Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Beginning...Of The New Era

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Messiah




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

The Beginning...Of The New Era Empty
MessageSujet: The Beginning...Of The New Era   The Beginning...Of The New Era Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:19

-MESSIAH THEME SONG-


.::Joey Style::. Mais quelle est ce theme song ? je ne l'ai jamais entendue au paravant,mais attendez,une silhouette se dessine !

The Beginning...Of The New Era Messiahentrancelightubeeb8

Messiah decend la rampe avec des néon,il les croise et monte sur le ring...


.::Joey Style::. En tout cas,il à l'air d'etre un catcheur assez hardcore...attendez,on me retransmet à l'orreillete que c'est un catcheur de la CZW !

Messiah prend un micro..

.::The Messiah::.Ce soir,c'ets le debut de la nouvelle ere,pourquoi,parce que le meilleur catcheur de tout les temp....The Messiah est dans la place[Grosse Hué Du Public]Aucun catcheur de cette fédération n'arrive à mes pied....[Le Public l'insulte]Maintenant...si un catcheur à assez de couille pour venir me defiez...qu'il le fasse !


H.G : C'ets cour,mais rien ne cert de faire long,car on epuise nos idée pour le show.lol
Revenir en haut Aller en bas
-Bubba Ray Dudley-




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

The Beginning...Of The New Era Empty
MessageSujet: Re: The Beginning...Of The New Era   The Beginning...Of The New Era Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:56


-Voix Off-
L'arena est sombre apres cette annonce de The Messiah,ce nouveau catcheurs en veut et cela ce voit...tout un coup une musique resonne dans toute l'Arena...c'est une nouvelle musique et pourtant nous l'avons deja entendu quelque part...sur le titantron nous pouvons voir
WELCOME TO DUDLEYVILLE et oui c'est lui c'est le retour de Bubba Ray Dudley...il monte sur le ring,prend un micro et commence a parler

The Beginning...Of The New Era 1618xrzg8

-Bubba Ray Dudley-
Hey oui le retour du Hardcore man les gars...alors pour qui tu te prend toi Messiah ?!,Hein tu vas me le dire pauvre boulet ?! toi une star du Hardcore ?! j'aurais plutot dit que tu etait un nimbus petit...tu n'as meme pas de respect pour les grand du Hardcore comme Mick Foley ou Nick Mondo ou MOI !! Hey oue je suis une star et bientot le futur Champion Hardcore...alors la semaine prochain tu n'auras pas le choix ca sera TOI Vs MOI dans un grand match le Street Fight Match...un dernier mot ?! WELCOME TO THE DUDLEYVILLE...


-Voix Off-
Bubba regarde Messiah puis repart dans les bactstage...



Revenir en haut Aller en bas
Rowdy Roddy Piper

Rowdy Roddy Piper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

The Beginning...Of The New Era Empty
MessageSujet: Re: The Beginning...Of The New Era   The Beginning...Of The New Era Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:53

[~~Wow, le challenge est lancé! Bubba Ray Dudley contre The Messissipi... The Messiah, désolé... Street Fight Match?! Je crois qu'on va avoir droit à un vrai massacre... OH MAIS ATTENDEZ, DES CORNEMUSES!!! PIPER!!!~~]

The Beginning...Of The New Era Pipeurentreetparleua8

.::Piper::.
Wow! Wow! Wow! Wow! CUT THE MUSIC! CUT THE MUSIC! Vous vous demandez pourquoi les cornemuses retentissent?
[~~La foule n'en revient toujours pas et Piper à du mal à prendre la parole sous cette pluie d'acclamation~~] MERCI! Ecoutez-moi... Bubba Ray, Messiah... Je sais que la moitié du combat qui s'apprête à être signé a été 11 fois champion Hardcore et je crois savoir que la seconde moitié a quelques affinités avec les... Tubes, va encore savoir quel usage il en fait et où est-ce qu'il aime se les mettres! [~~Messiah s'exite au centre alors que la foule est déjà entrain de se moquer du nouveau venu~~] Mais le problème pour vous messieurs est qu'ici, on est pas à la CZW ou la ECW ni dans la fédération où Ric et moi avons renoncé à nos titres par équipe pour une bande de rigolos en collants, même fédération dirigée par un vieux lascar 3e zone sénile qui pense avec son pantalon... BREF! Ici nous avons mieux qu'une division hardcore, nous avons LA FREESTYLE DIVISION! Et j'en viens au fait... Si je suis là ce soir ce n'est pas pour m'occuper de botter des fesses de Mick Foley's en herbe... Je suis là pour vous annoncer que je suis le nouveau gérant de la Freestyle Division et mesdemoiselles Bubba et Messiah, VOUS Y ENTREZ... Alors dès le second Uprising, on pourra vous voir vous éclater toutes sortes de néons ou d'armes sur le visage si ça vous chante sauf que le problème est que vous devrez rester assez lucide pour attraper le contrat qui se trouvera en haut de l'échelle! THAT'S FREESTYLE BITCHES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beginning...Of The New Era Empty
MessageSujet: Re: The Beginning...Of The New Era   The Beginning...Of The New Era Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning...Of The New Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beginning...
» Beginning of the hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: PTW.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser