Prime Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time Wrestling

PTW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Rock Open invitational Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

The Rock Open invitational Match Empty
MessageSujet: The Rock Open invitational Match   The Rock Open invitational Match Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:35

J'explique .. N'importe qui peut relever le défi Smile

2 petit RP serait de mise Smile


Bonne chance Rocky ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2006

The Rock Open invitational Match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Open invitational Match   The Rock Open invitational Match Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:34

νσιχ σff :: La Prime-Time Wrestling ... Toute nouvelle fédération de lutte, ayant connu le jour il y a une semaine, avec un tout premier house-show au Nebraska. Le Nebraska ... Lieu où va se dérouler le tout premier show anniversaire de la PTW ... Et c'est à ce moment que les feux d'artifices fusent dans tout les sens dans l'arena, lançant le début d'un grand moment dans le monde de la lutte, car le show de la PTW commence maintenant ! 9 000 addicts de pur lutte se sont deplacés de toute l'Amerique pour voir Prime Time ... Les feux d'artifices se sont arrêtés net ... Et on peut entendre la foule scander "PTW, PTW, PTW !".

IF YOU SMELL ... WHT THE ROCK ... IS COOKIN' ?!

The Rock Open invitational Match Img05zoqc6

νσιχ σff :: Wahou, alors là, personne, mais vraiment personne ne s'y attendait ! The Rock à la PTW ! Sur le site de la PTW , The Rock ne figure pas dans le roster ! Bizarre ! C'est surement que le People's Champ voulait faire une apparition pour dire à ses fans qu'ils ne le reverront plus jamais sur un ring ... Ou bien peut-être aussi pour annoncer son retour ! Attendons une poignée de secondes, en tout cas, la salle est en ébulition totale là, suite à l'apparition de leur chouchou de toujours ! The Rock fait des signes de salut à la foule puis monte enfin sur un ring. Il monte sur le deuxième cable et fait son taunt, il règne tel un roi sur l'arena du Nebraska, les fans sont déchainés ! Sa musique se coupe et The Rock se place au milieu du ring, un micro à la main.

The Rock Open invitational Match Img37pqak7

тнє яσ¢к :: Finally ... The Rock Has Come Back To ... NEBRASKAAAA !! [Enorme ovation]Oh yeah baby ... Le rock est de retour dans le monde de la lutte ... [Enrome ovation]Le Rock est arrivé à la Prime Time Wrestling ! [Enorme ovation] Quel plaisir de voir que 2 ans et demi après le départ du Rock du monde de la lutte, son peupple est toujours derrière lui ! Vous l'avez bien compris ... The Rock est de retour dans le monde du catch ! Le cinéma était bien trop ennuyant pour le Rock ! Le Rock avait besoin besoin d'action, le Rock avait besoin de retrouver sa puissance et son énergie du passé ! Après avoir reçu un coup de fil de Shane Douglas ainsi qu'une offre pour rejoindre sa fédération ... The Rock a acdepté la proposition de Shane Douglas ! Sachez que vous ne reverrez plus jamais le Rock dans vos salles de cinéma ! The Rock va se consacré entièrement à la chose qu'il préfère le plus au monde ... Le catch ! Non, ce n'est pas pour l'argent que le Rock a rejoint la PTW, mais c'était comme un manque pour le Rock de ne plus lutter, c'était un malheur, The Rock était bien malhereux sans catcher ! Puis, The Rock voulait définitivement changer d'air en rejoignant la PTW. Jamais The Rock n'aurait re-signer à la WW*, ce serait bien trop facile pour le Rock ! Le Rock veut de l'action, le Rock veut botter les fesses de ceux qui voudront se mettre sur son passage ... Et le plus jabronis des hommes que j'ai connu, Johnathan Coachman, m'a donné quelque chose ce soir ... Sur le site de la Prime Time Wrestling, vous avez tous bien pu voir la carte de Prime Time, le show anniversaire ... Le Rock n'y figurait pas dedans ! Et pourtant ... The Rock sera en action ce soir ! [Yeah] En effet, le rois, The King of Kings of Jabronis m'a donné un match ... Vous vous demandez tous directement, quel sera mon adversaire ... Moi même je ne sais qui est mon adversaire ! Car le coach m'a donné un Open Invitational Match ! L' Open Invitational du Rock est maintenant ouvert à tous ! Tout ces lutteurs se trouvant en backstages, ne figurant pas sur la carte de ce soir peut répondre à l'invitation du Rock ! The Rock se fera un énorme plaisir à botter le cul à un de ces jabronis ! The Rock va marquer son retour de la meilleur des manières par une victoire ! Et quel victoire ! Une victoire écrasante qui restera gravé dans la tête de ces milliers de spectateurs qui sont venus voir Prime Time ce soir, des millions et des millions de téléspectateurs regardant Prime Time depuis leur poste de télévision ! Et The Rock sait que tous ces gens sont des fans de pur catch ... Alors ils sont tous partisans du Rock à quelques exceptions près ! Ces exceptions sont biensur ces jabronis qui sont fans de mec comme Edge, Triple H, HBK voir Orton ! Un vrai fan de lutte est un fan du Rock, et ça tout le monde en est conscient ! The Rock sait qu'au moment où il parle, toute les personnes qui sont en train de regarder Prime-time sont en train d'appeler leurs proches qui regardent l'émission des disparus ! Bref, ce n'est pas ici que je veux en venir ! The Rock veut un adversaire, RIGHT HERE, RIGHT NOW ! THE ROCK WANTS KICK SOME ASS ! Ce n'est pas pour rien que l'on surnomme The Rock, "The Great One" et le Rock sait que de nombreux jabronis pensent que le Rock ne mérite pas ce surnom ! Mais leur clapet sera automatiquement fermé lorsque The Rock aura atteint son objectif ici à la PTW ... Devenir le champion suprême, reigner seul en maître sur cette fédération ! The Rock sait qu'il a largement les capacités de le faire car il est The Most Electrifying Man In This Sport Entertainement ! Et ça, mettez vous le bien dans la tête et ne le faites plus jamais ressortir ! Le Rock est determiné comme il ne l'a jamais été dans sa carrière ... Determiné avant son match de ce soir et determiné pour sa carrière ici à la PTW ! Le Rock ne veut pas perdre plus de temps et veut un adversaire ! N'importe lequelle ! JUST BRING IT !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Admin



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/10/2006

The Rock Open invitational Match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Open invitational Match   The Rock Open invitational Match Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:20

DÉFIS TERMINÉE !

Bravo a vous 2 ! Beau match !
Revenir en haut Aller en bas
http://prime-time-wrestling.actifforum.com
Contenu sponsorisé





The Rock Open invitational Match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Open invitational Match   The Rock Open invitational Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Open invitational Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock Vs Edge
» Kurt Angle Vs RVD Vs The Rock
» My Return in a hardcore match
» 8-Man Gauntlet surprise Gift Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Time Wrestling :: Camera .. Lights .. Action ! :: Prime Time !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser