

Hg: Voilou pour moi!!

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 17:53, édité 1 fois
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Ortiz vs Benjamin Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito   Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:45

Une camera dans les couloirs s'allume,on peut distinguer de loin deux personnes mais c'est encore trop sombre,la camera s'approche lentement et on peut maintenant apercevoir "The Punker" CM Punk et l'intervieweuse de la Prime Time Wrestling la charmante Maria Kanellis

Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito 000002

~~Maria~~

Mesdames et messieurs,s'il vous plait veuiller acceuilir mon invité se soir "The Punker" CM Punk
(Le public crie legerement de joie,surtout des cris feminins)
Alors CM ce soir il y a ton premier match et pas n'importe lequeul puisqu'il s'agit d'un bataille royale contre Tito Ortiz,Shelton Benjamin,Dave Batista,ton ancien partenaire a la TNA Raven et Carlito!
Que ressent tu quand tu fait ton grand début dans un match comme sa?

CM se redresse legerement et commence a prendre la parole en,regardant de face la camera

Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito Cmcm

~~CM~~

Tout d'abord avant d'évoquer le sujet de mon match contre Raven,Tito Ortiz,Shelton Benjamin,Dave Batista et Carlito je voudrais remercier les fans qui me soutienne et personellement les filles qui ont l'air nombreuse mais sachais que je ne serais pas avec vous puisque j'ai déjà une petite amie!
Pour en revenir au match, ce que je ressent ?! Mis a part une folle envie de débuter sur ce ring de donner tout se que je peux pour avoir cette victoire qui doit me revenir je ne resent rien de speciale,j'ai passé une soirée entiere a regarder certains de leurs combats et je sais maintenant comment contrez leurs prises

~~Maria~~

On sent ta rage de vaincre CM est c'est bien surtout a la PTW qui est une fed de très haut niveau passons a la question suivante!
Tu dit toujours que tu vit et que tu meurt par le X mais qu'elle est la signification de ce "X" ?

~~CM~~

Eh bien Maria si tu me pose cette question c'est que tu ne sait pas que je suis Straight Edge,I don't drink,i don't smoke, i don't do drugs
My addiction is wreslting and my obssesion is competition
Mais laisse moi t'expliquer ce qu'est le mouvement Straight Edge:
Le terme de « straight edge » provient d'une chanson du groupe de punk hardcore « Minor Threat ». Ce mouvement dérivant du punk consiste en une philosophie de vie fondée sur trois fondements (de là viennent les trois X symbolisant le straight edge) : pas d'alcool, pas de drogues, pas de sexe sans relation durable (à élargir à sans amour)
Tu vois certaines personne me qualifie de spéciale mais je ne le suis pas je fais simplement ce que je pense de bon pour MA vie

Maria un peu choquée de cette explication ne trouve plus trop les mots pour posés une autre question

~~Maria~~

Well................heu...............Que pense tu de tes adversaires?

~~CM~~

Ce que je pense de mes adversaires ?Questions assez stupide mais bon je vais y répondre quand même,franchement le seul qui puisse me faire peurs est Raven!
J'ai été dans de nombreux match contre lui ou avec lui a la TNA en passant par la ROH,j'ai beau avoir reussis a le battre dans ces propres regles il n'en reste pas moins un excellent catcheur et je pense que sa sera lui qui pourra gagner,peut que l'on travaillera en équipe pour en affaiblir ou peut être qu'il essayera de s'en prendre a moi dès le début!
Carlito hummmmm il n'est pas mauvais mais je pense qu'il a très peu de chnace de remporter se match car même si Trish l'accompagne,elle n'a pas assez de force pour l'arreter en plein vol et le remettre dans le ring quand je l'aurais envoyé a l'exterieur
Tito Ortiz le nouveau venu qui veut gouter au catch,il a une très grande force dans ses bras et il pourra sans doute blessé certaines personne mais qu'il n'essaye pas sur moi car je me ferais un plaisir de lui faire gouter a mon Pepsi Plunge et il connaitra enfin la signification du mot "Souffrance"
Shelton Benjamin l'homme qui a failli reussir a battre le record de Randy Orton sur le regne le plus long du titre de champion Intercontinentale mais malheureusement Carlito est venu,la vaincu certe en trichant mais ca reste quand même une défaite.
Dave Batista l'homme qui a été le bourreau de l'Evolution de Triple H pendant plus de 2 ans après qu'il lui porte son Batistabomb a travers cette table et décide de rester a Raw pour battre The game a Wrestlemania 22 et devenir le champion et malheureusement pour lui Mark Henry a arreter son regne de champion du monde en le blessant au bras et il a du déposer son titre a Theodore Long,après son operation il a tenté 2 fois de le récuperer en vain!

~~Maria~~

Un dernier mot pour toutes les personnes qui te regarde içi a la PTW et a tes adversaires ?

~~CM~~

To The fans i would like to say "thank you"
En ce qui concerne Dave Batista,Raven,Carlito,Shelton,Carlito et Tito rester sur vos gardes because My life is a war and that's a war you are not going to survive

La camera recule et laisse Maria et Punk dans le noir avant que les images se coupent

hg: désolé d'avoir fait si cours c'est ma première fed a RP je suis habitué a celle a Speech

Shane Douglas
Admin

MessageSujet: Re: Ortiz vs Benjamin Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito   Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:17

DÉFIS TERMINÉE !

Bravo a vous 2 !
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Ortiz vs Benjamin Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito   Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:39

De rien j'aurais espérer voir plus de réponse mais bon
Carlito

MessageSujet: Re: Ortiz vs Benjamin Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito   Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:11

On dirait que tu es le seul a avoir du courage Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ortiz vs Benjamin Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito   Ortiz vs Benjamin  Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito Icon_minitime

Ortiz vs Benjamin Vs CM Punk Vs Batista Vs Raven vs Carlito
Page 1 sur 1