Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Beginning...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy-Orton

Randy-Orton


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

The Beginning... Empty
MessageSujet: The Beginning...   The Beginning... Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:06

-Chapter 1-
|Episode 1|
-The Beginning-


Voix-Off/Welcome ladis and gentleman to the Prime Time Wrestling la toute nouvelle fédération de lutte.Comme vous avez pue le constater,pour le commencement beaucoup de noms circule sur le net, mais qui sont les vrai noms?!Qui va arriver ici à la PTW?! Le roster serat il assez beau et surtout costaud pour rivalisé avec les fédération?! Beaucoup de question sans réponses mais il reste juste une chose à faire c'est attendre...

-Thème song of Randy Orton-


Blondin:What?! Ecoutez moi ca Mr.Letourneur ca ne vous dit rien?! C'est la musique de...

The Beginning... Randyptw1copieuu9

Mr.Letourneur:RANDY ORTON venant tout droit de la wwe!!!

Blondin:Il s'avance sous les ovation quel charisme!!!

The Beginning... Randyptw2copieyf2

Mr.Letourneur: Ecoutont se que se jeune homme à raconter...

|Randy-Orton|:YEAH it's the reality Randy Orton is the new wrestler of this federation!!! [Ovation] Quoi de mieu pour commencer que d'avoir le meilleure lutteur existant à cette heure.Je vais être franc avec tout le monde car tout c'est passé très vite je n'ai pas eu le temps de dire à Vince McMahon les raisons de mon départ,c'est si simple pourtant la wwe est un ramassis de lutteurs qui face à moi sont tous tomber alors je vais voire ailleurs pour voire si un élue existe. [Des huées commence à se faire entendre] Oui c'est ca huées bande de larve car je n'est gère changer mon opinion bande de moutons! [grosse huées] SHUT YOUR FUCKIN MOUTH! Très bien, passons à la suite, je ne suis pas venu ici pour voire qui peut me battre mais plutôt pour faire comprendre à tout ses prétendue lutteurs que celui qui me sera égal par la beauté,l'intelligence et le talent n'est pas née et ne naîtra jamais! [huées] Huh?!Vous n'étent pas d'accord avec moi et bien je vais vous dire une chose je vais vous prouvez la vérité de mes propos! Next week aura lieu un show ultime le premier show de cette fédération, se show se verrat digne de me compter sur sa carte mais face à qui?! Ca je ne le sais pas encore mais je ne vais pas tarder à le savoir j'appel sur le ring n'importe qui, prenez votre courage et venez en face du legend killer...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2006

The Beginning... Empty
MessageSujet: Re: The Beginning...   The Beginning... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:01

Max Blondin :: Welcome Everybody to Prime Time Wrestling, le premier Show de la fédération est tranquillement en route mais aucun match n'a été annoncés jusqu'a présent .. Randy Orton est sur le ring et il attends la venue d'un adversaire potentiel pour son premier match ! Mais un thème retentit dans l'arèna, mais j'arrive pas a le croire .. C'est le Theme Song de la Degeneration - X !

The Beginning... 02hd3

Letourneur :: Regarde Max, c'est The Game qui arrive sous le titantron .. La foule est en délire ! Qui sais peux-etre un retour de la D-X, Triple H s'avance tranquillement tout en fixant The Legend Killer .. Il grimpe dans le ring puis prend le micro des mains de Orton et prend ainsi la parole !


The Beginning... 16sc3

Triple H :: Merci pour votre acceuil mais je croit qu'il y a une chose que vous n'avez pas saisit totallement, ou est Shawn Michaels ? Il n'est pas avec The Game pour la seul et bonne raison que j'étais meilleur que lui, alors a présent vous avez devant vous le vrai Cerebral Assassin .. Alors qui vois-je devant mes yeux ? Hey Randy sa fait deja un long moment que l'on ne savais pas vu n'est-ce pas ? Mais tu doit comprendre quelque chose, I Don't Care About You, I Don't Care About Everybody .. I Just Care About Me ! Soudainement tu pourrais croire que je suis venu te faire la demande de reformer l'Evolution mais The Fact Is Im Better Than You ! Si j'ai eu l'idée de te jeter en dehors de Evolution c'est justement car ta place n'y étais plus, je t'est formé, je t'est mis au top, grace a moi The Legend Killer est devenu un Main-Eventers .. Alors pour cette raison The Game veux affronter Randy Orton au premier show de cette fédération ! Depuis tout ce temps The Game veux te prouver qu'il peux te battre et tu sais pourquoi ? I Am That Damn Good !
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Orton

Randy-Orton


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

The Beginning... Empty
MessageSujet: Re: The Beginning...   The Beginning... Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:57

Blondin:Avez vous vue cela Mr.Letourneur?! Qui aurai pue s'immaginer une telle chose?! Triple H et Randy Orton face à face sur un ring?! Sur notre ring de la PTW!

Mr.Letourneur:En tout cas pas moi ahah! Vraiment c'est magnifique écoutont maintenant ce que va répondre Orton aux propos du cerebral assassin.


The Beginning... Randyptw2copieyf2

|Randy-Orton|: TRIPLE H!!! Alors comme ca toi aussi tu as signer ici?! Je suppose que oui si tu est deja dans mes jambes.Tu vient encore de te faire passer pour un débile qui ne comprend rien à rien. Pourquoi vient tu après deux ans me redire les meme conerie que quand j'ai etait déclarer the youngest World Heavyweight Champion?! Tu n'évolura donc jamais en fait si tu réfléchie bien c'est toi qui devrait etre dans mon évolution éhéh! Tu voie j'ai beaucoup appris de toi et Flair mais voila l'élève à deppasser les maitres après n'oublie pas que à moi seul je vous ai tous battu! Ecoute moi bien Hunter maintenant tu es tout seul il n'y à plus personne pour de lecher les fesses tu va voire la réalité, ca va te faire très mal tu sais?! Je pense que tu va vite descendre de ton petit nuage ou tu te croit tout permis,le plus fort ect.. Et cette descente sera pires que celle aux enfer face à moi tu n'a aucune chance je suis parfait dans mon style il me suffit d'une fraction de seconde pour déclancher la prise la plus déstructive du catch le R.K.O! Je vais te dire une chose que tu m'avait dit quand je faisait mon entrée chez les pros... Tu voie moi je me trouve ici...

The Beginning... Randyptw3copieiq8

Et toi tu est la tout en bas!! Mais si tu écoute mes conseils et que tu fait exactement comme moi tu pourat venir près de se niveau..ahah. Regarde ta tete Hunter tu est dépité la vérité fait si mal que ca my boy?! La meilleure chose à faire et de recuperer ton HBK et de recommencer tes coneries au moins pendant se temps la tu n'est pas sur un ring en faisait honte à toute les superstars de lutte...

[Randy vient de renverser le jeu qui se retourne maintenant vers Triple H comment celui ci va t-il réagir?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beginning... Empty
MessageSujet: Re: The Beginning...   The Beginning... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beginning...Of The New Era
» Beginning of the hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: PTW.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser