Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homicide Vs Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

Homicide Vs Christian Empty
MessageSujet: Homicide Vs Christian   Homicide Vs Christian Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:42

Les 2 sont invaincu ! Qui va gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2006

Homicide Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Homicide Vs Christian   Homicide Vs Christian Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:29

hg:je propose 1 rp
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 35
Localisation : chez Maitrewong
Date d'inscription : 24/10/2006

Homicide Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Homicide Vs Christian   Homicide Vs Christian Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:18

OK çà roule pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2006

Homicide Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Homicide Vs Christian   Homicide Vs Christian Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:53

Homicide Vs Christian Christianinterview3tk1


Josh Matthews


Bonsoir très chers fans de la PTW,je suis Josh Matthews et cette fois,j'ai l'honneur d'interviewer l'homme qui avait vaincu The Rock il y a 2 semaines dans son propre Open Challenge.Sans oublier que cette semaine,cet homme est le choix du Pick Your Poison de Chris Jericho,le Captain Charisma himself,Christian Cage!Alors cette semaine Christian,tu affronteras le rival de ton ex rival et partenaire,Homicide et j'aimerais te poser certaines questions a propos de ce grand match très attendu et qui pourrait te monter au top si tu gagnais...


Homicide Vs Christian Christianinterview2ek0


Christian


Josh!Tu veux rire de ma gueule la?Tu insinu que je ne suis pas au top en ce moment?Si tu n'es pas encore au courant,j'ai vaincu un des lutteurs qui a la plus grande réputation qui est The Rock dans son propre Challenge et en ce moment,je suis considéré comme invaincu dans la fédération.J'ai choqué le monde avec mon arrivée flamboyante et ma victoire était tout simplement magnifique,j'avais accompli quelques choses que peu de gens ont fait et en peu de temps.La fédération n'a jamais connu aussi grands débuts que les miens et les peeps du monde entiers ont été fiers de moi...mais pour certains,c'était vraiment l'enfer de me voir gagner contre un des favoris de la foule comme The Rock.Ce n'est pas de ma faute si il n'est qu'un simple entertainer et non un lutteur de qualité comme moi.Contrairement a lui,je fais les 2,je fais réagir la foule et je lutte comme un Dieu.D'accord,la foule ne réagit pas toujours de la bonne façon envers moi mais ceux qui me donne bien,je le rend bien.Maintenant Josh,si tu veux me poser des questions décentes,j’apprécierais beaucoup et n’essaie plus de me sous-estimer.Compris?


Josh Matthews


Je suis désolé Christian,je très bien compris alors passons aux questions si tu veux bien.J’aimerais savoir quel importance ce match a t »il pour toi et ou pense tu qu’il va t’amener?


Homicide Vs Christian Christian2time2lh5


Christian


La première chose a quoi je pense que j’imagine le match de cette semaine est une deuxième victoire facilement atteinte et que je vais rester invaincu encore tant et aussi longtemps que je serai dans cette fédération.Jamais je ne vais perdre contre un simple clown latino nommé Homicide qui se prend pour un autre car lui aussi est encore invaincu sauf que lui son seul problème est qu’il n’a jamais affronté un adversaire de qualité tel Christian Cage.Homicide avait fait match nul contre Chris Jericho qui est quand même un lutteur considérable mais si il se fait égalisé par lui,il ne battra jamais le grand et invaincu Captain Charisma.Il n’a jamais eu affaire avec un homme comme moi.Jamais il ne trouvera aussi déchainé,aussi déterminé,aussi charismatique et jamais aussi talentueux.Quand je le regarde ce pauvre latino,j’ai honte pour lui,il fait tellement pitié,il va se faire démolir par moi.Je comprend tellement Chris Jericho de m’avoir choisis dans le Pick Your Poison Match,je serai un vrai poison pour Homicide et il n’y a aucun remède a ce poison puissant.Aucune cure assez puissante dans le monde peut soigner le poison que Christian Cage va lui laisser entre les veines mélangé avec surement une bonne commotion célébrale.Bien sur,ce combat je ne le fais pas pour Chris Jericho,jamais de la vie,je le fais bien sur pour moi et personne d’autres.Peut-être quelques peeps fidèles mais le reste ils ne devraient rien attendre de moi.C’est une grande opportunité que Homicide possède,il a la chance de m’affronter dans un match,si il avait au moins le talent pour me vaincre,ce serait un escalier formidable pour sa carrière mais vu que c’est moi le bourré de talent ici,je vais profiter d’augmenter mon palmarès de victoires et de prendre cette victoire pour m’approcher d’un titre en solo qui fera belle allure sur ma taille.De plus,il faut dire que Homicide n’est pas très malin,la preuve c’est qu’il a choisit le nouveau dans la fédération nommé Shad Gaspard,un espèce de raté sans avenir ici qui va se faire démolir par Jericho a son tout premier match en carrière a la PTW.Jericho est bien plus expérimenté que ce Shad Gaspard et il est tout de même un des meilleurs dans cette fédération alors si Homicide croit que Shad aura une chance contre Y2J,il se trompe loyalement.Je vais affirmer un fait qui est inévitablement réel,les lutteurs canadiens sont les meilleurs au monde,surtout ceux de Toronto comme moi et ce ne sont surtout pas les latinos les meilleurs.Juste a regarder ma carrière en perspective et vous verrez que rien n’est comparable a ma glorieuse carrière.Je comprend le dégout de Homicide envers les États-Unis mais ces autres opinions ne sont certainement pas intelligentes.Je n’irai jamais jusqu'à bruler des drapeaux,je veux juste faire constater aux autres cultures et aux autres pays que c’est le Canada le plus grand pays du monde et que nous produisont les meilleurs athlètes existants sur cette terre.Je vais faire calmer ce petit supposé révolutionnaire en lui donnant un bon Unprettier si il ne tombe pas avant.Homicide ne sera pas en forme pour le PPV je vous assure,Jericho pourra en profiter,le ptit révolutionnaire aura la figure déformé a cause de mon traitement.Je lui prévois une belle carrière de jobber très bientôt car pour l’instant,il recoit un petit push qu’il ne mérite pas mais quand ils vont voir comment je vais détruire ce loser,ils vont le remettre ou il se doit,dans les bas de cartes et il n’aura plus jamais la chance de prouver quoique ce soit au monde.Le PPV sera sa dernière grande apparition si ce n’est pas cette semaine après la raclé qu’il va se prendre.Ok bravo,il a peut-être battu RVD a ces débuts dans la fédération mais RVD ce n’est rien a comparé de tout ce qu’il l’attend et je pense bien que ce fut sa 1ière et dernière victoire.J’espère le démoralisé de la facon charismatique donc,ma facon.


Josh Matthews


Et avec le fait qu’il t’a choisit,pense tu le prendre comme Tag Team partner?


Homicide Vs Christian Christianritum6


Christian


(Rires)C’est une blague j’espère.Plus jamais je ne vais me mettre avec Chris Jericho,entre moi et lui c’est terminé,notre vieille alliance est fini,je recherche un partenaire digne du nom donc je n’irai pas voir Jericho pour cela.Je veux quelqu’un de différents qui pourra être le meilleur lutteur Tag Team que l’on puisse trouver et bien sur,qu’il soit bon en solo mais pour l’instant,je me préoccupe de Homicide et de ma carrière solo,je vais surement attendre un peu avant de me trouver le coéquipier idéal.Je veux avoir un titre juste a moi que je vais défendre avec honneur sans jamais le perdre et devenir la plus grande légende de cette fédération et même du monde entier.Maintenant,l’interview est terminé et Josh,la prochaine fois que tu vas m’interviewer,j’aurai ma deuxième victoire BECAUSE THAT’S HOW I ROLL!


Homicide Vs Christian Christianfininterviewlz3


hg:petit rp de grande qualité selon moi
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 35
Localisation : chez Maitrewong
Date d'inscription : 24/10/2006

Homicide Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Homicide Vs Christian   Homicide Vs Christian Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:40

Jeremy Borash : je suis en backstage avec le futur adversaire de Y2J Chris Jericho au premier PPV de la Prime Time Wrestling pour le titre Freestyle, Homicide. Homicide, votre prochain adversaire sur la route du titre est le "pick your poison" de Jericho, j'ai nommé Christian. Comment allez-vous aborder ce match contre Captain Charisma ? Les déclarations qu'il a faites à votre égard vous ont-elle touché ?


Homicide Vs Christian 01

Homicide : Escucha me, Borash ! Ce qu'a raconté Christian, c'est du vent. Je ne suis pas là pour me faire mousser, comme lui peut si bien le faire. C'est d'ailleurs le seul talent qu'on puisse lui accorder, d'être un beau parleur. Pour le reste...il peut se gargariser de sa supeeeerbe victoire contre the Rock lors de "Prime Time", so what ? Il oublie une chose, on est dans la division Freestyle, ce qui signifie qu'il faut avoir une bonne grosse paire de cojones pour en faire partie. Tu vois, Borash, la Freestyle Division demande toujours aux lutteurs qui la composent de s'investir à 200% corps et âme, on met tous autant que nous sommes nos corps dans la balance, et seule la réalité du ring détermine qui a le droit aux honneurs. Alors, soit, mon dernier match contre Jericho s'est terminé par un nul, mais je peux vous dire que tout le monde sait qui est le vrai vainqueur de ce match, et c'est moi, the notorious 187, el rey de los barrios, Homicide.

JB : Mais n'allez-vous pas pêcher par excès de confiance ? Certes vos deux premiers matches furent des matches de haute qualité, mais des matches à stipulation. Contre Christian, vous revenez à une formule basique, un "1 on 1" tout ce qu'il y a de plus banal. Pensez-vous que votre bagage technique sera suffisant pour vous défaire de Christian Cage ?

H : QUOI ? Tu crois peut-être que je ne suis qu'un barbare tout juste bon à laminer mes adversaires grâce à diverses armes ? Bravo, Borash, bel exemple d'ignorance, une fois de plus. Mais je vais te répondre : ce match, contre Christian Cage, sera l'occasion à vous tous, public de merde et gros tas assis devant votre TV, de découvrir une facette d'Homicide que vous n'avez probablement jamais vu. Quand je suis arrivé sur le circuit indy, j'étais un chien fou, et je perdais beaucoup de matches. Et j'ai appris, tout au long de ces dernières années, un certain bagage technique qui peut me permettre de rivaliser avec les meilleurs. D'autant plus que Christian Cage n'est pas le meilleur technicien du roster, j'ai donc confiance. Je me débarrasserais de lui à la régulière.

JB : quelquechose à ajouter ?

Homicide Vs Christian 02

H : Oui. Christian, le match qui nous oppose n'est finalement qu'un entrainement pour moi. Mon VRAI rendez-vous se situe plus tard. Toi, tu n'es qu'un amuse-gueule, un bretzel dont je vais prendre un malin plaisir à le dévorer. Tout Captain Charisma que tu sois, le seul charisme dont tu disposes, c'est celui d'une pute du barrio à 5 dollars la passe. Et ce soir, tout le monde verra comment on corrige les putes qui font mal leur boulot, n'est-ce pas ma petite pétasse rousse ? Tu vas être tout à moi ce soir, tu seras mon sparring partner pour mon match contre Jericho, ma répètition générale. Et une fois que l'arbitre aura fait résonner la cloche, et annoncé ma victoire, on se fera une petite after, toi et moi. Une after qu' Armin Meiwes (hg : une petite recherche Google, et vous tomberez sur un truc sympa) aimerait beaucoup ! Sur ce, je vous laisse, les tâcherons. J'ai d'autres chattes à fouetter que la tienne, Christiane; mais ton tour va venir,et après notre match, tu aborderas différemment tes futurs matches, un peu moins de confiance, certainement, parce que je vais t'humilier, et briser ton orgueil, ta confiance. Je vais t'épouser, Cage, à la mode prison : je marquerais mon nom sur ton petit cul à la pointe de mon couteau, et je cautériserais tout çà après. Et tu n'oublieras plus jamais qu'un jour dans ta vie, tu as rencontré le Démon en chair et en os...¡Oralé, arriba la raza !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homicide Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Homicide Vs Christian   Homicide Vs Christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide Vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J Vs Homicide
» RVD Vs Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: Uprising-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser