Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Rock Vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

The Rock Vs Edge Empty
MessageSujet: The Rock Vs Edge   The Rock Vs Edge Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:45

MAINT EVENT TIME ! HHH en Arbitre ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Triple H




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2006

The Rock Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Edge   The Rock Vs Edge Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:26

Muhahahaha ! Je vais faire un court Rp, puisque j'ai toujours fait un Rp en étant ref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2006

The Rock Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Edge   The Rock Vs Edge Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:16

Blondin :: C'est ce soir lors de Uprising que nous allons connaitre plusieurs choses sur le titre Mondial de la PTW, en effet ce soir The Rock qui est challenger au titre Mondial affronteras celui qui a fait un Spear au deuxieme aspirant Triple H .. Mais malheureusement pour la Superstar classé X il s'agit que Hunter est l'arbitre spécial du match ! Nous allons le retrouver qui est en direct de sa loge parlant du Main-Event !

The Rock Vs Edge 85gz4

Da Game :: Tonight The Cerebral Assassin Will Start The Game, je fais parti du Main-Event et pas dans n'importe quel rôle .. Im The Special Guest Referee ! Edge n'a pas pensé au geste qu'il a commit la semaine passée, le Spear a été douloureux mais maintenant c'est a son tour de pouvoir souffrir .. The Game a les cartes en main et il vas en profiter ! Edge a refusé de participer au Main-Event tout sa pour me faire un piège, mais il y a une règle qu'il vaut toujours respecter et c'est de ne jamais pièger The Greatess Wrestle Alive Today .. The Game ! The Rated R Superstar sait que je vais être l'arbitre de son match, mais il ne se doute pas ce que je peux lui faire .. Edge n'a pas idée comment a mon tour je vais pouvoir le faire souffrir ! Il veux mon Titre ? Edge Want My Title .. Il n'a aucune chance que ses rêves soit accompli et vous savez pourquoi ? Cette Ceinture est une partie du Cerebral Assassin, sans Triple H cette ceinture n'a aucune valeur .. Everybody Know's It ! Edge n'oublie jamais que tant et aussi longtemps que tu seras dans les jambes de Triple H tu n'auras aucun succès, ta carrière pourrait même se retrouver en jeu And That's The Truth ! Maintenant The Rock, a vrai dire j'ai pas grand chose a dire sur lui .. Il est l'Aspirant a Triple H ! Si je comprends bien Rocky veux enlever la chance a The Game d'obtenir une partie de lui, Rock c'est une grave erreur que tu risque de commettre .. The Cerebral Assassin peux frapper quand il veux et ou il le veux ! The Rock a gagné des matchs mais il ne réussiras jamais a vaincre The Game, c'est totallement une mission impossible .. Listen Rock You Want My Title ? Fine .. But If You Mess With The Game You Mess With The Devil ! Rock tu sais sans doute que je suis l'arbitre de ton match, tu n'auras aucun traitement de faveur même si je doit me venger sur Edge .. Tout sa seras fin d'ici la fin de la soirée ! Peux-etre même qu'aucun de vous deux sortiras victorieux, Because I Am The Game .. And I Am That Damn Good !

The Rock Vs Edge 94yu5

Letourneur :: Triple H termine tout sa en souriant, il semble prévoir quelque chose durant ce match .. J'ai hate de voir tout ce qui arriveras ! Attendons de voir ce que The Rock et Edge auront a dire a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Edge   The Rock Vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge
» EDGE
» Edge vs Masters Vs HHH
» HBK & Cena Vs Edge & Masters
» Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: Uprising-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser