Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Immortal is back....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulk Hogan




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

The Immortal is back.... Empty
MessageSujet: The Immortal is back....   The Immortal is back.... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:41

[Voix Off]La Foule est extremement impatiente de découvrir le roster complet de la PTW, de nombreuse superstar telle que Randy Orton,Hbk ou meme Undertaker se sont deja mis a l'epreuve, mais ils en reste encore bien d'autre et le public la bien compris que le roster de la PRW serait encore mieux fournit que celui des plus grande federation... on a vu aussi chris Jericho faire son retour dans les rings a la PTW, tout comme d'autre vont surement faire...Oh!cette musique c'est...


I'm Really American...


[VoixOff]Oh,mon dieux doije croire que le Grand Hulk Hogan vien terminer sa carriere a la PTW? oh mais attendais si Hulk Hogan est la alors sa veut dire que les HulkManiacs vont etre aux anges,Le voila il arrrive!...


The Immortal is back.... 31


Une fois sur le ring Hulk Hogan attend quelque minute ,la foule lui lance un hommage digne de se nom ,celle-ci est debout en scandant le mot Hogan c'est beaux malgrés son vieille age il n'a pas perdu un seul de c'est fans d'antent et le voila qui prend un micro et qui fait le tour sur lui meme et il commence a parler"
Bonsoir a tous! merci beaucup pour votre accueille et oui comme vous pouviez vous en douté si je suis ici c'est que la pTW a pris mon coeur et la fait balancer de son coter je ne sais pas pourquoi mais je sans que il y a de nombreux...HULKMANIACS
![la foule reagit]
Hum je voix que je ne me suis pas trompé sa fait plaisir! comme vous le savez je ne suis pas trés jeunes mais pas si vieux que sa finnalement car pour moi un vieux c'est un gas qui n'arrive a pein a marcher avec un bout de bois alros que moi je peut encore lutter on voix la difference Haha juste pour vous dire a la PTW pas de poste aller retour en arret je ssuis la est j'y Reste la WWE ne s'avait plus trop quoi faire de moi et voila le resultat elle a coulé ,elle se servait de grande superstar comme des pions d'echec alros que les seules membre digne de joué les pions c'etait les Mcmahon!Vous voulez savoir mais intensions? bah elle sont celle d'un lutteur des titres! mais pour avoir des titres il faut un match title et pour sa faut le gagner et pour le gagner il faut un adversaire n'est-ce pas ainsi que des victoires? alors que quelqu'un se ramene maintenant sur le ring pour que le titres se rapproche de moi!...



La foule explose et applaudit Hulk Hogan pour se discourt qui n'est pas trés long mais si repressentatif de lui meme! il a l'ame d'un grand champion et il l'ora toujours ! maintenant manque plus qu'a atttendre que quelqu'un vienne... Mais hulk hogan n'a pas donner de nom précis donc il peuvent tous arriver de Umage comme Flair comme Ultimo Dragon hum sa s'annonce palpitant!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Immortal is back....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Back
» Y5J Y4J Y3J ... Y2J is back !!!!
» Stand Back!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: PTW.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser