Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Y2J Vs Homicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

Y2J Vs Homicide Empty
MessageSujet: Y2J Vs Homicide   Y2J Vs Homicide Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:14

Street Fight .. Montrez nous ce que la Division Freestyle Vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2006

Y2J Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Y2J Vs Homicide   Y2J Vs Homicide Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:46

on se fait sa en deux bons petits roleplays?
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 35
Localisation : chez Maitrewong
Date d'inscription : 24/10/2006

Y2J Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Y2J Vs Homicide   Y2J Vs Homicide Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:21

Si on laisse la porte ouverte à la fin des premiers rp, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2006

Y2J Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Y2J Vs Homicide   Y2J Vs Homicide Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:54

désolé je vais n'en faire que un puisque je n'ai pas le temps pour deux , on se reprendra pour deux au pay per view Wink je ne sais pas quand je vais le poster mais il va etre la c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 35
Localisation : chez Maitrewong
Date d'inscription : 24/10/2006

Y2J Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Y2J Vs Homicide   Y2J Vs Homicide Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:38

Chris Jericho a écrit:
désolé je vais n'en faire que un puisque je n'ai pas le temps pour deux , on se reprendra pour deux au pay per view Wink je ne sais pas quand je vais le poster mais il va etre la c'est sure

[mode HG on]T'inquiètes, je vais commencer.[mode HG off & mode perso on]

Don West : ...une chose est sure, ces trois-là ne se front pas de cadeaux !

Mike Tenay : Don, on m'indique qu'Homicide aurait quelquechose à nous dire. Envoyez les images...


Y2J Vs Homicide 01

¡ Yo yo yo, Homicide está aqui ! Comme mi hermano Konnan le dit si bien," You can stop a revolutionary, but you can't stop Revolution !" La semaine dernière, je vous ai prouvés que j'étais quelqu'un de parole. J'avais dit que je remporterai ce "capture the flag ladder match" face à cet ersatz de lutteur qu'est Rob Van Dam. Et c'est ce que j'ai fait. Malgré le contexte ultra hostile que vous pouvez instaurer, vous Américains, face aux minorités ethniques telles que la mienne, ou encore les Canadiens. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, nous sommes plus proches que vous ne le pensez, les Canadiens et les Latinos. Eux aussi sont subis le joug oppresseur des USA, et malgré cette américanisation évidente de leur société, quelques-uns font encore de la résistance. Malheureusement, ce n'est pas le cas de Chris Jericho. Il a bien vendu son cul à Oncle Sam ! Et je vais lui faire regretter çà.

Vous voyez, Chris Jericho n'est ni plus ni moins qu'un wannabe, il aurait tellement voulu être américain, pour pouvoir exprimer une certaine supériorité, qu'il n'a pas ! Il a beau se proclamer "the king of bling-bling", ou encore "the ayatollah of rock n'rollah", tout ce que je vois chez lui, c'est de la superficialité. Hé, dumb ass, tu penses être un tuff guy ? Tu crois que tu vas me la faire à l'envers lors de notre match ? Ahahah, tu oublies une chose, Y-2-J : les combats de rue, j'ai vécu çà toute ma jeunesse ! On se cartonnait la gueule pour n'importe quelle raison à Brooklyn, c'est ce qui m'a permis de m'endurcir. Et toi, petit bourgeois de merde, qu'est-ce que t'as vécu dans ta banlieue résidentielle ? Tout ce que t'as connu, c'est les douches du satde de foot, à éponger le quaterback et ses potes.

Y2J Vs Homicide 02

Et à Uprising, je vais te donner un avant-goût de ce qui t'attendra au PPV. Je vais venir avec quelques potes bien vénères, des potes qui s'appellent battes de base-ball, chaînes de vélo, brass knuckles, etc...je ne vais pas te donner la liste complète des invités, tu n'auras plus de surprises après ! Une fois que j'en aurais fini avec toi, je te promets un petit rasage de tête des familles, comme on faisait aux femmes qui avaient couché avec l'envahisseur en France après la deuxième Guerre Mondiale. Et tu remettras en question ta dévotion à Oncle Sam, n'est-ce pas ma petite suceuse ?

¡ Oralé, arriba la raza !


MT : Woah !C'est ce qu'on appelle "make a statement", n'est-ce pas Don ?
DW : Absolument, Mike, mais Y2J Chris Jericho ne se laissera certainement pas faire. On m'indique dans mon oreillette que justement, Mike, Chris Jericho va répondre à Homicide...tout de suite après la pub. Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2006

Y2J Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Y2J Vs Homicide   Y2J Vs Homicide Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:56

.: Voix Off :. Voila nous venons de voir les paroles de Homicide sur son combat qui l'opposera a Chris Jéricho et maintenant nous allons écouter les paroles de Chris Jéricho.
Y2J Vs Homicide Zzzsx9
.: Chris Jéricho :. Bonsoir a tout mes Jérichoolics qui m'écoute en ce moment , comme vous le savez tous la semaine passer j'ai fait mon retour dans le monde de la lutte et pour mon premier combat j'était dans un 8-man gauntlet match qui allait donner une surprise au gagnant... et comme vous l'avez toute vue , Chris Jéricho n'a rien perdu de son énorme talent , en effet c'est moi-même qui est sorti gagnant de ce combat en étant le dernier lutteurs sur le ring sur les 8 , cela vient prouver a tout le monde qui avait des doutes sur moi ma forme physique et mes qualités de lutteurs qu'ils ont toutes tord , the king of bling bling is not dead!!! Et grace a cette victoire , je vais avoir l'honneur au pay per view de me battre pour la ceinture freestyle.
Y2J Vs Homicide Zzzxu1
.: Chris Jéricho :. Et mon adversaire lors de ce pay per view sera le meme que celui de ce soir a Uprising , je parle bien sur de Homicide , je trouve sa un peu dommage qu'on donne a ce dernier une chance pour un titre quand il a seulement gagner un combat , vous allez dire que moi aussi je n'ai gagner qu'un combat mais moi la différence c'est que c'était face a 7 autres lutteurs qui avait toute le même but gagner ce combat , mais c'est ma force , ma détermination , mon intelligence qui ont fait que c'est moi qui a gagner ce combat , lui il a seulement gagné un combat face a un seul lutteur , tout le monde est capable de faire sa gagner un combat face a un lutteurs , mais je ne crois pas que tout le monde est capable de gagner un combat contre 7 autres lutteurs , il a seulement les lutteurs qui sorte de l'ordinaire qui sont capable de réussir ce genre de chose et c'est pour sa que j'ai réussi a le faire car je suis un lutteurs qui sort de l'ordinaire en voulez vous une preuve , j'ai été le premier undisputed champion et sa pas beaucoup de monde ont réussi a le faire , je dirais meme personne a réussi a le faire donc cela prouve que je suis un lutteurs hors de l'ordinaire et Homicide lui est rien du tout surtout comparé a moi the ayatolla of rock n rolla!!!
Y2J Vs Homicide Zzzbr6
.: Chris Jéricho :. Homicide , lors du pay per view tu n'aura aucune chance cette ceinture va m'appartenir , elle sera autour de ma taille et toi tu sera a terre cramper en deux en train de souffrir de douleur et sa sera la même chose ce soir lors de notre street fight match , ceci n'est pas une tres bonne chose pour toi m'affronter dans un street fight match avant un combat pour la ceinture car ce combat va beaucoup d'affaiblir et tu n'aura plus d'énergie pour notre combat lors du pay per view mais même si tu aurais le plein d'énergie tu n'aurais aucune chance quand même car toi et comme les 7 autres lutteurs qui m'ont affronter la semaine passé , tu n'est pas de taille face a un lutteur comme moi , je suis toujours a 100 % , je suis toujours prêt pour mes combats et mes adversaires n'ont jamais la vie facile face a moi , personne ne peut briser mon walls of jéricho , cette prise est trop forte pour tout le monde , personne peut résister et tout le monde abandonne a cette prise , NOBODY CAN BREAK THE WALLS DOWN , j'ai bien recommencé ma carrière dans le monde de la lutte avec une victoire ce qui a bien commencé ma carrière au sein de cette fédération et j'ai bien l'intention de continuer sur ma lancé et partir une série de victoire et de dominer cette fédération en aillant la ceinture freestyle sur mes hanches , NOBODY WILL STOP THE KING OF BLING BLING BECAUSE PTW IS JERICHO!!!!!!!
.: Voix Off :. Et voila c'était l'annonce de Chris Jéricho , sa risque d'être un très bon combat jusqu'ou ira ce début de rivaliter entre ces deux lutteurs , écoutez Uprising pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

Y2J Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Y2J Vs Homicide   Y2J Vs Homicide Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:15

DÉFIS TERMINÉE !


Vraiment merci les gars vous faitent de l'excellent boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Y2J Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Y2J Vs Homicide   Y2J Vs Homicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J Vs Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD Vs Homicide
» Homicide Vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: Uprising-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser