Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Kurt is coming...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowdy Roddy Piper

Rowdy Roddy Piper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

The Kurt is coming... Empty
MessageSujet: The Kurt is coming...   The Kurt is coming... Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:52

[~~Ladies and gentlemen, we're one PTW.com, 24 heures d'interactions dans le ring... Et wohooooow, WHAT THE FUCK IS THAT?!!! IT'S TIME TO STAND UP!!!! LA MUSIQUE DU KURT!!!~~]

The Kurt is coming... 02 The Kurt is coming... 04

[~~Ecoutez la foule qui hurle dans tous les sens, le meilleur lutteur au monde est entrain de faire son chemin vers le ring, ecoutez la foule qui hurle des Welcome Angle, Welcome Angle... C'est la folie, ceux qui sont venus à l'arena maintenant en auront pour leur argent, c'est moi qui vous le dit!~~]

The Kurt is coming... 18 The Kurt is coming... 31

.:: Like a Star @ heaven THE KURT Like a Star @ heaven ::.
Damn, it's great to be in this business!!! Si je suis ici c'est parce qu'un vieil ami, Shane Douglas m'a appellé il y a de cela une semaine pour m'annoncer qu'il avait un "projet"... Je lui ai simplement demandé de quoi il en était et sa réponde n'était autre que: rammène-toi au Nebraska! J'ai trouvé ça lèger mais comme je connais un peu l'homme je me suis dit que ce serait bénéfique et... JE NE ME SUIS PAS TROMPÉ, IT'S REAL, IT'S TRUE... KURT ANGLE IS DAMN HERE!!! Donc avis à tous ceux qui se croient au top, ma montée, fera votre descente!


[~~Kurt est interromput par une musique qui démarre~~]
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2006

The Kurt is coming... Empty
MessageSujet: Re: The Kurt is coming...   The Kurt is coming... Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:51

CM Punk Theme song

Tazz: Oh mon dieu c'est C.M. Punk il est la se soir Styles

Styles: Vous avez totalement raison Tazz C.M. est içi et ce n'est sans doute pas pour rien

Tazz: Ahah je suis content bye bye tout les jobbers de cette fed^^

Styles: Comment pouvais vous dire sa Tazz

Tazz: Oh c'est tout simplement que C.M. va leurs mettre des vents et j'adore le voir faire sa

Styles: Vous avez raison c'est vrai que c'est surtout amusant quand cela sort de sa bouche

Tazz: Je suis d'accord JR


The Kurt is coming... Normalimage0000111xo1
The Kurt is coming... Normalimage000022ia6
The Kurt is coming... Normalimage00003zy1
The Kurt is coming... Normalimage00006nz0
The Kurt is coming... Normalimage00008tb5
The Kurt is coming... Normalimage00009gs2

Puis C.M. prend un micro et essaye de commencer a parler mais il se fait interromre par des chants

C.M. Punk,C.M. Punk,C.M. Punk,C.M. Punk,C.M. Punk

C.M. sourit a cela et commence enfin a parler

Vous ne pouvez pas savoir le bien que sa me fait de me retrouver sur un ring après en avoir été écarté si longtemps et surtout quand on fait son retour sur une fed de très grande qualité la Prime Time Wrestling(des applaudissements se font entendre pour feliciter Punk d'avoir signer)Merci mais si je suis içi ce n'est pas pour vous parler de mon "grand retour" mais je pense que chaque catcheur içi dans la federation sait se que sa fait d'être écarté des rings très longtemps alors je voudrais te défier toi Kurt Angle sur MON ring!
Mais avant de tei ceder la parole je veut que se match ne se fasse pas dans un contexte normal loin de la je pense que tu sais que je suis consideré comme une legende a la Ring Of Honor a seulement 29 ans pour avoir battu Mick Foley,Raven,Tommy Dreamer,Terry Funk et bien d'autre encore!
Comme chaque catcheur j'ai eu des coups dur dans ma carrière comme mon nez cassés,mes genoux endommagé a la suite d'un Pepsi Plunge du haut d'une echelle et je pense que vous l'avez compris je n'ai peur de personne et de rien! C'est pourquoi que je voudrais que notre match se fasse dans un match hardcore mais pas de l'hardcore simple je veux un hardcore façon CM Punk c'est a dire 100 chaises éparpillés sur tout le ring,a l'exterieur que des tables dépliés,la seule façon de battre son adversaire et de le mettre KO!
Alors ne sois pas effrayés a la moindre goutte de sang qui coule sur ton visage car pendant se match il y aura facilement une partit du corps endomagé,donc si tu te sent apte a affronté moi The Punker c'est a dire moi dans se match que tu me le dise maintenant


CM attends une réponse de Kurt
Revenir en haut Aller en bas
 
The Kurt is coming...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE KURT!!!! THE KURT!!!! THE KURT!!!!
» Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: PTW.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser