Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2006

Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!! Empty
MessageSujet: Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!!   Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:55

.: Voix Off :.Nous somme présentement au Nebraska pour l'ouverture de la PTW!!! Une federation avec beaucoup d'ambitions qui risque de devenir l'une des meilleurs dans les prochaines semaines , de très gros lutteurs ont signer un contrat avec cette fédération et tout le monde attend le premier show avec impatience ... le monde a hate d'aller PRIME TIME!!!!!!!! Plusieurs feuds ont déja commencé a s'installer sur le ring , sa risque d'être très intéressant!! Oh Mais Regarder le titantron s'allume , tout les fans se retournentvers le titantron ...

Y5J ... Y4J ... Y3J
Y2J
BREAK THE WALLS DOWN!!!!!!!!


.: Voix Off :.La foule est en délire des que les chiffres et les lettres se sont affichée sur le titantron et dès que la musique fut parti la foule était debout et acclamait l'arrivée de Chris Jéricho ... et voila que nous apercevons Y2J ... la foule est encore plus en délire mesdames et messieurs.

Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!! 0001ok5Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!! 0003ja2

.: VoixOff :.Et le voila qui descend la rampe d'accès qui mène jusqu'au ring , il sert la mains a ses partisans , il monte sur le ring , il va se chercher un micro et après quelques minutes d'ovation il prend la parole.

Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!! 0004rz6Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!! 0013ua1

.: Chris Jéricho :.Ladies and gentleman , Welcome to PTW IS JERICHO!!![- Acclamation de la foule -] Wow je doit dire que je suis surpris de votre acceuil ce soir et ce n'est pas parce que je suis surpris que je ne suis pas content je suis extrement content de vous revoirs mes Jerichoolics !! Et de voir que vous etes encore aussi nombreux me ait chaud et coeur ! Comme vous pouvez le voir , Y2J Chris Jericho , The King Of the World the Ayatolla of Rock N Rolla est de retour dans le monde de la lutte et sa pour de bon , j'avais laché le monde de la lutte a la WWE pour me concentrer un peu sur mon groupe Fozzy mais ce n'était pas la seule raison , une des raison les plus importantes c'est que la WWE n'était pas assez bien pour moi ... pas assez bien mais elle m'utilisait mal , je mérite mieux que sa et je crois qu'ici a la PTW je vais trouver mon bonheur ... et ne vous inquietez pas je n'ai pas quitté la WWE parce que je n'aimais plus la lutte , la lutte a toujours fait parti de mon sang et le fera toujours et d'ailleurs c'est pour sa que je suis de retour car la lutte c'est ma vie !! Et je compte faire une très belle carrière au sein de cette fédération.

Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!! 0015hb3

.: Chris Jéricho :. Et si je suis ici ce n'est pas seulement pour vous annoncer mon retour , mais pour faire une annonce pour le premier show de la fédération , en effet le premier show arrive a grand pas , mais la carte n'est toujours pas dévoilé et the king of the world veut en faire parti ... Because Prime time is JERICHO!!! Et le premier show ne sera pas un excellent premier show sans la présence de Chris Jéricho , donc pour faire partie du show il me faut un adversaire , je sais que pas beaucoup de lutteurs veulent m'affronter parce que ils savent qu'ils n'ont pas grand chose mais je demanderais quand meme a un jackass en backstage de se pointer ici meme sur le ring pour me confronter pour le premier show... qui sera la premiere victime du walls of jericho ??? ...

.: VoixOff :. Jéricho regarde vers le titantron et attend l'arrivée d'un adversaire , qui sera l'heureux élu , une musique se fait retentir dans l'arène....
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!! Empty
MessageSujet: Re: Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!!   Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:42

Pff I spit in the Face of peaple who dont want to be cool!

Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!! Carlitomontrealxy5

.::Voix Off::.

Oh My god is Carlito . He is in PTW . La foule est en délire. Que va t'il nous annoncer?


Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!! Carlitomontreal3ez0

.::Carlito::.

Bonsoir Nebraska ...
[Grosse Ovations] Nebraska is cool. Hey que vois-je ? Chris Jericho ? L'homme avec qui j'ai été en équipe au paravant ? Je me suis même appeller Carlito Canadien Cool pour un soir juste pour te faire plaisir. C'était le bon temps, on détruisais Cena. Mais ce soir je ne suis pas la pour te proposer de refaire équipe emsemble mais bien pour avoir un match contre toi. [Ovations] Oui Jericho tu a bien entendu . Je demande un match contre toi au premier show de la Ptw . Je te propose des idées de Match. .. Un ladder match avec en jeu une chance au Titre de son choix.... Un Hardcre Match pour le plaisir des fans ou encore un CAGE Match [Grosse Ovation]

Carlito sourit et attend la réponse de Jericho


Hg: Photo de Montreal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Back
» Stand Back!...
» The Immortal is back....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: PTW.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser