Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Empty
MessageSujet: Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock   Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:15

Qualif Pour la World

Le gagnant Affonte le Gagnant de l'Autre Triple Treath

Bonne chance geek
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2006

Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock   Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:10

J'en ferais un seul, assez long, mais pas trop quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2006

Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock   Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:06

Voix Off : La Prime Time Wrestling ... La fédération de lutte qui actuellement est en train de distancer de loin ses concurents directs. Le premier show anniversaire de cette fédération a eu lieu la semaine dernière, et ce soir, Uprising, le show de la fédération aura lieu dans un peu moins de 10 minutes. C'est ce soir que les choses sérieuses commencent ! Déjà deux Triple Threat Match pour être qualifié à un match pour la ceinture suprême de la PTW. Deux matchs qui s'annoncent aléchant car dans un premier temps, Kurt Angle, Rob Van Dam et The Rock se feront face, et dans un deuxième temps, dans le main-event, Edge, Chris Masters et Triple H s'affronteront ! Le reste de la carte est tout aussi affolant, il y aura du Rumble, du Hardcore, du Tag Team, du Street Fight ! Bref, tout pour faire un show de folie, un show qui restera gravé à tout jamais dans les mémoires des fans !
Et c'est partie pour Uprising 1st, avec des feux d'artifices qui fusent de partout dans l'arena, une aréne du Nebraska à guichets fermés et des fans survoltés ! Le tout commenté par Max Blondin et Michel Letourneur !


Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock 08ye4

Max Blondin : Bonsoir Michel, bonsoir tout le monde, mesdammes, mesdemoiselles et messieurs, bienvenue à Uprising, le show de la PTW, nous sommes en direct du Nebraska pour commenter ce show qui s'annonce extraordinaire !

Michel Letourneur : Exact Max, nous allons nous régaler ce soir, avec des rencontres de folie, il y aura de l'action, il y aura du hardcore, il y aura du sang, il y aura du spectacle mes amis, et nous sommes fiers d'être vos commentateurs !

Max Blondin : Wow, regardez Michel, le titantron s'allume pour la première fois de la soirée ! La caméra est braquée au parking de l'arèna ici au Nebraska ! Ah, une limousine arrive... Elle freine juste devant la caméra !

Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Rock693koe7

Michel Letourneur : Qui celà peut bien être ?! La porte s'ouvre... C'EST THE ROCK !! Wooo, The Rock est devant la caméra avec un micro, la foule exulte !

Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Rock693hhnm4

The Rock : Finally... The Rock Has Come Back To... NEBRRAAAAAASSSSKKAAAAAA !! [ Grosse réaction de la foule ] Yeah... The Rock est présent ce soir, le Rock fait partie de la carte d'Uprising, le premier show hebdomadaire de la PTW... Et The Rock va faire plaisir à tous ses fans, tous ses partisans tonight ! The Rock sera dans le premier Triple Threat, le premier match de qualification pour le titre World de la Prime Time Wrestling ! Et The Rock va faire face à deux jabronis, Kurt Angle et Mister RVD. The Rock est plus determiné que jamais à l'emporter, car la semaine dernière le Rock a perdu, malhereusement, face à Christian ! Et The Rock sait qu'il a déçu des millions de fans. The Rock en est desolé ! Pas besoin que le Rock demande pardon de suite, car The Rock sera pardonné plus tard dans la soirée, lorsqu'il sortira vainqueur de ce match ! C'est clair, The rock s'est fait sureprendre la semaine passée face à Christian, mais ce n'est qu'un petit accident, The Rock sait qu'il n'était pas à son meilleur niveau, s'il le serait, Christian ne l'aurait pas emporter ! Et les dirigeants en sont conscient ! La preuve, ils me mettent dans ce match de qualification au titre suprême. Pourquoi moi et pas Christian ? C'est simple, tout le monde sait que le Rock est supérieur à CCC, Chili Con Carne ! [La foule se marre] Cette homme est bien en train de se dire qu'il est meilleur que moi etc... Mais qu'il reste devant son écran de télévision ce soir, car ce jabroni ne fait même pas parti de la carte ! D'ailleurs Christian, The Rock sait que tu l'écoutes, The Rock te souhaite un bon show devant ton poste de télévision ! The Rock sait que tu baves d'être à sa place, dans les derniers matchs, mais sache que tu ne le seras jamais, tu n'as tout simplement pas le niveau ! Douglas et le Coach t'ont engagé pour disputer des Dark Match ! Muhahahhaaa ! Well, stop, The Rock va arrêter de te ridiculiser... The Rock te ridiculisera comme tu le mérites sur un ring, next week, at Uprising 2, car oui, un match a été signé, un match revanche, tu subiras une correction dont tu n'as jamais subi durant toute carrière ! Une correction bien plus intense que celle que t'as donné Abyss, lorsque tu étais dans cette fédération de merde là ! Bref, j'arrête de parler comme ça de toi, ta femme et tes enfants doivent être si malhereux de voir The People's Champ littéralement rabaisser leur chef de famille de la façon !

Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Rock693hhhdm8

The Rock : Le Rock va maintenant parler de son match de ce soir ! Surement le match le plus important à la PTW, car si le Rock l'emporte, il sera directement qualifié pour un match de championnat, un match pour le titre suprême, un match dont The Rock veut absolument décrocher ! The Rock sait que ce match sera assez dur, mais The Rock est confiant... The rock suppose que ses fans sont derrières lui ?! [ "Yeah" ] Et bien The Rock est remonté, The rock veut se rattraper par rapport à sa défaite de la semaine dernière ! Et The Rock sait qu'il est le grand favoris de ce match ! Mais ce n'est pas pour autant que le Rock va prendre ce match à la légère, bien au contraire ! The Rock va prendre ce match très au sérieux car si The Rock se relache, il va le payer très cher ! Mais The rock n'a qu'une seul chose en tête: LA VICTOIRE ! Oui, comme ses deux adversaires, The rock veut à tout prix l'emporter ! The rock fera tout le nécessaire ! The rock biensur va se donner à fond la caisse pour gagner, non seleument pour lui, mais en grande partie pour ses fans, ses millions de fans, devant leur poste de télévision, où ce soir dans l'aréna du Nebraska ! [ Ovation ] Oui cher peuple, je vais m'arracher pour gagner ce soir, et cette victoire sera pour vous ! The rock VA l'emporter, The Rock n'a jamais été si determiné que celà, The Rock sait que personne n'est si determiné que lui ! The Rock compte bien faire très mal à ses 2 adversaires du soir, car il est The Most Electrifying Man In This Sport Entertainement ! The Rock est le meilleur élément que la lutte ait connu dans toute son histoire ! Et The Rock va le prouver ce soir en l'emportant et en décrochant son billet pour le title shot,l e plus important de la PTW ! The Rock vous le dit chers fans, The Rock va l'emporter ce soir ! Oui, The Rock est persuadé qu'il va vaincre Kurt Angle et Rob Van Dam car The Rock a un amour inimaginable envers son peuple ! Et ce n'est pas ces 2 jebronis qui vont empêcher le Rock d'obtenir sa première victoire ici à la PTW ! Angle et RVD savent ce qui les attendent, et il savent qu'il ne feront pas face à n'importe qui, il feront face à l'attraction la plus éléctrifiante qui existe dans ce monde ! Sur ce, The Rock vous laisse, il doit aller préparer son match... Une question à mes adversaires... IFFFF YYOOOOUUUUU SSMMMMMEEELLLL... WWHHHAATTTT THHHEEE RRROOOCCCKKKK... IISSSS CCCOOOOOOOKKKIIIIIIINNNNNNN ?!

Michel Letourneur : Et bien, quel discours du Rock ! Il lache son micro et se dirige vers les backstages, la caméra se coupe ! Il n'a pas laissé la foule indifférante, tout le Nebraska est derrière lui ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Rowdy Roddy Piper

Rowdy Roddy Piper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock   Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:18

Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock 07

.:: Gene Okerland ::.
Mesdames et messieurs, je suis ici avec Kurt Angle en duplex, c’est Mean Gene pour vous servir… Alors Kurt, comment te sens-tu en prédiction de ce match contre The Rock and RVD ? C’est vrai ce sont deux grosses pointures avec du vécu, tout comme toi, le match risque d’être serré mais surtout très intense et il ne faut pas oublier que tu as déjà eu des défaites contre ces deux hommes mais aussi des victoires ! On aura l’entertaining à son plus haut stade avec The Rock, la technicité à son plus haut stade avec toi et l’extreme high flying à son plus haut stade avec Rob Van Dam… Comment te sens-tu Kurt ?


Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock 04yg6

[~~Les acclamations de la foule commencent déjà et Kurt ne regarde même pas la caméra, il semble très concentré et esquisse un sourire, il se retourne et s’en va, il n’a pas dit un mot… La foule ne comprend pas et Kurt quitte maintenant le champ de vision du caméraman… Quelques vingt minutes plus tard, Gene Okerlund est là en personne avec le caméraman, ils cherchent partout dans les sous-sols de l’arena… Finalement ils retrouvent Angle~~]

.:: Gene Okerland ::.
Hey Kurt ! Reste là cette fois… Quel est le problème ? Je te demande juste de répondre à mes questions et toi tu t’en vas… KURT ? KURT ! Répond bon sang !


Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock 23oe5

[~~Encore une fois, Kurt ne jette pas un regard à la caméra… Pendant une minute on entend Mean Gene dire des idioties mais il n’ose pas approcher le champion olympique… Finalement, Kurt tourne la tête vers la caméra, il se marre et charge !!! Le caméraman se pousse en vitesse et Kurt disparait à l’angle d’un mur ! Encore raté pour Mean Gene… On entend maintenant le portable d’Okerland~~]

.:: Gene Okerland ::.
Allo ? Mister Douglas… Hé bieeeeen… À vrai dire non pas encore… Un autre intervieweur ? Une pointure ? Mieux que moi ? Mais je suis le meilleur… Que… Bien, j’arrive…


[~~Mean Gene s’en va d’un air un peu dépité alors que le caméraman continue sa chasse à l’homme… Plusieurs fois il se retourne en sursaut, croyant avoir filmé Kurt Angle mais on ne voit jamais « la perle rare »… Finalement, le nouvel intervieweur s’approche… « WOOOOOOOOO !!! » FLAIR ! C’est Flair et il semble chercher Kurt Angle, il se dirige maintenant vers l’arena et son them song retentit… Flair monte dans l’arène et appelle Kurt Angle… Et le them song du Olympic Hero démarre~~]

Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock 22jh9 Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock 41zw2

.:: Ric Flair ::.
WOOOOOOOOOOO ! Kurt, avant qu’on ne commence cet interview, j’aimerais d’abord te souhaiter bonne chance pour lundi, triple treath ! WOOOOOO !


.:: Kurt Angle ::.
Ecoute Ric, je crois que tu es le second homme le plus intelligent du business pas loin derrière moi alors tu devrais savoir que je ne répondrai à aucune de tes questions, DAMN I’M THE OLYMPIC HERO AFTER ALL !


Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock 52xc5

.:: Ric Flair ::.
Okay, okay Kurt ! Que je te demande comment tu te sens ? Que je te demande comment tu t’es préparé ? Que je te demande comment tu sens tes adversaires ? Que je te demande quelle tactique tu as prévu et que je te propose… DE DEVENIR TON MANAGER !!!!


[~~WHAT THE F*******K !!! Flair manager d’Angle ! Deux des plus grands submissionners de l’histoire de la lutte… Quelle ovation de la foule et Kurt Angle qui ne sait plus où donner de la tête… Il semble complètement décontenancé et se met à rire, il regarde hostilement Flair et lui attrape violemment la main~~]

Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock 42ex1

.:: Kurt Angle ::.
I ACCEPT !!!


Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock 78qj1

[~~Et d’un seul coup, sous des acclamations incroyables, Angle et Flair se lancent dans un concert de WOOOOO ’s incessants, la foule exulte alors qu’Angle et Flair sortent d’un air triomphant~~]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock   Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:17

DÉFIS TERMINÉE !


Bravo a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock   Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE KURT!!!! THE KURT!!!! THE KURT!!!!
» The Kurt is coming...
» Flair & Angle Vs Cena & Lita
» The Rock Vs Edge
» The Rock Open invitational Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: Uprising-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser